Raven ✪ I'm gonna be Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Raven ✪ I'm gonna be Mystique
12.09.18 22:35

Raven Darkhölme

• Raven Darkhölme
  • Elle est née au mois de septembre en Autriche
  • Elle a 36 ans, du moment où elle a disparu de l'Institut Xavier, d'apparence elle paraît plus jeune
  • Bosse à l'Institut Xavier
  • Célibataire
  • Pansexuelle
  • Mystique
  • X-Men
  • Elle ne sait pas de quoi il s'agit
  • Mutants
  • Existant
  • X-Men (Marvel)
  • Jennifer Lawrence
  • Lux Aeterna
MUTANT AND PROUD

Anecdotes et caractère

Nick Fury et l'ONE ont classifiés Raven comme une menace sévère et ses pouvoirs étant de niveau 8 ✪ Elle n'a jamais aimé son physique de base. Une peau bleue, des cheveux rouges et des yeux jaunes ça n'attire pas forcément l'intérêt et l'amitié des gens ... ✪ C'est une bonne combattante, elle s'entraîne sans relâche pour pouvoir garder un physique lui permettant de pouvoir mettre à terre ses ennemis ✪ La jeune femme parle 11 langues dont : l'anglais, l'allemand, le portugais, le suédois, l'espagnol, le français, le farsi et le tchèque ✪ Elle ne supporte pas se regarder dans un miroir, cela lui rappelle la mutante qu'elle est ✪ Grâce à son pouvoir de mutation, ses cellules vieillissent beaucoup moins vite, elle paraît donc plus jeune même lorsqu'elle arbore sa forme naturelle

Histoire

Je ne suis pas très fan quant à l'idée de parler de moi. Je ne parle d'ailleurs jamais de ma vie parce que ça ne regarde pas les autres. J'aurais même plutôt tendance à vouloir et à tout faire pour oublier mon enfance. Ce n'est pas comme si il s'était passé quelque chose d'exceptionnel durant mes premières années. Mes parents ? Aucun souvenirs. Aucune envie de m'en souvenir d'ailleurs. On va dire que jusqu'à mes douze ans je n'ai pas réellement eu de vie. C'est à cet âge là que mes pouvoirs ont réellement fait leur apparition. Peut-être était-ce pour ça que mes parents n'ont plus voulu de moi. Qui voudrait d'une fillette bleue, avec des écailles ci et là ? Des yeux d'un jaune et des cheveux rouges flamboyants ? J'étais toujours leur fille. J'y croyais mais eux ... Ils ne voyaient qu'un monstre de foire. Un enfant que l'on aurait pu amener dans un cirque. Pour eux je n'avais plus rien d'humains. Il fallait que je me sauve, pour vivre. Évidemment, je suis devenue débrouillarde. J'ai fait comme j'ai pu et c'est là que j'ai connu Charles. J'avais pour habitude d'user de mes pouvoirs pour prendre l'apparence de sa mère afin de piquer dans son frigo. Il a finit par comprendre que je n'étais pas sa mère. Il est le premier à m'avoir apprécié comme j'étais. Sous cette forme physique qui avait rebuté mes propres parents.

Il me considéra comme sa sœur, m'adopta et m'hébergea dans ce manoir dans lequel il habitait. J'ai grandi auprès de lui et j'avais pu reprendre foi en des êtres humains. Cependant, avec la confiance en moi que mes parents avaient réduit en miette ... Il m'était impossible de me montrer tel que j'étais en dehors du manoir. A l'extérieur, j'étais cette belle blonde sûre de moi. Charles avait beau me pousser à me montrer tel que j'étais aux autres, c'était impossible. Si on me trahissait encore ? Je n'y étais pas prête. Seul Charles pouvait me comprendre, il avait lui aussi des capacités qui l'avait dépassé. C'était un Mutant. Puis je commençais à nourrir des sentiments envers Charles, des sentiments qu'il m'était facile à comprendre mais qu'il était loin de partager malheureusement pour moi. Il était sous le charme de Moira MacTaggert. Cet agent de la CIA avait découvert l'existence des Mutants. Elle voulait prouver à la CIA que les Mutants existaient bel et bien en contactant Charles. Même s'il m'était difficile de me montrer à nue, je me devais de le faire. La Division X était alors née, cette section secrète était dirigée par la CIA évidement ... Tout s'est enchaîné rapidement et d'autres Mutants nous ont rejoint. Et puis il y eut Erik. Devenu l'associé de Charles, il m'a fait également comprendre que je ne devais plus me cacher. C'était la deuxième personne à apprécier la vraie moi. Ma vraie forme. Bien sûr que ses mots et ses paroles firent mouches. Je tombais sur le charme de cet homme qui lisait en moi comme un livre ouvert.

Alors que Charles et Erik partaient à la recherche d'Emma Frost pour le compte de la CIA mais c'est là que Shaw décida de venir faire un brin de ménage parmi notre nouvelle petite équipe. Il embarqua Angel et tua Darwin. Puis il détruisit le centre. Le but de cet homme était de déclencher une troisième guerre mondiale grâce à des missiles nucléaires. J'ai vu la relation entre Charles et Erik se dégrader, ils n'étaient pas d'accord l'un avec l'autre. Même si ces deux-là n'étaient pas d'accord on s'envola vers Cuba afin d'arrêter Shaw. Mais c'est sur une île que tout dégénéra. On se battit contre des soldats, les soldats sur les navires ont prit rapidement peur et on décidé de nous tirer dessus avec des missiles. Erik grâce à son pouvoir les renvoya sur les bateaux tandis que Charles tentait de l'arrêter. Ils se battirent comme des chiffonniers. Et Moira essaya de les arrêter en tirant un coup de feu qui ricocha au bas du dos de Charles. Je ne voulais pas le laisser là, comme ça agonisant et ne sentant plus ses membres inférieurs ... C'était mon ami, mon meilleur ami. Mais il m'envoya suivre Erik, il savait ou était certain que je pouvais m'épanouir auprès de lui. Je n'en doutais pas non plus. A ses côtés, je pouvais être moi-même.

Il fonda sa confrérie et je le suivis évidement. Nous avons entamé une relation que nous n'avons pas pu réellement faire évoluer ... Alors qu'il tentait de sauver le président Kennedy il se retrouva accusé de son meurtre. Personne ne voulu le croire sauf ses amis. Et moi. Mais je ne croyais plus aux humains, c'était fini. quoiqu'il arrive nous étions trahis par ces êtres. Il fallait que j'assassine un être humain, Trask, qui voulait mettre au point des Sentinelles, des robots qui pourraient nous disséminer nous autres Mutants. Impossible de le laisser faire. Alors que je me trouvais face à lui, prête à tirer, je me fis électro-choquer pour voir Charles, Erik et Hank débarquer ensemble. Avec un inconnu au bataillon. J'étais ravie de les voir. Mais beaucoup moins quand Erik me pointa en plein visage une arme. Il était prêt à me tuer là froidement. Après ce que nous avons vécu. La peur au ventre j'ai dû sauter par une fenêtre avant d'être rattrapée une balle dans le mollet. Il voulait me voir morte sans que je ne comprenne pourquoi.

J'ai réussi à m'enfuir grâce à Hank. Et je dû me cacher pour pouvoir mieux revenir afin de mettre mon plan à exécution qui fût à nouveau mis à mal par l'apparition d'Erik avec son casque. Magnéto était de retour. Sans rechigner je lui tira dessus. Je dois admettre que j'eus du mal à avoir fait ce geste. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'ai raté mon coup sans tirer pour le toucher mortellement. Et alors que je m'apprêtais à tuer Trask c'est Charles qui s’immisça dans mon esprit et me fît prendre conscience que tout l'avenir des Mutants reposait sur moi. Le doigt sur la détente je tremblais mais finis par lâcher l'arme de poing pour laisser vivre cet homme en espérant que le président et tous les politiciens prennent consciences que nous n'étions pas des monstres sans cœur. Erik parti après quelques mots échangés avec Charles, me regarda et fila rapidement. J'en fis de même. Je ne pouvais pas regarder ami les yeux dans les yeux.

J'étais cependant devenue une héroïne aux yeux du monde. Sous ma forme bleutée. N'ayant pas tué Trask, j'avais pour eux sauvé le président des mains d'Erik. Enfin, les journalistes disaient bien ce qu'ils souhaitaient. Pour eux Erik faisait partis des Mutants terroristes et recherchés pour tentative de meurtre. Personne ne savait où il avait pu disparaître. Et personne ne savait où je me terrais non plus. Je sauvais des Mutants comme je pouvais, je payais leur liberté et leur offrais une nouvelle vie. C'est en sauvant un Mutant, surnommé Diablo, que j'appris ce qu'il advenait d'Erik. Caliban, ce trafiquant d'identité, m'expliqua ce qu'il s'était passé en Pologne. Il avait donc eu une femme et une fille. Il avait totalement changé de vie et oublié les siens. Je lui en voulait tellement d'avoir fait table rase du passée. De moi. Avec l'aide de Diablo, je décidais de me rendre chez Charles que je n'avais pas vu depuis un moment pour qu'il m'aide à retrouver Erik. Je n'étais même pas sûre qu'il accepte de m'aider. C'est Hank qui m’accueillit chaleureusement à l'Institut. Finalement, après discussion, Charles accepta de m'aider à retrouver Erik. C'était malheureusement trop tard. Erik avec En Sabah Nur alias Apocalypse et d'autres Mutants se trouvèrent à l'extérieur du Cérébro et embarquèrent Charles avec eux. Alex tenta de les arrêter mais c'était trop tard, le manoir explosa de toutes parts et Alex fût tué ...  Avec cette explosion, j'avais repris ma forme naturelle. Je me sentais mise à nue devant tous les élèves de l'Institut qui me fixaient.

On fût capturé, enfin pas tous les élèves mais quelques uns d'entre nous. Je fus enfermée avec Hank, Moira qui n'avait plus aucun souvenirs de moi grâce à Charles qui lui avait effacé la mémoire, Peter un petit nouveau que je ne connaissais pas encore et Hank. Alors qu'on cherchait une solution pour sortir Peter nous lâcha une véritable bombe. C'était le fils d'Erik. Ce jeune homme nerveux était le fils d'un homme animé par la haine de l'être humain. Il nous fallait sortir de cet endroit pour sauver Charles. Pendant mon temps coincé dans cette espèce de prison je pris le temps de discuter avec Peter. Enfin, on eu pas le temps d'aller très loin dans notre conversations que des jeunes Mutants, grâce à l'aide d'un autre Mutant enfermé dans une autre pièce, vinrent nous sortir de notre cage. La jeune Jean nous dit où nous pouvions retrouver Charles et on embarqua rapidement dans un avion de la base afin de décoller pour le Caire. Je fis équipe sur place avec Peter afin d'arrêter Erik qui s'était mis à user de son pouvoir pour créer des catastrophe en chaîne partout dans le monde. Je pensais ne pas avoir réussi à convaincre Erik d'arrêter, j'avais mis le doute dans son esprit tout du moins. Je l'espérais. Je ne pus m'en assurer puisqu'on avait pu récupérer Charles. Notre avion fût attaqué par deux Mutants animés par la haine qu'Apocalypse avait pu insérer dans leurs esprits. Diablo nous téléporta tous en dehors de l'avion qui se cracha quelques mètres plus bas.

Apocalypse était enragés d'avoir perdu Charles. Complètement. Peter s'attaqua à lui quand il approcha trop de l'endroit où nous avions réussi à nous cacher. Mais il ne faisait pas le poids. Je m'approchais, rapidement d'Apocalypse en ayant prit l'apparence de Psylocke ... Je ne parvins pas à tuer ce monstre et il en profita pour m'étrangler à une main. J'étais certaine d'y passer. J'avais beau me débattre, je ne parvenais pas à m'échapper de son emprise. Je ne dois ma vie qu'à Erik. Il s'attaqua à son tour à Apocalypse tandis que ce dernier m'éjecta au loin comme une poupée de chiffon où je m'évanouis presque dans un coin. Je n'aide pas à mettre à détruire Apocalypse mais la jeune Jean déclenche ses pouvoirs qui permettent de l'exterminer avec l'aide des Mutants encore en bonne santé.

On est revenus finalement à l'Institut avec des bleus, des cassures et mal en point. Jean et Erik rebattirent le manoir grâce à leurs pouvoirs. Charles retrouva alors sa place de Directeur de l'Institut. Peter décida de rester un moment auprès de nous. Et je décidais pour ma part de former ceux qui nous avaient aidé à battre Apocalypse comme les prochains X-Men. Cette nouvelle génération de Mutants prêts à se battre pour les vies de chacun.

Pouvoirs & capacités

✪ Métamorphose : La jeune femme peut prendre l'apparence de n'importe quel être humain ou mutant. Il lui est possible d'également changer ses cordes vocales pour prendre la voix de la personne qu'elle imite. Elle créé ainsi une copie conforme à l'originale, des pieds à la tête. Les empreintes digitales ainsi que les rétines sont parfaitement copiées, même son odeur peut être modifiée afin de tromper ses ennemis. Il lui sera possible, selon la forme qu'elle prendra, de pouvoir se faire pousser des bras supplémentaires ou une seconde tête. Cependant, il lui est difficile de garder une apparence "hors-norme" bien longtemps sans se fatiguer. Elle ne peut donc pas rester une journée avec une apparence hors de la norme. Si elle insiste elle peut même en tomber inconsciente.

✪ Elle est capable de synthétise du verre à partir de son corps, que ça soit pour créer des fioles, un bout de vitre ou quoique ce soit d'autre, mais elle n'est pas capable de créer trop en un coup puisqu'il s'agit de part d'elle. Elle peut également synthétiser des matières textiles pour des vêtements et ainsi en se créant une nouvelle apparence elle peut créer les vêtements qu'elle portera avec cette nouvelle apparence. Elle s'adapte à la manière d'un caméléon à son environnement.

✪ Le temps n'a plus de pouvoir sur Mystique, elle vieillit très lentement grâce à ses cellules. Prenant quasiment tout le temps l'apparence d'une jeune femme ses cellules sont tout le temps revitalisées. Elle peut guérir rapidement de blessures légères, il lui faut du temps pour guérir ou cicatriser si les blessures sont plus graves.
Pixelle
âge: Voir Mj  Loving  pays/région : idem Comment as-tu connu le forum ? : idem Dernier mot : J'vous nem'  fou  **

Code:
Jennifer Lawrence [color=#660000]✘[/color] Raven Darkhölme
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Anthony Stark ; Caitlin Snow

Sujet: Re: Raven ✪ I'm gonna be Mystique
13.09.18 21:24

Rebienvenue avec Mystique ** innocent coeur

13.09.18 23:03

Merciiiiiiiii Loving coeur
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

14.09.18 21:33

Rebienvenueeeee ! :Love: fou tu connais le blabla habituel, bon courage pour la fin de ta fiche coeur

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console

14.09.18 21:37

TATA !!! GROS POUTOUX ! *smack*

Ma Raveeeeen Loving vire
Invité
Invité

15.09.18 10:49

Welcome back ! Nous faut absolument un lien !
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

29.09.18 16:19

Hey hey Le délai pour ta fiche est bientôt dépassé, n'hésites pas à demander si tu as besoin d'un peu plus de temps innocent

(c) anaphore

06.10.18 22:34

Feli : MERCIIIIIIII Loving **

Peter : P'tit chaaaat fou coeur

Aaron : Merciiiii et sans soucis pour le lien ! love

Tony : PARDOOOOON cry j'ai fini ma fiche, vous pouvez me taper sur les doigts sans soucis pour ma lenteur piètre dieu *va signaler sa fiche*
Invité
Invité

06.10.18 22:36

Avec grand plaisir ! (D'ailleurs, on doit voir pour nos autres liens aussi ^^)

Bravo pour ta fiche au passage ! Tellement hâte de pouvoir discuter avec toi ^^

06.10.18 22:37

Ah vouiiiii ! *poisson rouge* cache

Merciiiii ! J'vais venir te mpotter ! sunglasses
Invité
Invité

06.10.18 22:39

J'ai hâte :D
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

07.10.18 12:25

Rien de plus à dire, j'ai lu en vitesse ta loooongue fiche car je sais que tu les fais bien duh tu es bien évidemment validée, amuse-toi bien avec Raven coeur

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion

07.10.18 23:31

Un jour je ferais des fiches plus courte perv

Merciiiiiiiii ** coeur
Contenu sponsorisé

Raven ✪ I'm gonna be Mystique