Venom - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: Re: Venom - Relationship
Jeu 1 Nov - 14:30

JE NEED UN LIEN
t'as pas le choix, Eddie c'est mon nouvel héros favoris hein
je pencherai plutôt pour du positif, jpense que Buck serait fasciné par ce monstre/héros trop stylé ** hurle cute
VIENS M'AIMER innocent cry2
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov - 23:11

@Aaron Nivans - J'aime beaucoup tes idées! Ça complète vraiment la petite idée que j'avais cute Du coup, je suis partant pour tout ça (:

@Alyce M. Pike - Ohhh mais bien sûr que je veux ** C'est un don vraiment intéressant (: Est-ce que tu avais déjà une idée?

@Felicia Hardy - C'est parfait tout ça! C'est clair que les aliens et tout ça, ça éveille la curiosité de Kara :P

@Karen Page - Mademoiselle Page , moi qui vient de terminer la saison 3 de Daredevil, c'est avec plaisir que je veux un lien Loving Est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie particulière? perv Il est certain qu'ils auraient pu se connaître à cause de leur boulot?

@J. Bucky Barnes - Je te donne mon amour olé Un truc positif me branche en même temps, Eddie n'est pas vraiment méchant razz Ils auraient pu se connaître à cause d'un truc lié aux Avengers ou peu importe?

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Ven 2 Nov - 0:48

@Edward Brock naaaan Eddie est pas méchant MOI JE SAIS
ALORS j'avoue j'ai pas vraiment d'idées pour leur rencontre, mais je les imagine bien se croiser en poursuivant le même mec ? hum
j'y pense tout juste aussi, faut voir si ça va avec ton perso, mais j'imagine que le côté journaliste d'Eddie va tilter que, hey, c'est le fameux Winter Soldier de retour à NYC hurle fou
bref, c'est super brouillon, je sais pas ce que tu en penses pls
DC/TC : /
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.

Dim 11 Nov - 2:27

Hey ! Un petit lien te tenterait ? angel
Le cœur et ses caprices : Le coeur brisé, épris par le charme d'un homme 'officiellement' mort.

Ven 16 Nov - 0:58

@Edward Brock a écrit:
Mademoiselle Page , moi qui vient de terminer la saison 3 de Daredevil, c'est avec plaisir que je veux un lien Loving Est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie particulière? perv Il est certain qu'ils auraient pu se connaître à cause de leur boulot?

@Edward Brock Oui, c'est moi-même, Monsieur Brock. innocent smile J'espère que tu as aimé la saison 3 autant que moi. heart ange1 Alors dans ce contexte, temporellement, Karen est toujours journaliste au Bulletin donc c'est fortement possible qu'elle ait pu entendre parler du boulot d'Eddie ou inversement. cute Alors j'imaginais deux types de liens, deux idées bien parallèles, tu vas peut-être pouvoir me dire laquelle tu préfère pour m'aider à choisir selon ce qui t'inspire. innocent
1) Karen et Eddie seraient amis dans le milieu, ils auraient pu bosser ensemble sur une affaire en commun et l'un aurait pu aider un élément à l'autre pour boucler un article et de là se serait crée une bonne relation professionnelle, à voir si cela irait assez loin pour qu'ils soient amis ou si cela reste simplement dans la sphère journalistique.

2) L'antithèse, ils sont rivaux et se comporteraient plutôt comme chien et chat plutôt qu'une réelle antipathie. L'un aurait pu piquer un scoop de l'autre et depuis, c'est guerre ouverte entre les deux mais seulement par conscience professionnelle, ce qui fait donc que leur aversion serait plutôt superficielle, et reste malléable par la suite selon ce qu'on décide et l'avancée de nos personnages. smile

Qu'en penses-tu ? innocent
Contenu sponsorisé

Venom - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2