Partagez | 
 

 Rien de plus douloureux que l'ignorance [PV Dadneto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 17
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018

Sujet: Rien de plus douloureux que l'ignorance [PV Dadneto]
16.09.18 18:04

Les journées ne sont pas bien compliqués pour Peter. Courses contre les trains, parties de jeux avec ses petits potes, vole de nourriture et autres petites choses. Peter a reprit ses anciennes habitudes. Il n'en est pas bien fier, mais il n'a plus envie de se poser des questions. Ces 10 dernières années ont été moins cool qu'il ne le laisse penser. Et le fait de ne pas avoir réussi à révéler son identité à Erik y est pour beaucoup. Le temps qu'il prenne le courage, le mutant c'était déjà volatilisé. Et maintenant ... C'est un univers qui les sépare.

Magneto est parti bien avant sa naissance. Une absence qui a marqué Peter. Il a grandit en se donnant des airs enjoué, de celui qui croque la vie à pleine dents sans se soucier de ce qui est mauvais dans le monde. C'est sa manière de se protéger.

Pourtant, lorsqu'il l'a rencontré et deviné qui il est ... Bien trop tard ... Erik est devenue une obsession pour Peter. Il l'a cherché des années et des années. Pour arriver au retard. Et finalement, quand il en a eu l'occasion, l'argenté n'a pas réussi à lui dire qu'il est son fils. Une lâcheté que Peter a toujours regretté, Erik étant de nouveau partit. Mais comment en serait-il autrement ? Comment pourrait-il le lui dire ? La peur et le doute l'arrêtent. Erik ne l'acceptera jamais. Et il n'a pas envie d'être rejeté. Non, Peter ne prendra pas ce risque.

Dans son garage, Peter soupire, devant sa console. Pourquoi est-ce qu'il y pense encore ? Pourquoi Lehnsherr refuse de quitter son esprit ? Maintenant qu'il est ici, il est libre d'être qui il veut. Peter n'a jamais vraiment su qui il était, toujours à la recherche de soit même, la seule personne qui détient les réponses, n'est autre que Magneto. Le mutant se frotte les cheveux et grimace. Ca n'a plus d'importance.

Peter met la musique plus fort et retourne jouer à Mario Kart. Garde ton esprit occupé. Lorsque soudainement, il entend -à peine- frapper au portail de son garage. Merde ! Encore le concierge. Les gamins geek qu'il fréquente n'auraient pas frappés, ils seraient rentrés comme chez eux. Ces bandes de petits nerds. Peter ne prend même pas la peine d'aller voir.

"Y'a personne" crie-t-il. "Allez oust, je suis occupé à sauver le monde !"
Le mutant alterne entre son jeu et sa préparation du prochain jeu de rôle. Il a installé sur le sol, un tapis avec des dragons, des trolls, une gorgone, des coffres au trésor et autres.

Parfait, c'est parfait ! Le musique de "carry on my wayward son" se termine et Peter ferme la page youtube. Il se retourne vers le grillage et ouvre, prêt à affronter le concierge.

"Qu'est-ce tu veux, le vioc ?" demande immédiatement l'argenté ... avant de prendre conscience de l'identité de la personne en face de lui. Son coeur rate un battement. Pour la première fois, le temps passe beaucoup trop longtemps pour lui. Surprit, Peter reste figé pendant quelques secondes. Enfin, il rabaisse ses goggles sur son nez pour cacher ses émotions.

Reprends toi, reprends toi ! C'est complètement improbable, impossible, et pourtant, il est là. Alors Peter doit rester naturel.

"Tu ... vous .. Tu ... Comment ?" Ok, pour le naturel c'est raté. Mais Peter ne tarde pas à maîtriser de nouveau la situation. Il recule un peu et son sourire s'agrandit jusqu'aux oreilles. "OKey, Raven et Charles ne peuvent pas se passer de moi, du coup, ils ont envoyé le creepy Magneto à ma recherche ? Mec, c'est bien de m'accorder de l'importance, continue comme ça !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus douloureux que l'ignorance [PV Dadneto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: RP-
Sauter vers: