And I'm Batman
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 49
Avatar : Dylan Muse (Parfait) Sprayberry
DC/TC : Nope, à cause de mes études
Le cœur et ses caprices : Célibataire, faites le craquer ^^
Date d'inscription : 08/09/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
08.09.18 20:08



Aaron Nivans

  • Aaron Peter Jared, Nivans Coppola
  • 11 Janvier

  • Pierce Nivans & Kathlynn Coppola
  • 20 ans, bientôt 21 ans.
  • +/- étudiant, surtout macchabée

  • Voudrait bien partir dans des études de gestion ou d'art, peut-être même d'histoire

  • Lieutenant-colonel Pierce Nivans / Avocate de la Défense Kathlynn Coppola

  • Montréal au Québec, a grandit à Toronto puis à Los Angeles

  • Canado-Américano-Italien (Père : Canada et Italie ; Mère : Etats-Unis et Italie)

  • On fait comme on peut
  • Cœur à prendre
  • Bisexuel à tendance hétéro, parce que les filles, c'est sacré !
  • Sujet 21-297 / Sylar / Le "Weirdo" (Surnom affectueux de Cyb3rpunk)
  • Citoyens

  • Hôte d'un parasite extra-terrestre inconnu
  • Pro-Liberté donc contre, mais ne comprends pas trop le sujet
  • Citoyens ou Indépendants (J'arrive pas à me décider, comme il ne sauve pas activement qui que ce soit)

  • La batte "ionique", "invention" de Cyb3rpunk
  • Inventé inspiré d'existants
  • DC, plus ou moins la Justice League complète.
  • Dylan Sprayberry
  • .sparkle
"I have enough of your stupid meanings, FREE ME !"

Anecdotes et caractère


Aaron est quelqu'un d'aimable, de sociable même si il reste souvent seul dans son coin, étant un point de plus dans la foule.
C'est un comique, toujours à faire rire les autres, sauf dans les moments trop tendus. Il est impulsif, en contact avec ses émotions. Ainsi, il peut aisément se mettre en colère ou pleurer de rire, voir tomber en dépression bien que ça ne soit jamais arrivé.
C'est un mec déterminé, qui a de l'ambition et des rêves. Pour exemple, il joue de la guitare et chante super bien, bien qu'il n'ait jamais monté de groupe.
Il a une façon de penser assez progressiste, il aime la liberté bien qu'il ne néglige aucunement la sécurité. Ainsi, il est souvent trop protecteur pour ses proches ou les gens bons. Il n'a aucune compassion envers les purs méchants, un criminel exerçant pour le plaisir de faire son crime et un type qui n'a pas le choix, Aaron saura vers qui il doit être plus... "conciliant". Il ne ferait pas forcément un bon héros pour ça.

Aaron est un geek assuré, il joue aux jeux-vidéos depuis tout petit, est très souvent sur son téléphone et regarde des vidéos quasiment tous les jours. Il aime la technologie, bien qu'il n'y comprends pas grand-chose. Si vous vous mettez à lui parler d'armures high-tech ou de formules scientifiques, vous allez le perdre.
Mais Aaron est quelqu'un de très compréhensif, quelqu'un avec le coeur sur la main. Il est gentil avec plus ou moins tous le monde, bien qu'il n'aime pas les emmerdeurs habituels (les cons au collège/lycée, les casse-couilles au boulot, ce genre d'énergumènes).
Aaron est un passionné en général, que ce soit pour ses passions de toujours, ou même ses relations amoureuses... Car oui, Aaron réussit à séduire une fille il y a quelques années !

Histoire


Tout débute le 11 Janvier 1996. Dans un hôpital de Montréal naquit un garçon qui entrera dans la légende : Il s'agit de Jean-Pierre Polnareff ! Hein ?! Oups, j'ai dit n'importe quoi !

Non, il s'agit d'Aaron Peter Nivans, fils de l'actuel lieutenant-colonel Pierce Nivans, gradé respecté de l'armée de terre américaine.
Aaron grandit comme d'autres mômes, à une exception près qu'il n'a pas grandi dans la même ville. Premier déménagement à ses 4 ans pour Toronto. 6 ans plus tard, il déménage à Los Angeles.
Cette fois, ce sera le dernier déménagement d'Aaron avant un long moment... Si on peut parler de déménagement lorsqu'on se retrouve dans un univers différent !

C'est un geek, il n'était pas du tout populaire, loin de là. Mais il arrivait à se faire quelques amis grâce à sa sympathie... exubérante on va dire. Il est de nature très joyeux, toujours aimable et sociable.
Heureusement pour lui, il ne se faisait pas harceler. Il était inexistant pour les débiles, donc ça allait.
Il grandit en jouant à des jeux sur Xbox (Pro-Amérique que veux-tu...) en jouant à des licences comme Halo, Fables, ou encore Call of Duty. Il aime bien les années 80, là où son père a vécu les meilleurs moments de sa vie, avant la naissance de ses enfants.

Aaron a réussit à se refaire plusieurs amis après chaque déménagement, et il est même tombé amoureux en entrant au collège. D'une jeune blonde qui s'appelait Jessica Riley. Elle aussi était attirée par Aaron mais elle n'osait pas l'avouer.... Jusqu'au 15 ans d'Aaron. Pour fêter l'entrée au lycée de plusieurs amis, une amie commune à Jessica et Aaron les invita chez elle pour s'amuser. Ils jouèrent à toutes sortes de jeux entre amis, jusqu'au jeu de la bouteille... Et je vous laisse imaginer la suite : Le gage était d'embrasser quelqu'un, la bouteille désigna en premier Jessica, puis ensuite Aaron... Et de là, ils assumèrent enfin le fait qu'ils étaient amoureux. Cette relation fut extrêmement bénéfique pour Aaron, même si il ne put en profiter qu'à peine une année.
Car à ses 16 ans, alors qu'il était en voyage scolaire dans un autre état, dans un chalet de ski, il décida de sortir lorsque les observateurs avaient le dos tourné.
Dans la forêt, il eut à peine le temps de lever les yeux qu'une étoile filante l'aveugla avant d'atterrir pas très loin de lui.

Trop curieux pour son bien, il décida d'aller voir le site du crash, pour voir ce qui venait d'atterrir...
Il s'approcha du caillou étrange, luisant de plusieurs couleurs différentes... Et il vit une substance visqueuse en sortir, une substance bleue foncée, avec en son centre un tout petit point blanc, très difficile à bien distinguer. Cette substance s'approcha d'Aaron et en quelques secondes, elle se développa au point de totalement recouvrir Aaron...
Sylar était né !

Aaron retrouva ses esprits quelques temps plus tard, alors que la nuit était tombée. Sauf qu'il n'était pas dans la forêt, mais accroché sur le toit du chalet, qui était gigantesque. Il retomba sans sourciller de plusieurs mètres de haut, comme si de rien n'était... Enfin, il fut ahuri de voir qu'il était capable de ça. Il rentra rapidement en faisant le moins de bruits possibles dans sa chambre, essayant de comprendre par lui-même ce qui lui arrivait... Cette chose qui était en lui, qu'il pouvait comprendre sans même parler... Elle lui rappelait énormément quelque chose... Une histoire qu'Aaron lisait quand il était gosse, une histoire de "symbiotes" ou quelque chose dans le genre...
Seulement, quelques jours plus tard, une équipe de gens accoutrés comme si il vivait au pôle nord débarqua au chalet et se mirent à analyser toutes les personnes présentes à l'aide d'un scanner portatif étrange...
Lorsqu'Aaron se fit analyser, la réaction de ces inconnus fut... violente. Ils endormirent Aaron avec un gaz et assommèrent les autres à l'aide d'un objet lumineux étrange, comme le neurolaser de MIB.

Aaron se réveilla alors dans une chambre, comme une chambre de prisonnier. Elle était entièrement blanche, les murs étaient recouverts d'une mousse étrange, comme une mousse acoustique. Autour d'Aaron, il y avait son lit, une table avec une chaise et une assiette. Dans l'assiette, des produits étranges, comme des légumes, mais anormalement plus épais que la normale.
Une voix retentit dans sa cellule :
"Sujet 21-297, vous devez manger pour garder vos forces. Votre plat de légumes augmentés est déjà servi, régalez-vous."
"Sujet 21-297 ?! C'est quoi ce délire, une caméra cachée ? Un talk-show c'est ça ? C'est une télé-réalité à deux balles nan ?"
La voix retentit, plus forte, et Aaron commençait à ressentir de vives douleurs, comme une sorte d’électrisation, mais rien d'électrique dans le processus.
"Sujet 21-297, votre insolence me consterne. Asseyez-vous, mangez votre plat et retournez attendre sur votre lit. Ceci n'est pas une demande, c'est un ordre."

Aaron s’exécuta alors, se disant que si il obéissait la douleur cesserait... Ce cirque dura durant 3 ans, Aaron alternait entre la torture de sa chambre et la torture des expériences qu'il subissait.
Un jour, la chose qu'il ressentait en lui s'est réveillé, comme si les médicaments dont Aaron était bourré ne faisait plus effet. La chose l'incitait à se laisser aller à la rage, évacuer toutes ces choses qu'il ressent depuis trop longtemps.

Aaron écouta cette chose, la laissant guider ses mouvements. Il eut une montée de puissance, explosa la porte d'un coup de pied et fit évader d'autres détenus de son bloc. Malheureusement, la plupart furent retrouvés ou tués avant de pouvoir s'enfuir.
Aaron s'échappa avec une jeune métisse, une méta-humaine du nom de Safia.
Malgré l'ambiguïté qui s'installa entre les deux, le coeur d'Aaron appartenait encore à Jessica.
Après avoir effectué des recherches rapides dans les dossiers auxquels ils ont pas accéder, Aaron, Safia, et d'autres détenus ont appris qu'ils ont été déclarés morts... D'une manière à ce que leur retour ne se passe bien.

Aaron ne pouvait donc plus retourner à sa vie d'avant, même si il le voulait absolument.
Il s'enfuit, retournant chez lui. Il espionnait ses amis, eux étaient toujours traumatisés de sa disparition. Mais lorsqu'il vit que Jessica était en couple avec quelqu'un d'autre... La jalousie et la colère l'emporta. Aaron était encore vêtu comme un interné d'asile, des vêtements blancs, de prisonnier un peu. Il s'avança vers le nouveau mec de sa bien-aimée, malgré que Safia ait tenté de l'en empêcher.
On peut dire que Jessica fut perdue à ce moment... Elle venait de retrouver son ex, qu'elle aimait encore, mais elle était avec son nouveau mec, qui ressemblait pas mal à la caricature d'un gros dur de lycée.
Le nouveau type provoqua Aaron, qui pour éviter de frapper dans sa figure, fracassa d'un coup de poing le casier à côté de lui. Le gros dur tira une tête plus que choquée, mais il chargea Aaron. Allez savoir pourquoi, il a une tête de débile de toute façon.
Aaron se laissa charger, mais retint chacun des coups que l'autre lui assénait.
Aaron se laisse emporter et projeta le mec à l'autre bout de l'établissement d'un simple coup de pied.
Heureusement pour Aaron, il survécut, mais c'est à ce moment-là qu'Aaron commença à voir toute l'étendue de ses pouvoirs...
Suivit de Safia, il s'enfuit loin, malgré les cris de Jessica. Personne ne crut cette dernière lorsqu'elle disait avoir été confrontée à son ex mort depuis 3 ans. Elle fut arrêtée et Aaron n'entendit plus jamais parler d'elle.

Durant les mois qui suivirent, Safia et Aaron se rapprochèrent énormément... Ils s'avouèrent leur sentiments après avoir affronté un terrible adversaire. Mais après  un autre combat, que Aaron perdait cette fois, notre jeune héros vit une espèce de lance tomber du ciel, s'empalant sur une carcasse encore fraîche d'un autre adversaire. Profitant du manque d'attention de celui qui venait de le battre, Aaron rampa vers la lance, pensant qu'il pourrait s'en servir pour tuer son ennemi... Au final, il se retrouva téléporté dans un autre univers... Pourtant, il a vu que les gens parlaient de Superman comme si il existait... Il comprit plus tard qu'il venait d'atterrir dans un univers alternatif au sien.

C'était il y a 6 mois maintenant. Aujourd'hui, Aaron commence doucement à se refaire une vie, grâce notamment à l'aide de son nouveau meilleur ami : Cyb3rpunk, ou Marshall Mathson, un geek débutant sa trentaine et vivant dans un coin tranquille du Queens. Marshall hébergea Aaron chez lui le temps de lui trouver un autre endroit... Marshall est un excellent hacker, ayant déjà réussit à s'introduire illégalement dans les secrets des plus grandes entreprises. L'informatique et la technologie n'a quasiment aucun secret pour lui, qui est fan d'Anthony Stark.
Aaron se fait discret depuis, il aide les gens quand il est témoin d'un crime, le temps de s'adapter à cet univers à la fois similaire et différent...

En peu de temps, Aaron avait réussit à rentrer en contact avec Superman et Green Lantern, entrant bientôt officiellement dans la Justice League. Est-ce qu'il va retenter sa chance ici ? L'avenir nous le dira...

Pouvoirs & capacités


- Résistance surhumaine (Résiste à plus de choses qu'un humain classique, bien qu'il ne soit pas invincible et que contre Darkseid il meurt)

- Force sur-développée (Classée 85/100 sur l'échelle de Kal-El : Capable de soulever quelque chose de bien plus lourd que lui, ou bien de retenir quelque chose de bien plus gros que lui (Un train fonçant à vive allure par exemple). Il est aussi plus fort physiquement, donc bien trop puissant pour les humains (Ainsi, comme un autre héros lui ressemblant, il se retient )

- Régénération progressive : Capable de se régénérer afin d'être en parfaite santé. Il est insensible aux maladies terriennes. Cependant, le processus de base prends du temps. Si jamais il perd un membre, il mettra beaucoup de temps à le faire repousser.

- Aero-Propulsion : C'est son mode de déplacement, il arrive à se propulser dans l'air à une vitesse fulgurante sur une longue distance, et ce même en étant déjà dans le vide. On peut littéralement dire qu'il saute dans le vide.

- Il peut renvoyer des objets qu'on lui envoie grâce à une télékinésie de proximité (Il ne peut pas manipuler un objet trop loin de lui, ainsi il peut juste renvoyer à l'envoyeur)

- Il est l'hôte d'un parasite extra-terrestre unique, ainsi ce dernier peut recouvrir Aaron comme une sorte de seconde peau ou d'exosquelette (Comme les symbiotes Marvel mais ce n'est qu'une similitude, ils ne sont pas de la même "espèce")

- Plus une faculté incontrôlée qu'un pouvoir, mais ses yeux changent de couleur selon ses émotions. Ainsi, le rouge signifie tout ce qui se rapporte à la colère, le noir le désespoir, le blanc la bienveillance, le bleu l'espoir, le jaune la jalousie ou l'envie, etc...

- Recouvert de son parasite, il n'a plus besoin de respirer. Il peut donc rester sous l'eau. Cependant, il ne nage pas forcément plus vite qu'un autre humain.

- Il peut encaisser des champs émis par des pouvoirs, comme des vibrations. Cependant, son parasite craint le feu, donc lorsqu'il est à proximité de flammes, le parasite se met souvent à faire n'importe quoi, s'agitant dans tous les sens sur le corps d'Aaron.

- Il peut encaisser des décharges mortelles pour une bonne partie des êtres vivants sur Terre.

- Son parasite agit de manière semblable à celle des symbiotes Marvel, mais il diffère en pas mal de points comme le fait qu'il s'adapte son hôte. Si le parasite réussit à quitter Aaron pour Spiderman par exemple, il ne sera pas capable d'apprendre à faire de la toile à ses futurs hôtes.

- Adhésion aux parois (Murs, plafonds, contrebas ?)

- Encore une fois, plus une "faculté" qu'un pouvoir, mais il possède un gène dans son ADN lui permettant de recevoir le parasite. Oui, le parasite tue quelqu'un n'étant pas porteur de ce gène étrange... Ce gène est inter-espèce, il semble remonter à l'époque de l'apparition de la vie.

- Lorsque le parasite recouvre Aaron, il lui hausse automatiquement la puissance qu'il peut mettre dans ses attaques, la bloquant à un certain seuil. De base, Aaron se retient énormément pour ne pas risquer de tuer quelqu'un, mais le parasite est beaucoup plus laxiste sur ce point : Si tuer permet de se sortir d'une situation épineuse, il n'hésitera pas, au détriment de l'avis d'Aaron.
Parfois, il peut y avoir de vraie discordes entre le parasite et Aaron, qui peuvent mener à la disparition soudaine des pouvoirs d'Aaron. Le parasite se contentera uniquement de se nourrir de l'énergie et des émotions d'Aaron, car ce qu'Aaron ressent, le parasite le ressent aussi. Mais si jamais le parasite se rend compte que son hôte est en grand danger, il lui accordera toute sa capacité... Et ce stade est très dangereux, aussi dangereux qu'il est instable, car la puissance d'Aaron atteint des prouesses fulgurantes, approchant la puissance de Superman à 90/100 sur l'échelle de Kal-El. Mais ce stade a un prix, le prix d'user de manière grave Aaron, voir de possiblement le tuer par épuisement de ses ressources !

(Pouvoirs à venir)

- Réflexes déchaînés : Pour résumer... Il esquive comme l'Agent Smith dans Matrix premier du nom.

- Sphère d'énergie : Il sera capable de produire des sphères d'énergie par la pensée, de couleur allant avec l'émotion ressentie. Elles agissent comme les boules de Ki dans Dragon Ball Z.


Faiblesses :

- Le Feu, de base Aaron n'aime pas le feu (Humain, logique) mais depuis sa symbiose avec le parasite, c'est encore pire ! Le Parasite est effrayé par le feu.

- Un être de force égale ou supérieur à lui (Superman par exemple)

- Les ultrasons. Le parasite capte des sons que les humains ne captent pas, et ils sont trop forts pour lui, donc le parasite se met à agir de la même façon qu'en étant proche de feu. Il peut même quitter son hôte actuel si les ultrasons subis sont trop puissantes.

- Les facultés psychiques surpuissantes. Un être suffisamment fort psychiquement est capable de plonger Aaron dans son monde mental, le paralysant littéralement dans le monde réel.

- Si Aaron subit trop de dégâts d'un coup (Une gigantesque explosion par exemple), il peut en mourir.

- Le parasite se nourrit de l'énergie d'Aaron. Lorsque Aaron mange, le parasite aussi. Lorsqu'il boit, le parasite aussi. Lorsqu'il est fatigué, le parasite aussi. Lorsqu'il dort, le parasite aussi.
C'est comme si Aaron vivait pour deux, même si le parasite, lorsqu'il se rend compte qu'il use trop son hôte, se sert moins de lui afin de le laisser récupérer (Seul parasite à faire ça d'ailleurs).
En réalité, le parasite ne se reproduit : Il mue. Il change selon la période, parfois il peut garder un même aspect durant des temps immémoriaux, parfois il peut changer d'aspect 2 fois en 5 minutes. Tout dépend de ses besoins, comme il a souvent parasité de simples êtres sans importances, il n'a que rarement parasité d'êtres dotés ou capables d'avoir des pouvoirs (Aaron est capable d'avoir des pouvoirs. Si il n'avait pas été en contact avec le parasite, possible qu'Aaron soit devenu un méta-humain ou un super-héros à la solde de Superman).
Parfois, Aaron est rapidement épuisé parce que le parasite devient plus gourmand que d'habitude.
Généralement, Aaron ne sent pas le parasite en train de se servir de son corps.

Cette union des deux êtres ressemble beaucoup plus à une symbiose qu'à une exploitation à sens unique. Le parasite a besoin d'Aaron en bonne santé, et Aaron a besoin du parasite pour ses pouvoirs, facultés, compétences. L'union est donnant-donnant pour les deux. Cependant, tenter de séparer les deux avec un moyen extérieur (Que le parasite ne veut pas partir en somme) fera souffrir les deux êtres, car le parasite s'accrochera à son hôte. Parfois même, l'hôte tentera lui aussi de garder le parasite coûte que coûte.

