anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2018

Sujet: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
09.10.18 1:30



Jaimie Coulson

  • Jaimie Coulson
  • Un beau jour de décembre
  • 27 ans
  • Ancienne Agent du SHIELD, elle pense qu'elle n'y a plus sa place aujourd'hui et a préféré fuir
  • Célibataire
  • Hétérosexuelle
  • Wicked
  • Aucune ...
  • Elle est contre ...
  • Mutants
  • Inventée & Existante (Mixée avec Wicked )
  • Marvel
  • Phoebe Tonkin
  • uc
Days like these ...

Anecdotes et caractère

Elle est née à Genosha, dans capital Hammer Bay mais n'a pas connu l'ancien régime fort heureusement pour elle ✪ Ses parents ont rapidement quitté l'île après le changement de régime pour protéger leur fille ✪ Elle n'a pas vraiment connu ses parents ✪ Elle n'a développé ses pouvoirs qu'il y a peu et ne sait pas encore les contrôler totalement ✪ Elle a apprit à se battre aux côtés de bons agent du Shield ✪ Elle n'a jamais côtoyé réellement les Avengers mais elle savait son oncle terriblement fan de Captain America ✪ Elle n'aime pas se montrer faible et a toujours tendance à vouloir se montrer plus forte même si cela lui en coûte beaucoup ✪ Elle est retournée à Genosha après la mort de son oncle pour en apprendre plus sur ses origines mais elle n'y a trouvé qu'une île déserte ✪ Elle est toujours persuadée que son oncle est mort, elle n'est pas accrédité pour avoir accès aux informations le concernant, personne ne lui a encore avoué la vérité et Coulson n'a pas pu reprendre contact avec elle

Histoire

Jaimie est née à Hammer Bay, sur l'île de Genosha. Une petite île où les Mutants étaient autrefois traité en esclaves. Chaque Mutants étaient détectés dès la naissance et était placé sous la tutelle de l'Etat. Les Mutants n'avaient aucun droit et n'étaient que des numéros pour la société ... Ils subissaient des lavages de cerveaux pour leur faire oublier qui ils étaient, afin qu'ils soient totalement esclaves de l'être humain. Un mode de vie qui dura un temps. Un an avant la naissance de Jaimie le régime changea net grâce aux Mutants vivant à l'extérieur de Genosha. Des Mutants du continent américains les avait en quelque sorte délivrés et leur permettaient de vivre une vie normale, plus humaine. C'est l'année après la naissance de Jaimie que ses parents décidèrent de quitter l'île pour retourner vivre aux Etats-Unis, près du frère de son père. A New-York. Les parents de la demoiselle décédèrent alors qu'elle n'avait que trois ans. On ne lui parla jamais des causes exactes de leurs morts, mais elle n'hésita pas à farfouiller dans les dossiers du SHIELD quelques années plus tard pour en savoir plus. Un contrat avait été déposé sur la tête de sa mère, on voulait sa mort car elle était une Mutante, son père n'avait été qu'un dommage collatéral. C'est son oncle Phil Coulson qui hérita du rôle de parent tuteur. Ils développèrent une relation père-fille qu'elle n'aurait jamais avec son défunt père. En grandissant la jeune femme se rendit compte de plus en plus que quelque chose clochait. La brune en faisait des cauchemars. Sans le vouloir elle avait fait apparaître le fantôme de sa défunte mère. Jaimie avait hérité des gènes mutants de sa mère. Son oncle fît en sorte de cacher la nature de sa nièce à ses supérieurs. Il n'avait pas envie que l'on s'en prenne à elle ou que l'on fasse des expériences sur elle, même s'il se doutait que les ordres ne viendraient certainement pas de Fury, ce dernier ayant beaucoup trop de respect pour leur amitié pour lui faire ça. Rapidement, après ses études, elle décida de se tourner vers le SHIELD. C'est surtout grâce à son oncle qu'elle se rendit compte qu'elle voulait se lancer dans l'espionnage et suivre les traces de celui qui l'avait élevée. Elle voulait se rendre utile. Jaimie subit donc un entraînement intensif tout en essayant tant bien que mal de cacher ses pouvoirs. Ce qui dura un temps, elle fût rapidement découverte, la jeune femme fût surprise de ne pas être écrouée et enfermée. Au contraire, elle servit au SHIELD grâce à ses pouvoirs pour certaines missions. La jeune femme avait donc sa place dans cette organisation.

Puis tout bascula. La Terre était menacée par une menace extra-terrestre et Fury avait décidé de mettre en place le plan Avengers. La jeune femme ne prit pas part au combat final entre les Chitauris et les Avengers, il y avait déjà bien assez à faire sur l'héliporteur, de nombreux blessés étaient à soigner et aider après l'attaque qu'ils avaient subit. Puis la mort de son oncle était à déplorer. Jamais la jeune femme n'en avait voulu autant à quelqu'un, elle s'en est prit à Fury dès qu'elle comprit que son oncle avait péri des mains du Dieu Loki qu'ils avaient enfermés sur l'héliporteur. C'était de leur faute, de sa faute à lui. Le calme revint rapidement à New-York qui portait les stigmates d'une guerre extra-terrestre. Les Avengers s'étaient liés après la mort de l'agent Coulson et avaient sauvé la ville. Jaimie se pencha sur cette photo où elle et son oncle faisaient un concours de grimaces, oh Phil Coulson avait toujours été très professionnel dans son boulot mais lorsqu'il rentrait chez lui il ne pouvait s'empêcher de se relâcher et faire l'idiot en compagnie de sa jeune nièce. La blonde se remit à penser aux nombreuses fois où il avait dû se montrer sévère envers elle, et cela la fît sourire, les seules fois où cela était arrivé, c'était quand elle n'était encore une enfant. Une enfant turbulente mais pourtant adorable, comme aimait le dire Monsieur Coulson. Les larmes se mirent à couler toutes seules sur le cadre en verre protégeant cette précieuse photo à présent. Son oncle était mort en héros, lui répétait la voix de Fury dans sa tête. Oui il était mort pour empêcher ce monstre de Loki d'arriver à ses fins. Mais ça ne changeait rien pour la jeune femme, elle venait de perdre ce qui lui restait de sa famille, l'homme qui l'avait élevé lorsque ses parents décédèrent, l'homme qui avait été plus présent que n'importe quel parent. Elle essuya d'un revers de manche les larmes qui était tombées sur la photo ainsi que celles qui continuaient de couler lentement sur ses joues. Il était temps pour elle d'y aller, on enterrait l'agent Phil Coulson, peu de personnes se trouvaient aux funérailles mais tout ceux qui avaient servis à ses côtés, ainsi que les Avengers étaient présents pour un dernier adieu à l'agent spécial. Les jours suivants la jeune femme se permit de ne pas répondre aux nombreux coups de fils lui souhaitant de sincères condoléances, de rater les réunions au SHIELD, de n'ouvrir la porte qu'à ceux qu'elle estimait capables de supporter son humeur morose et triste. Mais elle n'allait pas pouvoir continuer ce petit jeu éternellement, elle retourna au boulot une semaine et demi plus tard et se plongea corps et âmes dans ses missions.

Jusqu'à ce que le SHIELD et les Avengers éclatent. Le gouvernement décide de mettre les pieds dans le plat en faisant signer les accords de Sokovie après que des âmes innocentes aient perdus la vie durant une attaque coordonnée avec les Avengers. Ces derniers sont divisés et cela signe l'arrêt de cette équipe de super héros. Ceux ne signant pas devinrent rapidement des hors-la-loi. Bossant pour le SHIELD, Jaimie n'avait pas son mot à dire et elle préféra quitter l'organisation en voyant comment cela commençait à tourner. Elle était certaine qu'elle deviendrait l'un des petits toutous du gouvernement. La jeune femme décida de retourner à ses origines, là où elle aurait dû vivre : Genosha. C'était devenue une île déserte, la capitale était vide. La jeune femme sentait l'appel des morts et n'hésita pas un seul instant à invoquer un esprit qui lui expliqua ce qu'il s'était produit. Des sentinelles, programmées pour tuer les Mutants, avaient décimés le peuple Genoshéen. Il ne restait plus rien. Les Mutants s'en étant sortit étaient ceux vivant sur les autres continents. Jaimie retourna aux Etats-Unis, se faisant néanmoins discrète au maximum afin de ne pas attirer les yeux du gouvernement sur elle. Qui sait ce qu'ils seraient bien capable de lui faire ?

Pouvoirs & capacités

✪ Invocation : La jeune femme peut faire apparaître les résidus nécroplasmiques des morts sous forme fantomatique, de ce fait elle fait littéralement apparaître des fantômes sur Terre. Ils sont translucides, ne parlent pas mais on peut les toucher puisqu'ils peuvent ces invocations peuvent être solides ou non. C'est selon la guise de la demoiselle. Si l'une de ses invocations est blessée, elle le ressent automatiquement puisqu'elle a ce lien emphatique qui l'unit à chacune de ses invocations. Elle peut cependant les entendre et leur parler puisqu'elle les contrôle.
Pixelle
Un p'tit changement de personnage, j'étais Janet mais je suis toujours MJ, Gwen et Raven  Loving



Code:
Phoebe Tonkin [color=#660000]✘[/color] Jaimie Coulson

________________

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Tom Hardy
Date d'inscription : 06/10/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
09.10.18 2:42

Re bienvenue Loving
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 175
Avatar : Robert Downey Jr.
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
09.10.18 15:42


Rebienvenue avec la nièce de Phil "Badass" Coulson perv innocent

________________
“‘Mr. Stark displays textbook narcissism’…
Agreed.



(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 254
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
09.10.18 19:57

Rebienvenueeee mon chat, bon courage pour cette nouvelle fiche hihi

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
10.10.18 14:02

Merciiiiiiiiii vous trois Loving ** pablo

________________

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 28
Avatar : elizabeth olsen
DC/TC : daniel rand
Date d'inscription : 23/08/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
11.10.18 18:59

Reeeeeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
12.10.18 0:16

Merciiiiiiiii Loving

________________

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 23
Avatar : Mark Ruffalo
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 03/05/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
13.10.18 22:51

Re bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
18.10.18 2:54

Merciiiiiiiii coeur innocent

________________

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 120
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
18.10.18 20:42


Je n'ai rien à redire alors je te valide avec plaisir **

Citation :
Son oncle fît en sorte de cacher la nature de sa nièce à ses supérieurs. Il n'avait pas envie que l'on s'en prenne à elle ou que l'on fasse des expériences sur elle.

Nick Fury étant à la tête du SHIELD bien avant la naissance de Jaimie et étant ami avec Coulson, je doute qu'il ai pris le risque de s'attirer les foudres de ce dernier rire Mais ce n'est que moi qui chipote xd

________________

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 25
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2018

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
18.10.18 22:06

Haaaaaawn merciiiii **

Owh, mais chipote seulement, j'avoue que j'ai même pas fait attention à cette bourde tiens facepalm j'vais modifier ça par une petite pirouette pablo

________________

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie ✪ I kicked ass for the Shield now it's over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: