Partagez | 

(M) Tom Holland - Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire même si il y a bien ce brun qui occupe une partie de ses pensées

Sujet: (M) Tom Holland - Peter B. Parker
08.10.18 0:25

Peter B. Parker

• Parker; Peter Benjamin
  • Né à New-York le jj/mm/2001
  • 16 ans
  • Lycéen le jour, Justicier la nuit
  • Célibataire
  • Hétérosexuel
  • Spider-man, la petite araignée sympa du quartier, Tête de toile
  • Au choix, mais les Avengers sont dissous
  • Au choix, mais serait plus contre
  • Héros
  • Spiderman (MCU)
  • Tom Holland
  • Hollanders
You can't be a friendly neighborhood Spider-Man if there's no neighborhood.

Histoire

Au niveau de l'histoire je ne mets que certains points qui me semble importants  duh

Pouvoirs & capacités

Finalement c'est ici que votre fiche se termine (enfin presque), vous devez décrire les capacités ou pouvoirs de votre personnage avec une certaine précision, voire des exemples si ça vous parait pas mal. Si votre personnage n'en n'a pas, bien sûr, ce n'est pas obligatoire ;)
Michelle Jones
Ces deux-là s'entendent plutôt bien. Michelle est très observatrice et a bien remarqué que Peter filait en douce un peu trop souvent. Souvent quand Spider-Man débarque. Elle soupçonne le jeune homme d'être la petite araignée sympa du quartier, mais elle n'a aucune preuve. Du coup elle continue d'observer jusqu'au temps où elle pourra confronter Peter. (à développer en rp)

Lien avec le personnage
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien avec le personnage
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire même si il y a bien ce brun qui occupe une partie de ses pensées

Sujet: Re: (M) Tom Holland - Peter B. Parker
03.11.18 18:49

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario  Loving  Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés angel

L'AVATAR est non négociable. Comme Tom joue Peter dans le MCU je ne vois pas un autre acteur prendre sa place  **  

Le PSEUDO est non négociable. Il s'agit de son nom et prénom dans l'univers Marvel  coeur  

L'HISTOIRE à suivre est bien celle du MCU, donc depuis son apparence dans Civil War  duh  

La PRESENCE tant que ça correspond aux règles du forum tout me va ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums et cie donc je ne vais pas être celle qui est derrière vous à chaque instant  pablo

Les RP à ce niveau-là je ne suis pas difficile non plus ! Je tourne en général aux alentours de 500 mots, et j'arrive facilement à m'adapter à mes partenaires rp  pls

Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella fou

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Holland - Peter B. Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1