(sam) the good looking one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: (sam) the good looking one
12.09.18 16:57

Sam Wilson

• Samuel Thomas Wilson, mais je vous en prie, vous pouvez m’appeler Sam le magnifique, le meilleur
  • 21 août 1988
  • 30 ans
  • Actuellement ? Fugitif, faut l’avouer. Auparavant j’étais sauteur-parachutiste, métier que j’ai abandonné, ensuite j’ai aidé les vétérans qui avaient du mal, jusqu’à ma rencontre avec Captain où je suis devenu un héros et membre des Avengers.
  • Célibataire.
  • Hétérosexuel.
  • Falcon.
  • Anciennement les Avengers, à présent, je suis associé à Captain et tout ce qu’il fait en général.
  • Contre, totalement contre.
  • Indépendants.
  • Existant.
  • Marvel.
  • Anthony Mackie.
  • ava ; Psychadelia
just want to make sure we considered all our options. The people that shoot at you usually wind up shooting at me.

Anecdotes et caractère

• Avant d’être le partenaire de Captain America, il était parachutiste pour les United States Air Force, métier qu’il a quitté suite à la mort de son coéquipier. Il s’est trouvé un but en aidant les vétérans revenant de l’armée, il ne veut pas rester dans son coin sans aider les gens.

• Caractériellement, Sam est… Sam. Sassy, toujours avec une bonne réplique à dire, loyal, honnête, avec de bonnes intentions. Il a un esprit assez ouvert sur le monde, et est certainement un des seuls à encore respecter Tony Stark après ce conflit d’intérêt. Avec un humour assez fort, à ce sujet, il est un peu l’inverse de Captain, il a souvent son mot à dire et ne se gêne pas pour le dire, évidemment. Il est prêt à se battre pour ses amis, et ce en quoi il croit. Néanmoins, il a des principes qu’il se doit de respecter.
• C’est grâce à lui qu’ils ont pu demander de l’aide à Ant-Man lors de la bataille de l’aéroport. Bien sûr, il refuse toujours de dire qu’il a été battu par Scott.

Histoire

Sam est afro-américain, une identité parfois un peu dur à supporter tous les jours quand on est gosse. Pourtant, ça ne l’a jamais particulièrement abattu ─ça l’a juste rendu plus fort, comme beaucoup d’épreuves dans sa vie. Commençons avec sa carrière militaire.  Il a rejoint les United States Air Force après avoir passé et réussi tous les exams pour devenir parachutiste-sauteur, luttant contre le terrorisme. Il devait tester le EXO-7 Falcon, avec son coéquipier, Riley. Ils ont fait quelques missions ensemble, c’est aux qui se sont occupés de l’affaire Khalid Khandil à Bakhmala, Afghanistan, jusqu’à que Riley soit tué sans que Sam puisse faire quoi que ce soit, et il a, en quelques sortes, perdu le pourquoi il s’était engagé à l’armée. Il a eu du mal à trouver une raison pour continuer à servir son pays, c’est pour ça qu’il a décidé de quitter ce métier pour commencer à aider les vétérans qui souffrent de trouble de stress post-traumatique.

L’aventure commence réellement lorsqu’il rencontre Steve Rogers lors de son jogging habituel à Washington D.C, Captain passant trois fois devant lui avant de le retrouver, totalement hors d’haleine, près d’un arbre. Ils parlent brièvement et Sam lui propose de le visiter au centre où il travaille pour aider les vétérans, chose que Steve fait. Ils prennent le temps de discuter une seconde fois, se partagent des détails sur la vie de soldat, ce qui les rapproche le plus. C’est peut-être ce qui conduit Steve à se réfugier chez lui avec Natasha alors qu’ils sont des fugitifs, et Sam n’a pas besoin de plus pour accepter de les couvrir, partant même en mission avec eux, contre les protestations du Captain.

C’est ainsi qu’il a commencé son combat contre Hydra, en compagnie de Black Widow et Captain America. Il a repris le jetpack ailé qu’il avait lors de son service militaire. Il s’est aussi battu contre le Winter Soldier, et s’est finalement fait capturer par Hydra, il rencontre Nick Fury et grâce à l’agente Maria Hill qui s’était infiltrée, ils sont libérés. Ils font un plan pour arrêter Alexander Pierce, qui a manigancé tout ça. Son association avec Captain America ne s’arrête pas après cette histoire, en vérité, il est totalement partant pour l’aider à retrouver Bucky Barnes.

Après le problème avec Ultron, Falcon devient un membre des Avengers, à son plus grand plaisir. Une nouvelle équipe qui s’entrainera ensemble, et malheureusement, devra assez vite se dissocier. La vérité, c’est qu’il ne porte pas forcément James Buchanan Barnes dans son cœur, pourtant, ça ne l’a pas empêché de partir à sa recherche et le protéger. Les accords de Sokovie. Sam était totalement contre, tout comme son ami, et c’est sans hésiter ─encore une fois─ qu’il est devenu un fugitif comme lui. Néanmoins, il n’a jamais voulu faire autant de dégâts, se battre contre autant de personnes et laisser des séquelles. Il se bat juste pour ce en quoi il croit. S’il avait pu sauver Rhodey, il l’aurait fait, très sincèrement, il n’avait rien contre lui, à pat un avis différent.

Son but, ça a été d’aider Steve et Bucky à s’échapper à l’aéroport, et une fois que ça a été fait, être enfermé en cellule ne l’a pas dérangé plus que ça. Il savait que c’était ce qui l’attendait. Comparé à la plupart de ses coéquipiers, il ne déteste pas Tony Stark. Ne lui manque pas de respect. Comment peut-il le blâmer de s’être battu pour ses convictions ? Alors il lui a fait confiance, quand au Raft, il lui a demandé où étaient Steve et Bucky. Il lui a dit. Et quand Steve est venu les libérer de leur prison, il est devenu un fugitif, certes, mais avec Captain. Peu importe son statut, il sait qu’il fait les bons choix quand il suit le soldat le plus reconnu de l’Amérique.

Pouvoirs & capacités

Vol : grâce à son jetpack et ses ailes, Sam peut voler dans les airs aussi vite qu’un vrai faucon. Vu qu’il connait bien son appareil, il est aussi très manœuvrable et agile, comparable à un vrai Faucon. Grâce à sa vitesse, Samuel peut avoir une plus grande force quand il se bat, et peut totalement se battre en volant.
Vision améliorée : l'appareil lui confère une vision améliorée, capable de voir des fourmis à une très haute altitude.
Acrobate expert : il peut facilement garder l'équilibre lorsqu'il se bat, esquive très bien et très vite.
Tireur d'élite : il peut, sans grande difficulté, tuer quelqu'un avec un fusil, d'une assez longue distance, ou même dans les airs.
Arts martiaux : A l'armée, il a appris à être très doué en combat à mains nues, il sait aussi improviser en plein combat, et même dans ce cas, il sait très bien se projeter dans les airs et frapper. Il maîtrise le Muay Thai, American Boxing, et le Taekwendo.
Tacticien : Sam est très malin et il peut faire un plan très vite, ou improviser une attaque ou encore pour chercher de l'aide / s'infiltrer quelque part, il sait jouer de ses atouts.
Maître pilote : Evidemment, il sait piloter n'importe quel engin, même les plus compliqués à comprendre/maîtriser.
Ilffy/Laura
you already know me

Code:
Anthony Mackie [color=#660000]✘[/color] Samuel T. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: (sam) the good looking one
12.09.18 19:47

Rebienvenido !

J'espère que tu te plairas à jouer Captain Falcon ^^
DC/TC : Anthony Stark ; Caitlin Snow

12.09.18 21:53

Rebienvenue avec le (second) meilleur faucon love ** hihi

DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console

14.09.18 21:35

Haaaan j'ai faillis louper !

VIENS DANS MA TEAM !!! .... Ah t'y es déjà !

Je suis trop contente que tu te sois décidé pour Sammy ! Tu me réserves un rp hein **
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : Célibataire

21.09.18 19:15

Merciiiiii mes chats perv
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

21.09.18 19:32

smile smile smile

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Contenu sponsorisé

(sam) the good looking one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1