And I'm Batman

Allez on reprends tout et on recommence - N. Maksymillian Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ♛ ⇝ Y a de l'électricité dans l'air ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Charlie
Le cœur et ses caprices : un coeur? c'est le truc qui bat quoi

Sujet: Allez on reprends tout et on recommence - N. Maksymillian Lincoln
21.09.18 23:27

N. Maksymillian Lincoln

• Lincoln, nom de famille de mon père l'unique personne importante de ma vie en dehors de mon chien bien sur. Nathanielle, nan c'est pas une mauvaise frappe, mon père et ma mère voulait un garçon et bah manque de pot je fus une fille.
  • 27 février 1991
  • 26ans
  • Pompier
  • Célibataire
  • Pansexuelle, je ne m'arrête pas à un sex
  • écrire ici
  • Aucune
  • NON NON NON et NON j'en veux pas.
  • Indépendant
  • inventé
  • DC Comics
  • Lindsey Morgan
  • Faith
Profite de ta vie et fait pas chier . Sinon je t'aide à en profiter...

Anecdotes et caractère

Chiante - Joyeuse - Rancunière - Protectrice - Impulsive - Caractérielle - Maladroite - Méfiante -

Je suis fille unique - J'ai était élevée par mon père depuis mes 5ans - Ma mère et morte d'un accident de voiture - Je devais être un garçon à ma naissance mais non je fus une fille - J'ai grandi à Central City - Je n'aime pas vivre à New-York mais j'y suis pour mon boulot -

Histoire

Bruit de papier qu'on froisse, un livre qui ce referme une jeune femme qui pousse un soupire avant de dire :

« -J'en ai marre... »

Elle jette une boulette de papier dans la corbeille et un homme rentre dans la pièce :

« -Arrête toi de stresser Maritza... Tu va lui trouver un beau prénom à notre petit bout de chou d'amour et puis sinon on le prénomme comme ton père. Nathaniel Maksymillian Lincoln... je suis sûre que ça sera parfait. »

La jeune femme poussa un nouveau soupire en regardant l'homme et lui dit :

« -Bien sur Sébastian ça t'arrangerais bien de l'appeler comme ça, au moins pas difficile dans les papiers et j'ai beau adorée mon père je suis pas sûre qu'il aimera l'idée si tu veux mon avis. »

Sébastian la regarda en lui répondant : »

« -Quoi ? Tu préfère Robert comme mon père ? »

Maritza grimaça et ce leva,  en ce tenant le ventre :

« -On verra bien à la naissance sinon. »

27 février 1991 – Hopital de Central City :

« -Allez madame un dernier petit instant et ça sera bon. Voilà.... »

Le bébé cria à s'en époumoner et pleura pendant un petit moment avant que le bébé soit remit sur le ventre de la mère et la jeune infirmière lui dit :

« -C'est une belle petite fille. »

Les deux amoureux eurent la surprise, mais était content l'enfant fus baptisé Nathanielle Maksymillian Lincoln,  une surprise ?! Non pas vraiment, disons juste qu'ils avaient finit par ce mettre d'accord, et cet enfant et bien c'est moi. La jeune femme qui actuellement vous raconte sa vie avant tant de passion – Ahem – Pardon... Bon aller passons des années sinon demain j'y suis encore.

Jeudi 26 Septembre 1996 – Central City

Un jour comme les autres, maman m'avait embrasser sur le front et m'avait déposer à l'école et j'avais passer la journée à l'école en jouant ne m'attendant pas au pire, à cette époque en même temps j'étais jeune et insouciante et je pensée que l'humain pouvais vivre éternellement. Qu'est-ce que c'était beau... enfin je l'ai vite oublier, plus tard à la mort de mon père.
Je vivais ma petite vie à l'école quoi, ce fus ma grand-mère qui vint me chercher j'étais surprise mais heureuse de la voir, mais si elle était là c'était que maman était prise par autre chose sans doute un mal de dos à cause de sa grossesse.

Petit frère était bientôt là ça la fatiguée beaucoup maman et l'inquiéter aussi, mamie m'avait ramenée à la maison et j'étais partie aussitôt jouer dans ma chambre comme souvent je le faisais. Et j'attendais que papa et maman revienne pour leurs raconter ma journée, mamie c'était mise à pleurer et je comprenais pas pourquoi... du coup j'étais partie lui faire un câlin et lui dire que j'étais là.
Papa et maman m'avait dit qu'il était possible que mamie pleure parce que papi lui manquer beaucoup, je ne voulais pas que ma grand-mère soit triste. Mamie ma fait à manger en attendant leurs retours et bien que j'ai tenter de résister au sommeil ça à pris le dessus, et je me suis réveillée dans la nuit. Je ne sais pas si j'avais rêver ou pas et je pense que non d'ailleurs...mais papa était revenue en pleure :

« -Papa ?! »

Il ma regarder et il ma pris dans ses bras il fallait qu'il me dise un truc très grave et il me la dit, maman et mon futur petit frère était mort dans un accident de voiture. C'était la pire chose qu'il puisse me dire... j'avais que 5ans et c'était la fin du monde que je connaissais...

Juin 2006 – Central City:

« -Maxy tu fais chier... »

« -Oh ça va tu va pas mourir parce que je t'ai juste tremper un peu si?! »

Louise me regarda d'un mauvais œil... avant de me dire en Russe que j'étais une emmerdeuse et que j'aurai pu éviter de jouer avec l'eau... genre c'était ma faute si l'eau m'aimer d'un peu trop. Oui bon d'accord j'apprenais à me battre mais quand même fallait être cool avec moi j'y pouvais rien et puis elle était censé m'aider à la base. Bref... j'étais heureuse de me faire engueuler encore une fois...
Je lui tendis une serviette avant de m'excuser encore une fois et finir par faire un geste de la main... Louise fis une moue mécontente avant de dire que je devais arrêter mon bordel.
Bon fallait que je m'entraine et c'est pas elle qui aller m'aider de nouveau donc me trouver un mentor pas simple et c'est papa qui aller être heureux d'apprendre tout ça. Quand je vous le dis je suis pas douer …

Pourquoi fallait que je fasse du sport déjà ? Ah oui pour que sois moins comme une folle surexcitée enfermer dans une boite et moins agaçante avec les gens... j'aller finir par bouffer quelqu'un un jour, selon mamie mais soit.
En rentrant papa à compris à ma tête que j'avais encore fait une connerie il me sortit :

« -Okay prends la liste et appelle et je te préviens si tu merde... encore la je vois pas de solution en fait. »

ça à fini en dispute comme souvent mamie à râler en nous disant que ça suffisait qu'on était pas la pour s'en mettre pleins dans la tête, mamie avait raison et j'avais besoin de me défouller c'est certain.

Central City en 2014 -

Qu'est-ce que je foutais la ? Bonne question... ah si il fallait que je récupère ma « belle-mère » enfin pardon, la copine de mon père, qui n'était pas ma pote soit dis en passant. J'avais le permis et mademoiselle non, parce qu'elle était flemmarde et conne comme un balais...
J'étais appuyer contre une cuve d'eau à côté de ma voiture et elle devait sortir de son boulot et bien sur elle ne ce grouiller pas... avec l'orage qui ce préparer j'étais bonne pour me prendre une douche. Et la franchemetn c'était pas le moment de tomber malade, non j'avais besoin de bosser moi demain et tout les jours d'après... je soupira l'orage était mauvais je le savais.
Au moment ou je me décalla de la cuve je me pris un gros coup d'éclair et j'ai vue ma vie défiler devant moi, plus rien... le noir totale après, plus rien.

Six mois plus tard après la catastrophe :

Je me suis réveillée un beau matin à l'hopital avec juste en souvenir ce qui c'était passer et rien d'autres, papa était la et il m'a tout raconter et bien sur il à quitter l'autre blonde qui ne servait à rien. Et qui lui à dit pleins de chose sur moi et papa à dit qu'il en avait marre et la jeter, même si j'étais une emmerdeuse j'étais SON emmerdeuse de fille, après tout.
Après des mois de rééducation j'ai compris qu'un truc n'aller pas ou du moins que j'étais différente, pourquoi ? Bah il suffisait que je touche de l'eau et j'avais l'impression d'être en contact avec elle, un jour j'ai pris un verre d'eau et j'ai fais un test j'ai toucher l'eau et j'ai jouer avec, je lui faisais faire des tours.

Et même j'ai réussie à faire des bulles parfaite comme le savon mais avec de l'eau j'étais trop fière de moi, bon bien sur personne ne la su avant des semaines, mais j'ai eu ma grand-mère qui ma choper en train de jongler avec de l'eau qui met forcément retomber sur la tête. J'étais trempée de la tête au pied du coup, elle à bien rigoler et par la suite on à discuter de beaucoup de chose et surtout mon don que personne d'autre ne devait le savoir.
D'autant que j'avais repris mon boulot comme barman donc c'était pas le moment de m'attirer des ennuies.

2017 – New-York

J'avais déménager et je vivais seule même si papa et mamie était installer pas loin, papa gardien d'immeuble en plus de son boulot de comptable, mamie était toujours là s'occupant du ménage et garder aussi les enfants de ma charmante voisine. La vie va bien et j'ai appris aussi pendant trois ans qu'il y avait d'autres gens comme moi ;.. rassurant ? Pas sur mais on verra bien. Ah oui entre temps j'ai réussie à passer mon examen pour devenir pompier du coup je fais ma petite vie.

Pouvoirs & capacités

Manipulation de l'eau: Je manipule l'eau donc quand il pleut je suis heureuse, la rosée du matin j'adore... Je n'ai un champs de manipulation que de 20mètre ce qui fait que plus loin c'est pas possible pour moi. Enfin je peu mais c'est très compliquer à s'en servir.

Téléportation avec de l'eau: Je créer des petits portails un peu comme un vortex ou je saute dedans et je me retrouve la ou je veux aller. Bien sur je dois avoir déjà vue l'endroit sinon je risque de m'écraser dans un mur ou pire y finir. Je peu pas m'en servir plus de 10fois dans la journée.

Bouclier D'eau ou gelée: Je forme un bouclier pour me protéger et oui c'est compliquer à tenir mais je vous assure je gère... Bon je peu pas l'avoir plus de 30minutes sinon je m'épuise et il sert plus à grand chose, mais ça va. Il à presque la même forme que le bouclier de Captain enfin le premier qu'il à eu pas le rond...

Pseudo/prénom du joueur
âge: écrire ici pays/région : écrire ici Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici Dernier mot : Voir chez Skye

Code:
Lindsey Morgan [color=#660000]✘[/color] N. Maksymillian Lincoln
.

I never wanted any of this, I never wanted to be in the Games, I just wanted to save my sister. You will rescue Peeta at the earliest opportunity, or you will find another Mockingjay. I have a message for President Snow: Fire is Catching... If we burn, you burn with us × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Allez on reprends tout et on recommence - N. Maksymillian Lincoln
22.09.18 11:50

Rebienvenue avec la demoiselle heart

Trying is the biggest mistake that you can make.

DC/TC : daniel rand

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Re: Allez on reprends tout et on recommence - N. Maksymillian Lincoln
22.09.18 18:29

Rebienvenue love
DC/TC : MJ, Spider-Gwen & Janet
Le cœur et ses caprices : uc