And I'm Batman
 

Partagez | 
 

 on your left (ft. Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 6
Avatar : Anthony Mackie
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/09/2018

Sujet: on your left (ft. Steve)
30.09.18 1:43

La chanson qui se joue dans la rue me tape sur les nerfs. Non, sérieusement, quel idiot sadique a accepté ça ? Qui accepte de diffuser sur des amplis une fille qui ne fait que dire "Havana oh nana", sérieusement ? Je suis presque persuadé que c'est une torture faite exprès pour faire parler les plus grands criminels, au même stade que du Justin Bieber. Et bien sûr, qui on envoie subir cette torture ? C'est Sam ! Non, ça ne va pas être Bucky, pourquoi est-ce qu'il devrait faire ça, lui ? Je peste, assis sur ce banc, hésitant à rentrer dans le pub tout près pour leur dire de changer de musique, de radio ou de playlist, j'en sais rien, mais changer.

-Je ne sais pas si tu essayes de piéger un terroriste ou si c'est moi que tu pièges, Cap, je râle en activant mon oreillette, c'est important de se faire entendre.

Et malgré ça, je reste là, ouvrant les yeux à la recherche de notre type qui avait déjà assez fait de massacres comme ça. Les autorités semblaient avoir du mal à l'attraper, alors, on était là. Dans l'obscurité, mais présents pour montrer que même si les Avengers sont dissociés, certains agissent toujours, avec ou contre la loi. Ils ne sont pas près de nous avoir, c'est une certitude, on ne les laissera jamais nous avoir, et je voue une confiance totalement aveugle en Steve, persuadé qu'il trouvera toujours des solutions à nos impasses. You can't change my mind. Finalement mon regard se pose sur quelqu'un qui semble tenir une arme, et je ne suis pas le seul à le remarquer, visiblement. Les passants deviennent inquiets et certains fuient déjà, c'est le moment d'intervenir.

-Captain, c'est l'instant, c'est le moment !

J'enfile mon jetpack et me lance à sa poursuite alors que j'entends qu'il commence à tirer. Je décolle quelques instants pour atterrir juste à côté de lui et l'attaquer en premier, attendant de voir Steve débarqué. En attendant, je pouvais totalement me charger de ce gars, on le soupçonne surtout d'avoir monté un plus gros coup pour aujourd'hui, et c'est en le voyant sourire en coin alors que je le frappe que je me dis qu'on a certainement dû avoir raison. Tout ça, ça craint un max, et ne me rassure pas vraiment. Si c'est pire qu'une fusillade... Brooklyn va saigner. En voyant Cap' sortir de sa cachette et venir vers moi, je lance un dernier regard à l'homme.

-Je crois qu'on avait raison. Il est beaucoup trop serein pour quelqu'un qui va finir emprisonné... Ça ne... SUR TA GAUCHE !

En cas où le symbole des États-Unis, aujourd'hui fugitif, n'aurait pas de réflex assez rapide, je le pousse pour éviter qu'il se prenne la balle. Moins pratique, tout ça, sans bouclier ! Mes yeux se dirigent vers le sol et l'autre est parti. Super. Il n'y a jamais de criminel qui se rend de suite, nooon, il faut toujours qu'ils cherchent à prendre la fuite alors qu'on les aura tôt ou tard. Il n'y a rien de plus débile qu'un criminel, sérieusement. On sait pas trop s'ils n'ont plus d'espoir, ou si au contraire, ils en ont encore.

-J'ai toujours rêvé de te dire ça, mais dans d'autres circonstances je dois dire, je rajoute avec humour, lui lançant un sourire. On a d'autres chats à fouetter, mais fallait bien que je souligne que je viens de réaliser un de mes rêves, car il m'a traumatisé depuis ce jour. Totalement. Je rêve encore des trois fois où il est passé devant moi en me disant ça... Dont une quatrième fois où il m'a lancé ça à l'hôpital. Un vrai nargueur, ce Steve, en réalité. Il fait comme si il était modeste et humble mais il te rappelle trois fois que tu n'as pas de sérum pour être un super soldat, et ça se dit ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
on your left (ft. Steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Steve Champoux
» Steve Sullivan
» J'ai serrer la main de Steve Yzerman!!
» Signature de contrat - Steve Bégin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: New York :: Brooklyn :: Midwood-
Sauter vers: