Partagez | 
 

 we can be heroes, just for one day (ft. Wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 75
Avatar : Letitia Wright
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention
Date d'inscription : 28/04/2018

Sujet: we can be heroes, just for one day (ft. Wade)
02.09.18 20:41

we can be heroes, just for one dayLa Princesse ne savait plus trop quoi faire, en réalité. Elle n'était pas aussi forte que Bucky ou Captain au combat, en fait, ses pensées étaient beaucoup trop rapides pour ses gestes. Elle pensait dix choses, mais n'arrivait pas à en accomplir plus de deux à la fois. La petite génie des sciences n'est pas aussi forte quand elle doit sortir de son laboratoire, derrière toutes ses inventions et ses théories. Au Wakanda, elle n'avait pas besoin de se soucier de sa sécurité, déjà car c'est un des endroits les plus sécurisés au monde, ensuite car elle a son frère, et des gardes en permanence là pour la protéger. A New York ? Évidemment, elle peut compter sur Steve et Bucky, mais ils ne seront pas toujours là pour l'aider, et pas tous les jours un autre héros va débarquer pour la sauver d'une mort, ou au moins d'une honte certaine. En plus qu'elle emprunte un des costumes de Black Panther qu'elle a fait... Enfin, vu qu'elle les a fait, elle ne les emprunte pas, mais Shuri n'est pas Black Panther. Ne le sera certainement jamais. Elle ne comprendra certainement pas maintenant qu'elle n'a pas besoin de ressembler à qui que ce soit, quand on a un cerveau comme le sien.

Ça ne l'empêchait pas d'essayer pour autant d'être comme les autres. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle apprendra que personne ne lui demande d'être comme les autres, comme eux, car elle a mieux à apporter, quelque chose de plus important, des idées de génie, des idées d'adolescente innocente, qui ne sait pas encore la moitié de l'abus, même si Shuri commence à le sentir passer. Sauf que "abandonner" n'est pas dans son vocabulaire, c'est exactement pour ça qu'elle est encore une fois dans les rues de New York, à la recherche d'un petit crime à arrêter. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? Elle essaye de se réconforter du mieux qu'elle peut, garde espoir. C'est en tenue civile qu'elle se balade dans les rues de la Grosse Pomme, le soleil commence à se coucher mais il ne fait pas encore si sombre que ça. Au moins elle a réussi à se fondre dans la masse grâc à une chose : son style vestimentaire totalement américain. Déjà au Wakanda, elle adorait leur style, alors une fois en Amérique... Elle n'allait pas commencer à respecter les traditions vestimentaires ! En plus ils sont vraiment désagréables à porter, elle se souvient encore de la tenue lorsque son frère a été nommé nouveau roi du Wakanda... Rien que le souvenir de la sensation fait apparaitre une moue sur son visage.

Attentive suite à un cri, Shuri se dépêche de marcher un peu plus vite, trouve la source du bruit et fronce les sourcils en remarquant que c'est un braquage dans une grande surface. Instantanément le costume de Black Panther apparait sur sa peau, elle entre dans le magasin et tente de paraitre totalement sûre d'elle. Rien ne peut mal se passer, n'est-ce pas ? Sinon, c'est la réputation de son frère qui va en pâtir... Soudainement, elle a bien envie de revenir sur ses pas, faire comme si elle était juste un mauvais ─très bon─ cosplay de Black Panther, mais vu le regard des braqueurs, elle ne peut plus faire marche arrière, très bien.

-Vous ferriez mieux de rendre les armes avant que vous ne finissiez blessés, les menace-t-elle.

Mais sa menace suscite juste un rire des quatre hommes. Bien. Il va donc falloir attaquer, ce que Shuri fait en prenant son élan, le frappe à des endroits où il devrait normalement être plié en deux, mais visiblement... Elle ne frappe pas assez fort. Houston, on a un problème.
©️ CRIMSON DAY

________________

   
I don’t know when we’ll see each other again or what the world will be like when we do. We may both have seen many horrible things. But I will think of you every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world.
Revenir en haut Aller en bas
 
we can be heroes, just for one day (ft. Wade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: RP-
Sauter vers: