Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eddie ➤ We are Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Tom Hardy
Date d'inscription : 06/10/2018

Sujet: Eddie ➤ We are Venom
06.10.18 17:21



Edward « Eddie » Brock

  • Brock, Edward « Eddie »
  • Le 11 avril 1981
  • 36 ans
  • Journaliste
  • Célibataire
  • Hétérosexuelle
  • Venom
  • Aucune, il est indépendant
  • Neutre
  • Vilains ou Indépendants (j'hésite  duh )
  • Existant
  • Venom (film et comics)
  • Tom Hardy
  • écrire ici
Citation ici

Anecdotes et caractère

À vécu avec son père, sa mère est morte lors de l’accouchement • Sa famille était catholique, mais Eddie n’est pas vraiment pratiquant. • Il est américain et est né à New-York. Seulement, il a vécu à San-Francisco une bonne partie de sa vie. •  Son père ne l’a jamais vraiment aimé le rendant responsable de la mort de son épouse • Adore les activités physiques et s’entraîne quotidiennement. • Malgré ses hautes performances d’athlètes, Eddie avait poursuivi ses études à l’université en journalisme. • Brock s’est fait une solide réputation comme journaliste et était très réputé au Daily Globe. Il était presque obsédé par son travail et c’était toujours le boulot qui passait avant tout le reste. • Eddie est tombé rapidement amoureux d’Anne Weying. • S’impliquant souvent dans des affaires délicates et un peu dangereuse, le journaliste n’avait pas froid aux yeux et n’avait pas peur de dire la vérité devant les caméras. Toujours déterminé et obstiné, c’est lors d’une affaire qu’il s’est fait renvoyé et que sa réputation à New-York avait grandement chuté. C’est pour cette raison qu’il s’installa à San-Francisco avec Anne. • Malgré son apparence physique, Eddie n’était pas du genre à se battre ni à sauver les autres en se battant s’il le fallait. S’il pouvait rester en arrière pour éviter d’avoir des ennuis, c’est ce qu’il faisait. • Malgré le fait que ce soit un beau parleur, Eddie est assez direct et va rapidement droit au but. • Aujourd’hui, il porte le symbiote Venom.  Effrayé par cette situation au départ, le journaliste vit maintenant avec celui-ci assez bien en le cachant aux autres. • Il a repris son boulot de journaliste et tente de vivre une vie normale même si parfois, il doit bouffer des gens mauvais pour le plaisir de Venom.

Histoire

Basé sur le film Venom avec une petite intégration avec le contexte du forum

Tout allait pour le mieux dans la vie du journaliste Eddie Brock. Bon d’accord, son renvoi du Daily Globe à New-York avait été difficile, très difficile, mais il avait su remonter la pente. Sans sa copine Anne, Brock n’aurait sans doute pas réussi, mais elle avait été là pour lui. Pour le soutenir dans cette épreuve difficile. Eddie avait pris la meilleure décision en quittant la ville de New-York. Vivant maintenant dans un superbe appartement avec l’amour de sa vie dans la ville de San Francisco, cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps à trouver un nouveau boulot dans une boîte en journalisme. Ici, sa réputation n’avait pas été gâchée comme à New-York et il pouvait se refaire un nom. Rapidement, c’était ce qu’il se pensait et le nom d’Eddie Brock était de nouveau connu parmi les médias. Très bon journaliste, il travaillait toujours dans les affaires les plus délicates, actuelles et qui intéressaient les citoyens. Seulement voilà, un jour son patron voulait qu’Eddie interview Carlton Drake de la Live Foundation. Le journaliste n’aimait vraiment pas ce type qui semblait chercher un remède contre le cancer. C’était un gosse de riche, qui avait tout pour lui et qui était dans des affaires douteuses, mais qui étaient toujours étouffés. Quand on avait de l’argent et du pouvoir, on pouvait toujours tout étoffer et cela agaçait grandement le trentenaire. Ne voulant pas prendre cette affaire, le brun n’avait malheureusement pas eu le choix. Il devait faire une interview sur ces fusés qu’il envoyait dans l’espace et non sur ses recherches pour son remède.

Cependant, Eddie découvrit des dossiers top secret de la Live Foundation dans les mails d’Anne. Sa future femme travaillait dans une boîte qui était en partenariat avec eux. Dans ce dossier, Brock avait découvert que trois personnes avaient été tuées. Elles avaient été utilisées comme cobayes. C’était ignoble … Le lendemain durant son interview avec Drake, le journaliste posa des questions sur ça, mais le milliardaire le fit taire et partir de l’immeuble sans rien ajouter. À cause de ses accusations, Carlton mit ses ressources pour faire mettre à la porte Eddie, mais également Anne. Par son geste, Anne décida de rompre avec Brock en le foutant à la porte de leur appartement. En un instant, en un geste qui se voulait noble et à vouloir montrer la vérité à tout le monde, le brun avait tout perdu ce qu’il lui était le plus cher : sa carrière et l’amour.

Six mois plus tard, le trentenaire vivait comme un ermite dans un appartement minable et seul. Il passait son temps à boire de l’alcool et à se chercher un nouvel emploi. Malheureusement, personne ne voulait l’engager. Tout le monde était au courant de son interview, des accusations qu’il avait faites contre Drake et tout le monde ne le voulait pas comme employé. Même pour un emploi de serveur dans un restaurant … Sa réputation était encore au plus bas comme à New-York. Sa vie était vraiment minable et inutile jusqu’à ce qu’une des scientifiques de Drake vienne le voir pour lui dire qu’il avait raison. Que Carlton Drake faisait des expériences ignobles. Qu’il avait découvert dans l’espace une race d’extra-terrestre, les symbiotes qui pouvaient survivre sur Terre à travers des hôtes comme les humains. Le milliardaire y voyait là une évolution pour l’homme. Pénétrant dans les laboratoires avec l’aide de la scientifique à la recherche de preuve, Eddie prit en photo plusieurs corps d’humains et des autres expériences de Drake. Enfin, jusqu’à ce qu’un symbiote le possède : Venom. Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, Brock prit la fuite.

C’était que plus tard que le journaliste comprit ce qu’il lui arrivait. De tout ce qu’il pouvait faire avec cette voix qu’il entendait dans sa tête … Alors que les hommes de Drake le traquait pour récupérer le symbiote, Eddie (ou plutôt Venom) les tuait sans hésitation et en bouffait même certains sur son passage. Voulant se débarrasser du symbiote, le brun décida de le garder lorsque celui-ci lui fit part qu’il ne lui voulait pas de mal et qu’il était l’hôte parfait pour lui. De toute façon, Eddie n’avait pas la force de combattre les hommes de Drake contrairement à Venom. Alors qu’un autre symbiote avait pris pour hôte Drake, Riot, celui-ci voulait aller dans l’espace pour aller chercher des millions de symbiote. Bien évidemment, Venom l’arrêta … Croyant que tout était terminé et que Venom était mort, Anne était heureuse que son ancien petit-ami puisse avoir à nouveau une vie normale. Seulement voilà, Brock lui avait caché que le symbiote était toujours en vie et qu’il était toujours avec lui … Eddie vivait plutôt bien dans ses conditions et essayait tant bien que de mal de faire en sorte que Venom se nourrisse seulement de mauvaise personne.

Avec tout ce qu’il se passait à New-York avec les Avengers et tout ça, le journaliste décida de retourner vivre là-bas. Avec l’affaire Drake et ses preuves qu’il avait récoltées contre la Life Foundation, Eddie avait regagné une très bonne réputation. Trouvant de nouveau un poste de journaliste à New-York, il allait pouvoir continuer à enquêter sur les affaires les plus croustillantes et également sur ses héros que tout le monde adorait tant. En espérant que Venom ne veuille pas les déguster eux aussi.

Pouvoirs & capacités

Régénération • Force, agilité, réflexe, endurance et résistance accrus. • Corps recouvert de cette masse noir liquide du symbiote qui peut le protéger • Tisser des toiles noir avec le liquide du symbiote • Créer des tentacules noirs avec le liquides du symbiote.

Sans symbiote, Eddie Brock ne possède aucun pouvoir. Quand il porte un symbiote, le journaliste possède une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man et lui permettant de soulever environ 12 tonnes. Les autres capacités physiques de Venom sont également accrues : agilité, réflexes, endurance, résistance. Venom peut adhérer à tout type de parois et ainsi escalader n'importe quelle surface verticale et également se déplacer sur les plafonds. Le symbiote peut produire une toile organique – qui remplace la toile artificielle utilisée par Spider-Man ; cette toile est directement issue de la substance du symbiote et une production trop importante de toile réduit ainsi le volume du symbiote et l'affaiblit fortement. Venom a le même usage que le tisseur de cette toile : déplacement d'immeubles en immeubles ou capture de ses ennemis. Le symbiote produit également des tentacules et des filaments pour attraper ses ennemis, en plus de cette production de toile. Le corps de Venom est très résistant aux blessures physiques et son symbiote lui permet de survivre dans des environnements hostiles, par exemple en filtrant l'air ; le symbiote protège également Eddie contre les balles des armes à feu tels que les pistolets et les revolvers. Il peut également soigner les blessures ou maladies d'Eddie bien plus que vite que les soins médicaux standards. Le symbiote partage tous ses souvenirs et savoirs avec Eddie et projette ses propres désirs dans l'esprit de son hôte. Pour finir, Brock entend dans sa tête la voix de Venom lui parler constamment comme s’il était une personne avec un problème de santé mental et vraiment fragile. Personne d’autre peut entendre Venom à l’exception du journaliste.
Venz
âge: 24 ans pays/région : Ooooh Canada!  cute Comment as-tu connu le forum ? : Une pub sur un autre forum (: Dernier mot : écrire ici



Code:
Tom Hardy [color=#660000]✘[/color] Edward Brock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 180
Avatar : Robert Downey Jr.
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
06.10.18 18:32

Bienvenue sur le forum Eddie et bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à nous contacter si besoin est ! hey sweet

________________
“‘Mr. Stark displays textbook narcissism’…
Agreed.



(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 63
Avatar : Karen Fukuhara
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Veuve
Date d'inscription : 20/06/2018

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
06.10.18 19:00

Bienvenue sur WAG Invité !BIENVENUEEEEE sur WAG avec ce super choix de personnage love je suis contente de voir que la sortie de Venom en a attiré un hihi et j'espère que ça va attirer même d'autres personnages sur le forum, évidemment duh bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça ! fou

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 26/10 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
06.10.18 19:03

Bienvenue parmi les fous !

J'espère que tu te plairas avec nous ^^
Si jamais tu souhaites un lien et/ou rp, hésites pas à passer dans mes liens ou en MP ;)
Hâte de te voir en rp ou sur Discord :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Tom Hardy
Date d'inscription : 06/10/2018

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
06.10.18 21:02

Tony - Merci beaucoup Mr Stark cute

Tatsu - Quel bel accueil! Merci c'est vraiment gentil Loving Je n'hésiterais pas si j'ai des questions (L

Aaron - Il me fera plaisir d'avoir un lien et/ou RP avec toi l'ami fou Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
06.10.18 22:02

Aaaah content de le savoir !

On se voit ça à ta validation mon pote ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 276
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
07.10.18 12:45

Tu es validé(e) Invité ! god god god god god tout est PARFAIT, j'ai rien à redire love j'ai troooop hâte de te voir à l'action avec Venom, réserve-moi un lien avec un de mes persos, RESTE POUR TOUJOURS SUR LE FORUM fall fou hurle je t'annonce avec plaisir que tu es validé, et qu'en lisant ta fiche, j'ai décidé de te mettre dans les indépendants, mais si la situation change en rp, tu peux me mp pour me demander un changement de groupe sans soucis ! coeur

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Pour être directement dans le feu de l'action, tu peux participer aux missions ou encore à l'event en cours ! Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Tom Hardy
Date d'inscription : 06/10/2018

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom
07.10.18 13:17

Merci beaucoup pour tous ses beaux compliments et la validation rapide! fou

C'est avec plaisir que je veux un lien avec un ou plusieurs de tes persos love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Eddie ➤ We are Venom

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie ➤ We are Venom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: