And I'm Batman

misty ϟ « for what this thing costs, it better do more than just help me drink coffee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : pas encore schizophrène.
Le cœur et ses caprices : libre comme l'air, ce n'est de toute façon pas l'une de ses priorités.

Sujet: misty ϟ « for what this thing costs, it better do more than just help me drink coffee »
21.09.18 16:47

Mercedes Kelly Knight

• Mercedes Kelly Knight
  • 11 février 1985
  • Trente quatre ans
  • Détective de police
  • Célibataire
  • Hétérosexuelle
  • Aucun ; elle se fait malgré tout appeler Misty ou Inspecteur Knight
  • NYPD
  • Contre
  • Citoyens
  • PV
  • Marvel
  • Ruth Negga
  • kawaiinekoj (avatar) + Tumblr (icon)
I apply foot to ass. And match lead for lead. I put murderers in handcuffs. I don't just seek justice, I stalk it.

Anecdotes et caractère

Ici vous pouvez raconter des anecdotes sur votre personnage ainsi que votre caractère, juste quelques infos en plus qui pourraient nous être utiles !

Histoire

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage, en anecdotes, rp, journal intime, comme vous préférez, tant que vous y mettez les informations nécessaires et que c'est assez rempli tout de même. Vous avez 20 jours, que la Force soit avec vous !

Pouvoirs & capacités

Finalement c'est ici que votre fiche se termine (enfin presque), vous devez décrire les capacités ou pouvoirs de votre personnage avec une certaine précision, voire des exemples si ça vous parait pas mal. Si votre personnage n'en n'a pas, bien sûr, ce n'est pas obligatoire ;)
anilah
âge : dix-neuf ans pays/région : france/bretagne. Comment as-tu connu le forum ? : je m'y étais déjà inscrite avant, il y a quelques temps. Dernier mot :  dlo

Code:
Ruth Negga [color=#660000]✘[/color] Mercedes K. Knight
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ♛ ⇝ Y a de l'électricité dans l'air ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Charlie
Le cœur et ses caprices : un coeur? c'est le truc qui bat quoi

Sujet: Re: misty ϟ « for what this thing costs, it better do more than just help me drink coffee »
21.09.18 17:16

coucou à toi bienvenue ici ;) par contre juste un petit truc le forum ce passe en 2017 voilà voilà si tu as un souci n'hésite pas ;) xoxo

I never wanted any of this, I never wanted to be in the Games, I just wanted to save my sister. You will rescue Peeta at the earliest opportunity, or you will find another Mockingjay. I have a message for President Snow: Fire is Catching... If we burn, you burn with us × by lizzou.
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny

Sujet: Re: misty ϟ « for what this thing costs, it better do more than just help me drink coffee »
21.09.18 17:52

Bienvenue sur WAG Invité !UNE MISTYYYYYYYYYYYY OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! love  Loving  olé  bave  love1  fou  fou  fou  hurle  hurle  fall  pls  **  coeur  yes !  bro  Love Spidey comme tu peux le voir, je suis graaave contente mdr

BIENVENUEEEEE sur WAG et bon courage pour ta fiche ! On va kicker des culs très rapidement, nous deux sunglasses si tu as besoin d'aide n'hésites pas, surtout niveau chrono car ça fait des mois que je traine à les faire... arrow BON pour être sûre, on s'est arrêtés à la fin des Defenders Oui en cas de doute tu peux me mp ou mp ma superbe co-fonda, même si je suis la meilleure  perv breeeef, fais comme chez toi, surtout te gêne pas love

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 11/10 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

21.09.18 18:36

Bienvenue sur le forum Misty et bonne chance pour ta fiche ! hey  licorne

Trying is the biggest mistake that you can make.

DC/TC : MJ, Spider-Gwen & Janet
Le cœur et ses caprices : uc

07.10.18 23:53

Haaawn une Misty fou fou

Biiiiiiiienvenue sur le forum **

Courage pour ta fichette duh
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

10.10.18 20:30

Salut mon chat Loving ta fiche s'expire demain, aurais-tu besoin d'un délai pour la finir ? N'hésite pas à aller en demander un, ce serait bête de nous quitter pls

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Contenu sponsorisé

misty ϟ « for what this thing costs, it better do more than just help me drink coffee »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1