Venom - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sujet: Venom - Relationship
07.10.18 13:19

Page de présentation en cours
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Venom - Relationship
07.10.18 13:19

+1

07.10.18 13:20

+2

07.10.18 13:20

C'est à vous Loving
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

07.10.18 15:23

MOOOOOOI JE VEUX ! *court partout*

Je te proposerais bien Felicia, car elle vient de tout le côté Spiderverse côté comics, mais j'ai un peu du mal à avoir une idée hum à moins que Eddie cherche à savoir qui commet tous ses vols et que Venom vienne s'en mêler duh

Sinon j'ai Shuri, génie des sciences, elle aimerait bien être Black Panther comme son frère mais elle foire pas mal... Elle serait trop intriguée par Venom, c'est sûr, ça lui attirerait des ennuis, mais c'est le côté scientifique qui l'appellerait rire

Si tu veux un lien avec un autre perso, te gêne pas, c'est pas de ça dont je manque hihi

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion

07.10.18 15:56

Héhé Câlin

Pour Felicia, je crois que sa serait logique qu'Eddie enquête sur ses histoires de vols et Venom s'en mêlerait aussi bien évidemment :P

Pour Shuri, c'est clair qu'une créature de l'espace de ce genre l'interesserait fou Faudrait juste voir comment ils auraient pu se connaître :O

Sinon dans tes autres persos, on pourrait peut-être trouver un truc sympa avec Kara comme ils sont tous les deux journalistes cute
Invité
Invité

07.10.18 16:10

Hé ! Me voilà !

J'espère qu'un lien t'intéresse ^^

07.10.18 17:45

Mais bien sûr (:

Est-ce que tu avais déjà une petite idée? cute
Invité
Invité

07.10.18 19:00

Aaaah super !

Alors je sais pas si tu as jeté un oeil à ma fiche, mais Aaron et Eddy ont bien plus de points en communs qu'on veut le croire ^^
Déjà, le plus gros, ils sont l'hôte d'un être extra-terrestre qui se sert de son hôte pour survivre ^^
Il y a encore d'autres similitudes, mais aussi des différences ^^
Je pense que le fait qu'on ait beaucoup de similitudes peut jouer ^^
Sinon, tout dépend d'Eddy, mais Aaron est un justicier, donc si il est plus méchant que gentil, tu aurais un autre troufion masqué aux fesses ^^

Mais je pense que la relation peut être très ambiguë, pas dans le sens love of course, plus du fait qu'on traverse des choses similaires et qu'on pourrait même parfois travailler en symbiose ? Que ce soit civilement ou héroïquement ?

J'espère que ces idées te plaisent ^^
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson

07.10.18 19:15

Mais ma Black Cat tient pas à être mangée par Venom duh mais... se faire attaquer par lui ne changerait pas non plus comment elle agit /sbaff/ j'avoue, ça lui ferait pas mal peur quand même arrow elle va aller pleurer auprès de Spidey duh

Alors j'y réfléchis, mais sinon on peut garder cette petite idée de côté pour plus tard rire car là elle fait partie de la team secrète de Captain et se cache un peu, donc en soit elle pourrait avoir vu Venom mais ne pas pouvoir se dire qu'elle doit le retrouver pour l'étudier quoi, Cap' et Bucky la laisseraient pas faire xD

Oooh effectivement avec Kara love Kara est assez souvent dans les parages de New York pour son rôle en tant que Supergirl, de base c'est une bonne journaliste, mais avec le départ de son copain elle s'est un peu laissée aller, peut-être que croiser Eddie et parler job pourrait la remotiver un peu, voire collaborer avec lui par la suite hum

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion

07.10.18 23:23

@Aaron Nivans - Je n'ai pas encore eu le temps d'aller zieuter ta fiche, mais cela ne va pas tarder (:
J'avoue qu'ils ont quand même quelques points en communs ^^ Après, Eddie n'est ni gentil ni méchant, il est plutôt neutre et essai de faire son possible pour que Venom s'en prenne uniquement aux mauvaises personnes. Mais bon, ce n'est pas nécessairement lui qui décide mdr

J'aurais bien vu un truc du genre que tous les deux couraient après le même mec (criminel ou peu importe), lui en tant que justicier et Eddie en tant que Venom. Après, ils auraient pu collaborer pour l'attraper ou encore même se battre entre eux pour une raison X ^^ Après, ils pourraient être amener à se revoir, mais qu'ils connaissaient pas l'identité de l'autre :P

@Felicia Hardy C'est ça, qu'elle ait se cacher dans les toiles de Spidey mdr Mais ouais, je crois que ça résumerait bien le truc xD

C'est parfait pour Shuri xD

Pour Kara, je ne sais pas trop. Elle aurait pu être sur une affaire (je ne sais pas du genre un serial killer, un super vilain, autre?) et que maintenant, tout ceci se passe à New-York. Maintenant, c'est Eddie qui a cette affaire entre les mains et veut faire sensation forte avec ça. Il aurait pu contacter Kara qui avait écrit des articles là-dessus dans le passé et par la suite on fait comme tu dis, Eddie pourrait essayer de la remotiver un peu en voyant que c'est une gentille fille et qu'elle est doué comme lui dans le domaine. Après, ils pourraient peut-être collaborer sur l'affaire et sur d'autres sujets palpitants hum
Invité
Invité

07.10.18 23:28

@Edward Brock :

J'aime beaucoup cette idée ! Je vois bien genre Venom confondre Sylar avec Spiderman et se rendre lorsqu'on choppent notre criminel qu'en fait on s'attendait pas à se rencontrer ^^
Après, je viens de réfléchir à la condition de ton Eddie Brock, et je pense que c'est impossible que Sylar agisse comme Spiderman le ferait.

Aaron sait ce que c'est quand son "parasite" veut en faire qu'à sa tête, du coup il serait très fortement impliqué pour t'aider avec Venom.
Je pense qu'on pourrait être de bons amis et surtout des béquilles au cas où nos petites "parasites" n'en font qu'à leur têtes ?

Qu'en penses-tu ?
Et sinon, on pourrait même se rencontrer civilement sans savoir que l'autre est Sylar ou Venom ?
Aaron fait des études et ne sait pas encore réellement dans quoi se lancer, mais il aime beaucoup se renseigner sur les journalistes indépendants, et comme son amie Charlie fait des vidéos sur Youtube en collaboration avec d'autres journalistes, Aaron pourrait essayer de mettre Eddie en contact avec Charlie pour organiser une vidéo sur un sujet bien précis ?

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

12.10.18 0:03

Est ce qu'un lien avec une casse pied qui aime embêter le monde grâce à son imagination ça te va ? (Alyce peut faire tout ce qu'elle veut avec son imagination ^^)

14.10.18 18:29

Faut bien quelqu'un pour le protéger de tant de cruauté Oui /sbaff/ pour finir Feli elle va avoir tout New York contre elle, elle sera contente de voir Thanos débarqué hum

Oh c'est pas con pour Kara ! Elle aurait totalement pu travailler sur des articles à propos d'un vilain qui aurait été jusque New York, l'aurait emmenée ici aussi, et du coup travailler avec Eddie hum puis étant une alien, je crois que Kara écrit assez souvent à propos d'eux, ça pourrait éveiller sa curiosité, surtout que Kara est tellement du genre à faire des gaffes en parlant xD BON pour l'instant elle parle pas des masses, mais quand elle sera un peu moins déprimée arrow

Le cœur et ses caprices : Le coeur brisé, épris par le charme d'un homme 'officiellement' mort.

27.10.18 21:44

Team Journaliste ! cute fou
J'avoue qu'un petit lien avec Eddie me ferait bien plaisir. sunglasses perv
Contenu sponsorisé

Venom - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant