KABOOM ! (peter maximoff)

Sujet: KABOOM ! (peter maximoff)   18.09.18 19:21
Daniel Rand
Nombre de messages : 48
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Des ennuis, encore des ennuis ! C’était ce qui arrivait toujours lorsqu’il décidait d’aller jouer les apprentis héros sans Colleen. Elle avait tendance à lui remettre les idées en place, et donc de lui éviter de se trouver dans les problèmes jusqu’au cou. Mais Danny s’était donné un objectif, et il était plutôt borné. Désespérément déterminé à prendre le relais. Peut-être y avait-il une once de culpabilité, mais ce genre de chose, il avait tendance à le refouler jusqu’à ce qu’il craque, ce n’était pas nouveau. Enfin bref. Le blond était en train de casser des tronches à un gang local qu’il avait pris pour cible, cherchant à les faire tomber depuis quelques temps déjà. La dernière fois qu’il avait opté pour la solution stratégique, avec la Main, ça avait fini par une baston générale en compagnie de Jones, Cage et Murdock. Alors autant passer directement aux poings, puisqu’il était un piètre stratège.

Ayant réussi à mettre KO une bonne partie de ses assaillants, il n’avait pas prévu que d’autres se ramèneraient, plus lourdement armés. Avant qu’ils ne se mettent à tout canarder, Danny décida de lui aussi sortir l’artillerie lourde (non, ne cherchez pas la logique), utilisant l’Iron Fist pour frapper au sol, produisant une onde de choc autour de lui qui cassa tout, béton, vitres, structures (heureusement qu’ils se trouvaient dans un bâtiment abandonné), envoyant valser dans tous les sens les types contre qui il se battait … Un gros bordel, qu’il ne réalisa pas tout de suite, trop pris dans l’action, laissant l’adrénaline couler dans ses veines.
Sujet: Re: KABOOM ! (peter maximoff)   28.10.18 9:25
Peter Maximoff
Nombre de messages : 26
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018
Il y a des jours où Peter n'a pas bien envie de rester calmement chez lui à geeker. C'est rare, mais ça arrive. Un de ces jours, il faudra peut-être qu'il se rende à l'institut avec un jolie « Coucou Charles, j'ai voyagé dans le temps ! Je viens dire bonjour, ça va ? » … C'était ce qu'il avait initialement prévu. Qu'est-ce qui l'avait retenu alors ? Il n'aurait pas du se renseigner avant de se décider. Ainsi, Peter a apprit les éternelles batailles de Charles VS Magneto. Ca l'avait un peu refroidit. Un peu. Beaucoup. Si c'est ça que l'avenir leur réserve … Ce n'est pas très enchanté. Peter avait espéré un futur un peu plus calme avec son père parmi eux. Il faut croire que ça ne cessera donc jamais. Et lui dans tout ça ?

Finalement, il préfère ne pas se poser la question. Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal qu'il n'ait pas réussi à lui révéler son identité, puisqu'il ne compte pas changer. A moins que ce soit son silence qui ait fait qu'il soit resté le terrible Magneto. C'est peut-être de sa faute, tout simplement. Il secoue la tête, n'ayant pas envie d'avoir les réponses à ces questions. Pour le coup, il est très bien planqué dans son garage. Les X-Men n'ont pas besoin de lui. Après tout, Peter n'est même pas censé être là.

Ce jour là, il marche tranquillement dans la rue. Oui, pour une fois, il n'utilise pas sa super vitesse. C'est pour apprécier le paysage ! Le feu qui change de couleur pour laisser passer les piétons. Le chat coincé dans l'arbre et la mamie qui lui crie de descendre. Les ado qui discutent sur la terrasse. Plus loin, un couple qui s'embrasse … Et le fait grimacer. Beurk ! Un peu de retenu quand même. Puis un vieux bâtiment abandonné qui part en lambeaux. Des murs qui explosent. Des barres en fer, des briques et autres qui volent dans tous les sens. Des morceaux de verres brisés.

Prenant soudainement conscience que sa description n'a rien de normal, Peter se fige, grimaçant d'autant plus avec l'air consterné de celui qui débarque sans rien comprendre.

« C'est quoi ce bordel, putain ?! »

Enfin, il utilise sa super vitesse pour éviter chaque projectile. C'est plutôt amusant en fait, disons que ça fait faire de l'exercice. Il en profite pour éloigner les quelques passants qui ont eu le malheur de passer au même moment. Finalement, Peter attrape un tuyau et entre dans l'immeuble, ou plutôt ce qui en reste.

Le temps redevient normal et il admire le carnage. Un vrai chantier. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, il lance le tuyau à la gueule du seul début !

« WHOOO ! On fait gaffe quand on pulvérise des trucs ! J'étais derrière moi ! C'est qui ces gugus ? »
Il montre les mecs à terre et toutes les armes. « Et t'es qui toi ? »

Certains commencent déjà à se relever. L'un deux lui tire dessus et Peter se décale bien rapidement. Pour le toucher, il faudrait déjà être plus rapide que lui.

« Okeyyyy ! Les gars, je crois qu'il y a comme un malentendu ! »

Sujet: Re: KABOOM ! (peter maximoff)   28.12.18 1:45
Daniel Rand
Nombre de messages : 48
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

La poussière retombait lentement autour de lui, seul encore debout, les poings serrés, la capuche toujours sur la tête pour dissimuler en partie son visage, son foulard étant tombé au cours de la bataille. Ce n’est qu’à ce moment qu’il remarqua la présence d’une autre personne, un type à l’air débraillé et aux cheveux argentés, semblant être apparu tout bonnement au milieu des décombres, le blond ne l’ayant pas entendu arriver. Il évita l’arme improvisée qu’il lui balança à la tronche, protestant en grognant. Mais c’était qui ce gus ? Et surtout, ennemi ou pas ? Il n’avait rien à voir avec la bande de malfrats qu’il venait de combattre. Son tempérament fougueux lui dictait de le considérer comme un ennemi, prêt à se battre, mais ses exclamations et ses questions l’en dissuadèrent, le convainquant qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi. Du moins, pas un des siens.

« Toi, t’es qui ? », répliqua-t-il, encore sur l’adrénaline et l’urgence de la situation, voyant certains se relever douloureusement.

Lorsqu’un des membres du gang tira sur le type aux cheveux argentés, ce dernier évitant étrangement la balle, le blond était incapable de suivre ses mouvements, Danny cogna le tireur d’un bon coup de poing. Ça ne sentait pas bon, tout ça. Peut-être avait-il réussi à faire passer son message au gang, mais ceux-ci semblaient encore avoir de l’énergie à revendre pour lui faire la peau, et il s’en était à peine sorti précédemment.

« Ne reste pas là ! », conseilla-t-il à l’inconnu.

Même si ce dernier l’avait un peu agressé avec sa barre de métal, il ne semblait avoir rien à voir avec tout ça, et hors de question de laisser un innocent se faire piéger. Mais il semblait être en mesure de filer assez facilement. Danny cogna à nouveau rageusement un autre type qui s’était relevé et qui s’était jeté sur lui, se frayant tant bien que mal un passage parmi les décombres pour filer. Une nouvelle salve de balles le loupa de peu, alors qu'il se réfugiait derrière un gros débris.
Sujet: Re: KABOOM ! (peter maximoff)   30.12.18 18:08
Peter Maximoff
Nombre de messages : 26
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018
Regardez le ce type avec sa capuche et ses poings fermés. Il a l'allure même du type louche. Hmmm !! C'est lui qui a foutu tout ce bordel ? Non mais c'est qui se mec ? Il détruit tout avec ses poings ? Ils sont fait en quoi ? Il a les os qui se transforment en bouclier ou quoi ? Non sérieux, c'est quoi le délire ?

« Comment t'as fait ça ? Comment t'as fait ça ? Comment t'a f- … » Ah bah le voilà qui se tire après lui avoir dit d'en faire de même. Peter affiche un air maussade en découvrant les ennemis qui se sont relevés et se mettent à tirer sur l'homme qui est parti se cacher.

Peter voit des balles arriver dans sa propre direction. Bon ! La scène commence à ralentir alors qu'il étire ses bras en croisant les mains, faisant craquer ses doigts. A lui de jouer ! Il attrape l'une des balles entre deux doigts et la jette vers le haut. L'argenté s'approche des hommes, leur élève les armes après les avoir vidés de leurs chargeurs, puis ils les jettent par une des ouvertures brisées de l’entrepôt. Peter entremêle les lacets de certains pour qu'ils se cassent la figure en marchant. Il ligote les mains de d'autres personnes derrière leurs dos. Cache leurs visages avec leurs blousous et les déplace face aux murs. Il déplace la trajectoire des balles vers le haut tout en jetant des morceaux de métaux au dessus de balles. Bien !!

Dernière étape, il prend des morceaux de débris assez grands et épais pour les rassembler tout autour de l'homme à capuche, lui créant ainsi un bouclier assez efficace. Il place un morceau au dessus de lui et enfin, il entre dans la dernière ouverture, fermant la « porte » avec une planche.

Le temps reprend son cours et Peter se retrouve pratiquement dans le noir avec le type voyou, au chaud dans leur cocon de fortune. Son regard croise le sien.

« Yo Poings d'Acier ! Moi c'est Quicksilver ! »

Autour d'eux, on entend les cries. Certains hommes se sont cassés la gueule, d'autres se sont pris les murs. Les balles s'enfoncent dans les métaux et d'autres rebondissent dessus avant de retomber sur les assaillants. Oups. Les métaux retombent au sol et Peter peut en entendre quelques uns percuter leur bouclier improvisé. Et ce fut le calme !

« Je sais, je suis un génie, on me le dit souvent. » Ou un looser. Ca dépend qui parle.
Sujet: Re: KABOOM ! (peter maximoff)   11.02.19 2:31
Daniel Rand
Nombre de messages : 48
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Héros
L'instant d'avant, il était en train de tenter de se mettre à l'abri de la pluie de balles ... puis il se retrouva dans la semi-obscurité, la lumière filtrant à travers les morceaux de métal servant de bouclier. Juste assez pour voir qu'il n'était pas seul, mais en compagnie du type bizarre aux cheveux argentés. Par réflexe, il fit un pas en arrière, les poings serrés mais non levés, prêt à réagir à la moindre attaque. Même s'il se doutait que vue la rapidité du type, il ne pourrait rien faire.

Mais il semblerait qu'il soit en présence d'un autre héros. Pourquoi l'aurait-il protégé ainsi ?

Danny, répondit-il lorsque son coéquipier de fortune se présenta, préférant éviter tout surnom.

Il lui aurait bien expliqué qu'il était l'Immortel Iron Fist, mais le blond avait finalement remarqué que les gens avaient tendance à le regarder bizarrement ou à lever les yeux au ciel quand il le faisait. Les cris s'estompèrent et le justicier se risqua, prudemment, à écarter une des plaques de métal, illuminant son poing au cas où, prêt à riposter si un de leurs assaillants était encore en état de se battre. Il abaissa son poing en regardant autour de lui, les yeux ronds. Tout le monde était dans les vapes.

Il enleva le foulard devant sa bouche, sa capuche ayant depuis longtemps glissé vers l'arrière dans le feu de l'action. Puisqu'il était en compagnie d'un autre héro, il ne voyait pas le mal.

T'es rapide, c'est ça ?

C'était difficile de concevoir que quelqu'un pouvait être aussi rapide.

Je maîtrisais la situation, mais merci ...

Oui, bon, il avait aussi sa petite fierté. Et il était assez tenace, du moins le pensait-il, pour se sortir du pire mauvais pas. Il avait été confronté à pire, d'ailleurs.
Sujet: Re: KABOOM ! (peter maximoff)   19.05.19 10:15
Peter Maximoff
Nombre de messages : 26
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018


"Danny .... Comme dans game of thrones ?" Il fit une grimace qui lui donne un double menton, jugeant le type louche du regard. Pourvu que ça ne finisse pas en drame. Quoi ? Depuis qu'il est dans cette époque, il s'est mit à la page dans les séries. Impossible de louper GoT, surtout vu la vitesse avec laquelle il a pu enchaîner les saisons. Evitons de croiser Magneto et de lui dire qu'en ce moment, son pouvoir de mutant lui sert principalement à mater les séries et films en grande vitesse. Non parce que son cher Erik, il est un peu du genre ... Comment dire ..... Ouais, c'est un peu le sorcier sang pur qui est en mode "Kewaaaa ? Tu oses avoir des activités moldues ???" Comme dirait Viserys, ne réveillons pas le dragon.

Et Peter ... Ce n'est pas le bon moment pour te perdre dans tes pensées loufoques. Le jeune adulte revient à la réalité et suit alors son nouvel ami de fortune Targaryen.

"Ouais, je suis le type le plus rapide du monde. Impressionnant hein ?!" Peter grimace en voyant le fiasco dans la pièce. Qui a fait tout ça ? I REGRET NOTHING ! Enfin à part si en fait, les gentils c'était eux et qu'il est en face de Sidious mode Palpatine au secours aidez moi. Mais non, ce n'est pas de l'électricité qui sort de ses mains.

Il les montre d'un signe de tête.

"Et donc, tes poings ? Ils sont en acier valyrien ?"
OUI ! Il était OBLIGE de le faire !

Sujet: Re: KABOOM ! (peter maximoff)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum