Partagez | 

Aaron ¤ It's only my way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Aaron ¤ It's only my way !
09.09.18 20:28

"Sylar"
"Toute la souffrance que tu as semé, je te la rendrai au centuple !"

Aaron Peter Jared Nivans
20 ans
Hôte humain
"Sylar" a.k.a Project 21-297 "Moonshadow"
Né à Montréal, vit à New York
Etudiant ?
Célibataire

©️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Aaron ¤ It's only my way !
09.09.18 20:29

The Girls
Gwendolyn Stacy
Amie et coéquipière occasionnelle

Les circonstances de notre rencontre sont assez particulières. Au départ nous étions seulement tombés sur les mêmes criminels, mais alors qu'elle était dans une mauvaise posture, j'ai préféré la sauver plutôt que de continuer de démanteler les bandits.
Elle m'en a voulu, par orgueil, mais au final c'est vite passé et on est devenus de très bons amis.

Un jour, j'ai croisé la route d'un adversaire plutôt trop fort qui m'a mit dans un sale état... J'avais des difficultés à bouger, et mon parasite m'avait lâché. Gwen a donc découvert mon identité, elle fut un peu surprise de voir un gars à peine plus vieux qu'elle mais l'amitié avant tout, elle prit soin de moi comme je l'ai fait pour elle.

Michelle Jones
Amie

Michelle a un caractère bien trempée, et bien souvent cela lui revient dans la figure. Heureusement, le jour où ça été trop loin pour elle, j'étais là pour la sauver.
En réalité, elle fut autant surprise que ses agresseurs, je suppose que voir un mec lambda se transformer en un super-héros sous ses yeux ça doit étonner.

Mais depuis on est de bons amis, parfois Michelle est même celle qui me dégote des "missions", vu qu'elle a tendance à se fourrer là où on veut pas d'elle ! Du coup, quelque part, je peux la remercier !
Felicia Hardy
Complexe

C'est une voleuse, mais elle n'est pas foncièrement mauvaise, donc à vrai dire je ne sais pas vraiment la décrire. Cependant, je ne peux pas la laisser faire ce qu'elle veut sous prétexte qu'elle n'est pas maléfique !

Colleen Wing
En cours
Texte Texte Texte Texte Texte
Raven Darkhölme
Amie/Confidente

Raven est une mutante de cet univers, et ici les mutants sont... mitigés. Autant Spiderman et d'autres sont les héros de demain, autant les X-Men sont tantôt des héros tantôt des criminels...

Mais à mes yeux, Raven est une femme d'exception. C'est une femme affectueuse, proche de ses paires, et à vrai dire, on se comprend mutuellement vu qu'on est tous deux des mutants plutôt mitigés de la société. Et ouais, Sylar ne fait pas l'unanimité à New York...
Autant, Spider-Gwen et quelques autres héros me connaissent, autant la population a peur une fois sur deux lorsque je débarque.
Raven veille sur moi, un peu comme une grande soeur. J'essaye de lui rendre la réciproque, bien qu'elle ne soit pas facile à trouver. Parfois on se confie à l'autre, déballant ce qui nous tracasse en ce moment en essayant de se réconforter mutuellement.

Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
LIENS ICI

©️ Laueee

Invité
Invité

09.09.18 20:29

The Boys
Anthony Stark
En cours
Eddie Brock
En cours

Arrive prochainement
Batman
Partenaire occasionnel

En cours d'élaboration

Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
LIENS ICI

©️ Laueee

Invité
Invité

09.09.18 20:49

L'Univers Sylar

Comme vous l'aurez remarqué, Sylar est un personnage original qui ne vient pas d'un comics en particulier. Il est donc difficile de connaître réellement son histoire, ses adversaires récurrents tout ça... J'ai donc pensé à faire ce petit post parlant des différents adversaires de Sylar, histoire de pouvoir aider les gens et aussi d'avoir déjà un petit topo sur un ennemi de Sylar qui pourrait resurgir sur le forum.

Codes couleurs :

Dangereux
-
Récurrent
-
Minable

Talos - (Fils de titan) :

Talos est le fils d'un Titan qui l'a fait naître sur un des satellites de Saturne. C'est un monstre de puissance qui rivalise aisément avec Superman.
C'est lui qui était sur le point d'ôter la vie de Sylar avant que ce dernier ne se retrouve transporté dans cet univers.
C'est un titan colossal, pas en taille, quoique qu'il est imposant avec son 2m40 et ses gros muscles.

Il a aisément réussit à mettre à terre Sylar à pleine puissance, bien qu'il ait prit son temps pour s'amuser avec lui.
Il est extrêmement dangereux, et après son combat contre Sylar, il s'est retrouvé téléporté dans une autre dimension.

Baras Camoran - (Super-sorcier) :

Baras est un super-sorcier qui a participé à l'arrivée de Talos sur Terre dans l'univers de Sylar. C'est un sorcier extrêmement puissant, capable d'asservir les esprits faibles d'un simple regard.
Il ne brille pas par ses talents de combats mais pour son ingéniosité.
Actuellement, il a réussit à posséder le parasite d'Aaron et le faire devenir aussi monstrueux qu'un démon.
Aaron perd l'utilisation de ses pouvoirs lorsqu'il a des trous de mémoire.
Ce petit jeu a débuté il y a 3 jours maintenant, et Baras prévoit d'utiliser sa nouvelle création comme argument afin de s'allier à d'autres criminels...

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

14.09.18 20:44

I'M HERE !

Alors je te propose un lien avec ma Feli, une vilaine voleuse qui s'appelle Black Cat, devenue méchante suite à son viol, elle a une personnalité plutôt narquoise, très teigneuse, elle va toujours chercher à dire le truc ironique mais vrai Oui

sinon j'ai ma petite Shuri, génie, qui se cache dans la planque de la team Cap ! Elle tente d'être Black Panther, comme son frère, mais elle échoue, alors elle va plutôt se concentrer sur son cerveau qui fait des miracles Oui

Après si d'autres dc t'intéressent !

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

14.09.18 20:51

Finally love

Alors je suis partant pour Felicia, à voir si tu veux quelque chose de particulier ou non ^^

Sinon peux-tu me rappeler qui tu joues s'il te plait ? à part Colleen avec qui je veux un lien x)
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson

14.09.18 21:07

Je cherche toujours un peu de tout avec elle xD à part des love interest, elle en a déjà assez xD

Du coup je joue Felicia, Colleen, Shuri, Hope van Dyne, Kara Danvers, Tatsu Yamashiro, Lady Sif et finalement mon p'tit dernier, Sam Wilson !

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

14.09.18 21:14

Perso, je pense qu'un love interest est impossible entre Aaron et Feli' ^^
Du coup, soit ça part sur du positif, on se supporte et s'apprécie et se détestent en même temps
Soit du négatif : Tu déranges mon job ^^

Sinon, j'aimerais bien voir pour Colleen et Sam Wilson ^^

07.10.18 13:22

Et Feli' en a déjà deux, alors bon, elle a pas besoin de plus arrow
Je dirais plutôt du négatif, je crois que Felicia se ferait un malin plaisir à toujours aller l'emmerder, à voler sous ses yeux et s'échapper rolling eyes

Pour Colleen, depuis un moment elle essaye d'avoir une vie normale, sans combats, mais quand on sort avec l'Iron Fist... c'est un peu compliqué duh je sais pas, Aaron aurait pu la prendre pour une demoiselle en détresse et au final elle aurait su se démmerder toute seule, lui laissant pas trop le temps de réagir hum ou alors il l'aurait aidée mais Colleen l'aurait un peu remballée en disant qu'elle sait se débrouiller solo mdr

Et Sam, on pourrait partir sur du positif, mais j'ai plus d'idées, so arrow

Invité
Invité

07.10.18 16:12

Va pour avec Feli' ^^

Hmmm j'avais pensé à plutôt que Colleen soit intrigué par le nouvel héros qui vient d'arriver en ville et qui se nomme "Sylar". Un jour, elle le croise en train de toiser du chant-mé et elle voudrait l'interroger ?

Pour Sam, il fait partie de l'armée. Aaron aide quiconque étant innocent, et en soit c'est pas à l'armée qu'on est foncièrement mauvais. Aaron aurait pu tomber sur un groupe de soldats et les aider, Sam arrive trop tard mais veut quand même féliciter le nouveau héros ^^ ?
Contenu sponsorisé

Aaron ¤ It's only my way !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1