Certains êtres qui ont la capacité de percevoir les énergies vitales des autres perçoivent quelque chose d'étrange avec Aaron : Lorsqu'il le voit, il a une énergie parfaitement humaine, mais parfois, une énergie étrange le traverse momentanément, durant quelques instants, voir très brièvement comme très longuement. Cette énergie bleu étrange, un peu violette, c'est le parasite.

Armatos Landrenn
âge: 16 ans pays/région : Nord-Pas-De-Calais, donc France Comment as-tu connu le forum ? : Facebook, grâce au staff ^^ Dernier mot : Je vous aime déjà, je veux tant de choses avec vous ^^ (Oui, double interprétations possible)



Code:
Dylan Muse Sprayberry [color=#660000]✘[/color] Aaron Nivans

________________
« I still feel like a fuckin' human !! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 99
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
08.09.18 21:14


Bienvenue sur le forum ! licorne

________________
The things we see
The things that we face
No one can do this alone.
Trying is the biggest mistake that you can make.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 49
Avatar : Dylan Muse (Parfait) Sprayberry
DC/TC : Nope, à cause de mes études
Le cœur et ses caprices : Célibataire, faites le craquer ^^
Date d'inscription : 08/09/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
08.09.18 21:16

Merci beaucoup, vous êtes ravissante je dois dire... XD

________________
« I still feel like a fuckin' human !! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 27
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
08.09.18 23:14

Bienvenue sur WAG Invité !BIENVENUEEEEE sur notre humble forum Oui coeur fou j'espère que tu vas continuer de bien te plaire avec nous, on va faire un tas de choses ensemble perv hihi n'hésites pas si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver ! Je te laisse avec le blabla du staff, bon courage pour ta fiche yes !

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 28/09 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 59
Avatar : Zendaya Coleman
DC/TC : Spider-Gwen & Janet Van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 20/05/2018

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
09.09.18 0:21

Biiiiiiienvenue parmi nous Loving

Bon courage pour le reste de ta fichette ! fou

Très bon choix de vava ! **

________________

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 20
Avatar : elizabeth olsen
DC/TC : daniel rand
Date d'inscription : 23/08/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
09.09.18 1:35

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 49
Avatar : Dylan Muse (Parfait) Sprayberry
DC/TC : Nope, à cause de mes études
Le cœur et ses caprices : Célibataire, faites le craquer ^^
Date d'inscription : 08/09/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
09.09.18 12:19

Merci à vous tous pour vos messages, vous êtes adorables ** **

Colleen : Pas de soucis, je penserais à te mpotter au besoin :D Des choses... Je veux savoir ^^

Michelle : Merci beaucoup jolie demoiselle ^^ Bien que je n'aime pas ton Spiderman, je veux un lien avec toi !!! ** ** love

Wanda : Merci beaucoup the Scarlet Witch ! Je suis partant pour un lien si ça t'intéresse :)

________________
« I still feel like a fuckin' human !! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 27
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
09.09.18 19:32

Tu es validé(e) Invité !WOW, personnage très intéressant ! Va falloir qu'on se trouve quelques liens nous deux sunglasses en tout cas, je te valide avec plaisir, ta couleur arrive dans quelques minutes love d'ailleurs, je te mets dans les citoyens, mais tu peux demander un changement plus tard si ton perso devient indépendant ! Amuse-toi bien parmi nous ! fou coeur

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 49
Avatar : Dylan Muse (Parfait) Sprayberry
DC/TC : Nope, à cause de mes études
Le cœur et ses caprices : Célibataire, faites le craquer ^^
Date d'inscription : 08/09/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
09.09.18 20:25

Merci infiniment ma belle ! Je suis toujours à l'écoute pour les liens :) Tu passeras me dire ça sur ma fiche ^^

________________
« I still feel like a fuckin' human !! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans

Revenir en haut Aller en bas
 
Some of those that work Forces, are the same that burn crosses... - Aaron Nivans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.
» Trop de pouvoir tue le pouvoir : le cas des Forces Armées d’Haïti '' mesaj pou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: