Were you only imaginary ? (peter maximoff)

Sujet: Were you only imaginary ? (peter maximoff)   18.09.18 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Se réadapter à cette vie. Plus compliqué à dire qu’à faire. Surtout dans un contexte de tensions. Wanda était très sensible à la révolte mutante, même si en laissant les États-Unis derrière elle, elle avait clairement montré sa position neutre, après avoir bataillé et tout perdu dans la dissension au sein même des Avengers. Elle avait eu besoin de temps, pour elle, pour reconstruire sa confiance en elle. Pour souffler. Pour retrouver une vision plus positive du monde dans lequel ils vivaient, loin de la violence, de Stark, des Accords. Mais maintenant, elle se retrouvait à nouveau au milieu de tout ça. Elle avait toujours une très grande confiance et loyauté envers Steve. C’était probablement le seul qu’elle écoutait et appuyait, d’ailleurs.

Réapprendre à vivre voulait aussi dire se fondre dans la masse. Un peu difficile, lorsque votre visage avait été affiché en grand, avec la mention « fugitive », un peu partout à travers le pays. Mais elle ne pouvait décemment pas rester cloîtrée, elle avait besoin de se forger quelques habitudes, pour éviter de devenir folle. Casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, elle déambulait donc au gré de son envie, lorsque pendant une fraction de seconde, son regard capta un bref éclat argenté. Son coeur se serra. Probablement une réminiscence de ses souvenirs. Son frère lui manquait. Terriblement. Pendant un temps, elle l’avait d’ailleurs vu à chaque coin de rue, s’attendant à le voir débarquer à sa manière un peu brute de décoffrage.

Son café Starbuck en main, celui-ci lui échappa lorsqu’elle aperçut à nouveau, plus clairement, l’éclat argenté si spécifique aux pouvoirs de son jumeau disparu. Loupé pour faire profil bas, mais tant pis. « Attend ! », cria-t-elle. Trop tard. Aucune idée de ce à quoi elle s’attendait réellement. Ce n’était que fantaisie que d’espérer, au plus profond d’elle-même, qu’elle le retrouve. Voyant plus clairement l’éclat argenté, elle tenta de le suivre - peine perdue, évidemment. Perturbée et commençant à ressentir la frustration monter en elle, elle décida d’employer les grands moyens en voyant l’éclat argenté lui échapper, utilisant ses pouvoirs pour se propulser dans les airs et atterrir plus loin. Projetant ses filaments rouges avec violence, elle parvint, de justesse, à percuter sa cible, ou du moins, à le déstabiliser pour qu’il ralentisse. « Pietro ? », cria-t-elle à son interlocuteur invisible, sentant son esprit perdre pied sous l’angoisse, l’incertitude, et la petite once d’espoir dévastatrice.
Sujet: Re: Were you only imaginary ? (peter maximoff)   28.10.18 8:51
Peter Maximoff
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Après que les mutants aient attaqué la ville et que son garage ait été complètement détruit, il lui a fallu réaménager son petit espace de vie. En soit, les réparations n'étaient pas bien compliqués quand on a la vitesse de Peter Maximoff. En une petite heure, le garage est comme neuf, les murs plâtrés, repeints, des tonnes de paquets de gâteaux de nouveau en pyramide et ses éternels jeux, consoles, télé, vidéo … Un jour, il faudrait qu'il trouve un travail pour se payer loyalement tout ça. Un jour. Dans très longtemps. En attendant il a « investi » dans un canapé plus performant que le premier. Celui là à une position relax, bien plus confortable quand on larve devant Mario Kart. La petite table basse est installée devant lui afin qu'il puisse attraper sa manette, ses chips et son coca. Ah Peter, Peter … Tu crains ! … Mais c'est ça qui est bien.

S'étirant en baillant, il se dit que pour récompenser tous ses efforts, il mériterait bien un café bien serré. Alors bien entendu, il se rend au bar du coin avec sa super vitesse. Pas le temps de s'y attarder, le jeune X-Men doit justement se poser tranquilou chez lui pour un marathon Harry Potter. Fred et George Weasley. Quels braves gars ! Il faudrait qu'il trouve les acteurs pour leurs serrer la main.

Si rapide qu'il rendrait jaloux Sonic le hérisson, il se sert un café et repart immédiatement. Et pourtant … Pourtant Quicksilver est déstabilisé dans sa course. Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, ne pensant pas que le « attend » puisse lui être destiné. D'un léger coup d'oeil, il voit les filaments rouges et la jeune femme propulsée vers lui. L'espace d'un instant, il bug, ralentissant sa course pour la regarder la bouche ouverte ! Mais qu'est-ce qu'elle fait la petite demoiselle ?!

ZBANG ! Elle le percute. Nooon le café !!!!! La tasse part sur le côté, le contenu se déverse dans les airs. AH MON DIEU ! QUE FAIRE !! .. Ah oui, c'est vrai, il est rapide. Peter lève les yeux au ciel puis joue avec le temps pour récupérer sans peine sa tasse et la bouger pour remettre le café à l'intérieur. Fiou, ni vu, ni connu.

Le temps reprend son cours et Peter s'arrête donc observer l'inconnue qui a réussi à l'intercepter. C'est plutôt surprenant.

« What the fuck ! » il remonte ses goggles sur son crane. Peter a toujours son allure bien à lui. Ses grosses chaussures, sa veste en cuir, un T-shirt de Dark Vador sur le corps. Et bien entendu, ses éternels cheveux argentés, qui eux sont dus à sa mutation et non pas pour compléter son côté déganté.

« … Ok. On m'en a donné des surnoms. Pete', Super Peter, Quicky, Chieur, ou tout simplement Maximoff … Puis y'a ceux qui ne m'appellent pas aussi ….  mais alors … Pietro …. C'est bien le pire diminutif qu'on m'a donné dans ma vie. Trop moche ! Je suis beaucoup trop cool pour m'appeler comme ça. »

Peter, tu t'égares … Encore. Finalement, il arrive à comprendre l'air blasé de Raven quand il commence à partir dans ses délires. Allez, on se concentre. Qui est cette fille et qu'est-ce qu'elle lui veut ?

« Mais sinon, oui ? Ah et sympa ton truc avec les mains et les bidules rouges. Tu es qui ? De toute évidence une mutante … Oh je sais ! Tu es une X-Men de cette génération ? Aaaaah ! Charles sait que je suis là ! C'est lui qui t'envoie ? Dit donc, il aurait pu faire le déplacement tout seul ! Quand ingrat celui là ! »

Ca lui ferait assez rire de voir un Charles bien plus âgé. Le pauvre !
Sujet: Re: Were you only imaginary ? (peter maximoff)   27.12.18 22:49
Invité
Invité
Anonymous

La brève lueur d’espoir dans son regard méfiant s’éteignit lorsque sa « prise » se révéla être un parfait étranger. Certes, un bref coup d’oeil pourrait suffire à quelqu’un ne connaissant pas son frère jumeau de se méprendre. Même tignasse argentée, même pouvoir. Mais la ressemblance s’arrêtait là. Ce n’était pas Pietro. Enfin, pas son Pietro. La situation était sur le point de devenir encore plus compliquée. Dépassée de vitesse - c’est le cas de le dire - par le jeune homme, elle ne put placer une seule parole. De toute manière, elle ne saurait quoi dire. Un simple désolée morne, essentiellement, alors qu’elle se refermait sur elle-même, ne pouvant empêcher un élan de tristesse passer dans son regard, ses traits se crispant momentanément sous le coup de l’émotion, avant qu’elle ne reprenne le contrôle.

Mais son expression morose se transforma. Maximoff. Un autre frangin ? Comment était-ce possible ? Ça ne l’était tout simplement pas. Elle décrocha bien vite de ce qu’il disait, lui prêtant une oreille distraite alors qu’elle cherchait une explication plausible. Jouer avec les réalités n’étaient pas trop sa tasse de thé, ou bien elle avait vraiment un frère caché ? Sa ressemblance avec Pietro était cependant très alarmante. Ils devaient avoir le même âge environ. Impossible de trouver une explication logique sans aide. Enfin, désirait-elle vraiment savoir ? La désillusion était brutale, et lui laissait un goût amer, réminiscence de ce qui s’était passé en Sokovie.

Son attention revint vers Peter, dont la simple présence la ramenait en arrière violemment. Les X-Men. Eux non plus, elle n’y avait pas pensé depuis bien longtemps. Ils avaient été un jour ennemis, les jumeaux s’étant rangés du côté de leur père avant de comprendre qu’il ne faisait que les utiliser.

« Je ne suis pas avec les X-Men », souffla-t-elle comme simple réponse, pouvant enfin en placer une.

Enfin, elle n’allait pas lui en vouloir pour son attitude candide et sa propension à parler frénétiquement. Il lui rappelait un peu Pietro, lorsqu’ils étaient adolescents. Presque insouciants.

« Je suis désolée de t’avoir abordé de cette façon. Je pensais … trouver quelqu’un d’autre. »

Elle s’était cantonnée dans un ton un peu plus doux, mais néanmoins distant, pour masquer la douleur.

« Wanda », ajouta-t-elle, puisqu’il lui avait demandé qui elle était.

Évidemment, elle n’allait pas se risquer à lui révéler vraiment qui elle était. Déjà, elle était recherchée (même si dans ce cas, l’utilisation de ses pouvoirs était assez révélatrice), mais lui dévoiler son nom de famille et l’étrange lien qui les unissait, et donc elle n’avait aucun doute, étrangement, n’allait entraîner qu’un nombre incalculable de questions. Et même si elle ne ressentait aucune hostilité venant de sa part, elle n’était pas sûre de pouvoir lui faire confiance.
Sujet: Re: Were you only imaginary ? (peter maximoff)   30.12.18 18:10
Peter Maximoff
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Ainsi donc, elle ne fait pas partie des X-Men. Mouais. Ca ne change pas qui elle est. Peter sait reconnaître un mutant quand il en voit un, surtout quand la personne utilise ses pouvoirs. Il fait la moue, la regardant avec suspicion, cherchant quand même du coin de l'oeil l'habituel fauteuil de Charles Xavier. Inexistant. Bon d'accord, il veut bien lui laisser le bénéfice du doute. Peter retrouve alors bien vite son sourire. Trouver quelqu'un d'autre ? Mais qui donc pourrait lui ressembler ? Voila qui laisse Peter perplexe. Dire qu'il pensait avoir un look unique. M'enfin, avec sa personnalité, tout le personne fait unique. De quoi le remplir de fierté. Peter Maximoff, la personne la plus cool qui soit.

Elle se présente sous le nom de Wanda et Peter lui fait un rapide signe de main.

« Peter. Mais puisque tu m'as vu en pleine action de mes pouvoirs, tu peux m'appeler Quicksilver. »

Bien entendu, Peter ignore le choc que peut lui faire ce nom, qui ici a été attribué à son homologue, dont il ignore son existence et encore plus sa mort. Insouciant, le garçon croise les bras derrière sa tête, continuant de fixer la dite Wanda à travers ses grosses lunettes. Bien qu'elle reste distante, il voit à son regard que ce nom ne lui est pas inconnu. Hehehehe il est connu jusqu'ici ! Son nom a marqué les générations ! C'est parce qu'il est Quicksilver des X-Men !

« Tu me connais ? Ahah. Ouais tu te demandes comment c'est possible si je viens de l'ancienne génération. C'est parce que tu vois, ma vitesse est tellement importante, que je peux traverser l'espace temps. Et tadam ! Me voilà dans le futur ! »

Oh c'est bon Peter pas besoin de frimer … D'autant plus qu'il ne l'a fait qu'une fois. Que ce n'était absolument pas voulu et que maintenant, il se retrouve bloqué ici. Non, décidément, il n'y a pas de quoi être fier.

Peter s'assoit alors sur une barrière, toujours aussi détendu.

« Enfin ! Ici ça l'air d'être vachement tendu ! La dernière fois, les mutants ont attaqué les humains. C'est quoi le délire au juste ? Me dit pas qu'Erik mène encore une révolte ? » Il fait la moue et laisse échapper un soupire. Pourvu que son père se soit bien rangé, mais il a quelques doutes. « Je parle de Magneto, impossible de ne pas connaître ce nom, même dans le futur. Et les justiciers, ils foutent quoi ? »

Ah Peter, tant de choses à savoir !
Sujet: Re: Were you only imaginary ? (peter maximoff)   11.02.19 2:49
Invité
Invité
Anonymous

Son cœur se serra dans sa poitrine, il avait même le même surnom qu'ils s'étaient donnés lorsqu'ils étaient dans la confrérie. Quelque chose devait clocher avec la réalité, mais Wanda ne se sentait pas en mesure de faire quoi que ce soit pour y remédier. Elle allait devoir s'adapter et subir, comme toujours, en espérant que la douleur ne soit pas trop forte. Tant qu'elle avait quelque chose à quoi se raccrocher, comme Steve, elle devrait s'en sortir. Elle observa ce Peter. Elle pouvait y retrouver la même désinvolture que son frère disparu. Des souvenirs plus joyeux refirent surface et elle sourit intérieurement. Peu importe la situation, son frère avait toujours gardé une attitude candide, insouciante. Par moment, elle s'était longuement dit qu'elle était l'adulte dans leur duo passé. Mais elle n'aurait changé son jumeau pour rien au monde, il avait toujours veillé sur elle et son esprit fragile.

Le mutant s'enquit alors de la situation. Elle fronça les sourcils. Magneto. Un nom qu'elle ne pensait pas ré-entendre de si tôt, mais les tensions entre mutants et humains auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Qui d'autre pouvait soulever autant de haine que lui ? Elle espérait vivement ne jamais recroiser son père. La manière dont ils s'étaient servi d'eux restait ancrée en elle.

Il est plutôt difficile de jouer les héros en ce moment, répondit-elle, plus sèchement qu'elle ne le voulait.

La dissolution des Avengers était un bon exemple. Elle ne rejoignait Steve que parce qu'elle lui faisait confiance. Hors de question qu'elle se retrouve à nouveau dans une cage.

Tu dis que tu viens du passé, que c'est grâce à tes pouvoirs que tu es ici. Pourquoi n'y retournes-tu pas ?

Sa voix s'était fait plus douce, ne voulant pas lui donner l'impression de le narguer ou de lui en vouloir.

Ce n'est définitivement pas la bonne époque pour jouer les touristes temporels.

Enfin, il ne devait pas y avoir une bonne époque. Pas pour les gens comme eux. Elle tiqua sur ce qu'il avait dit plus tôt, ré-orientant la conversation.

Et toi ? Tu connais Magneto ? Je veux dire, tu l'as déjà rencontré ou ce n'est que de nom ?

Lui avait-il fait du mal, comme à elle et son frère ? Il était difficile de ne pas entretenir de la rancœur, même si leur départ de la confrérie datait de quelques années.
Sujet: Re: Were you only imaginary ? (peter maximoff)   
Contenu sponsorisé