Partagez | 

Hey everyone. - Spidey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Hey everyone. - Spidey !
14.10.18 0:24

Peter Benjamin Parker

• Peter B. Parker
  • 29 Mai 2002
  • 16 ans
  • Lycéen à temps plein et Justicier le reste du temps
  • Célibataire
  • Hétérosexuel
  • Spider-Man
  • Avengers (?)
  • Pour.
  • Héros
  • Existant
  • Marvel MCU, inspiré du Terra-616
  • Tom Holland
  • dashiconsxo
It's your friendly neighborhood spider man

Anecdotes et caractère

Sans se mentir, je suis gaffeur, sociable, drôle et j'aime me faire discret. Je ne dis pas que je réussi très bien, mais disons que qu'être le centre d'attention, ce n'est pas ce que je recherches. Je suis reconnue pour être gaffeur et peut-être parfois trop curieux? J'aime manipuler les gens et qu'on se comprennes, pour mon bien lorsque la situation l'oblige. Je suis incapable de mentir, déjà que je dois le faire pour mon secret. J'adore tout ce qui est sucré, je déteste ce qui est trop salé et j'ai une référence geek imbattable selon Tony... Émotionnellement je suis très absent, parfois les gens ont l'impression que je suis pas très claire quand j'aime ou je déteste quelque chose, mais je vous assure que j'ai mes goût hein, enfin je crois... !  

Histoire

Je me souviens très bien du jour de ma naissance, ironiquement parlant hein, faut pas prendre au mot toute cette histoire… Je suis un peu farceur, faut m’excuser. Alors tout s’est dérouler dans le Queens. Richard et Mary Parker voulaient un enfant, alors ils ont conçu le merveilleux être que je suis! Dans ma jeunesse, rien de très surprenant, j’étais un enfant très calme, très studieux… OH ! Excepter ce léger petit détail. Un jour mes parents sont partis en mission puisqu’ils étaient agents secrets et me confièrent au frère de mon père Benjamin Parker. Ouep, vous l’avez deviné, c’est de là que je garde mon second prénom! Sous la tutelle de mon oncle et ma tante, bah vous devinez déjà un peu le portrait triste, j’ai perdu mes parents. Ça ne laissa pas trop le choix à Ben et May de m’adopter en tant que jeune homme. Du coup j’ai grandi à Forst Hills, à New York auprès d’eux et mes parents adoptifs se sont vite occupé de moi comme de leur propre fils.

Évidemment, même à ce jour, ce qui touche mes parents reste encore un sujet très sensible, voir même inconnue, mais un jour je sais que je finirai par le savoir. Au cours des années suivante, j’avoue que j’ai été très studieux sous les recommandations que Ben et May m’ont prodigué. Malheureusement, malgré le chaleureux accueil, la pression familiale commençait à se faire lourde au fur et à mesure que je grandissais, au point de transférer cette pression énorme sur Ben et May. Malheureusement, à force de transférer ce stress indéniable, un soir Ben décida d’aller prendre l’air et se retrouva froidement assassiné, alors que je n’avais que mes 12 ans environs. Le décès pesa lourdement sur la famille, mais May garda la tête hors de l’eau et s’efforça de me garder dans le droit chemin pour continuer ma route vers la Midtown School of Science and Technology, en vue de mon potentiel. Les années ont d’ailleurs passées par-dessus le décès et rapidement le cours normal a retrouvé sa chronologie. Rapidement l’intégration dans la MSST s’était sincèrement faîtes sans détour de parcours ! C’était vraiment chouette…

Sans détour de parcours… Mouais… Faudrait revoir ce chapitre, parce que ce n’est pas tout à fait exacte. Vous voyez, je peux pas réellement dire les détails de l’événement, parce que c’est top secret et Monsieur Stark ne voudrait probablement pas que j’en dises trop, mais… J’ai été mordu par une araignée génétiquement modifiée, durant un voyage scolaire. Sérieusement, c’est tellement la chose la plus folle du monde, puisqu’après la morsure d’araignée, les aptitudes d’une araignée sont venues à moi. J’ai cherché à exploiter de quelle manière utiliser mon don et une seule chose m’a traversé l’esprit. La mort de Ben. Vous l’aurez deviné, je voulais combattre le crime dans les rues de New-York, cachant mon identité sous le costume d’un super-héros. Au départ, j’avoue que les premiers rendus du costume étaient discutables à souhait. Mais finalement, au bout de quelques essaies fut né Spider-Man. Afin de garder mon identité secrète, j’ai fait le choix de garder un rythme de vie normale et sans prétention, refusant de rejoindre l’équipe de football ou de faire quoi que ce soit qui me ferait immédiatement remarquer avec mes dons. C’était vraiment la naissance de l’araignée de cartier comme dirait Monsieur Stark.

Mon but premier et je tiens encore à le répéter, mon but premier, n’a jamais été de me faire remarquer, mais malheureusement les gens de New York captent vite qu’un mec en sweat qui peut soulever des voitures attire l’attention. Les témoins ont commencé à se multiplier et les organisations voulaient avoir Spider-Man en entrevue à savoir c’est qui le gamin qui défile les rues et qui sauve les crimes! Une plateforme que j’emmerde encore à ce jour, Youtube. Des vidéos par centaines se sont propagés, exposant clairement les toiles et les théories folles ont commencer à fuser et s’empiler ! Jamais j’aurais cru que c’était si difficile de se cacher du publique… Parfois je comprends mieux pourquoi Tony s’est dès le début afficher à titre de héro devant les caméras!

Vous l’aurez deviné assez rapidement, c’est ici que Monsieur Stark est entré en ligne de compte. Un beau soir, je rentre chez-moi, comme toujours, je remarque ce BOLIDE DE FOU stationné à l’extérieur et j’étais sérieusement juste préoccuper de le dire à ma tante. Alors que je m’attends de retrouver May qui va encore me parler de ses mêmes choses encore et encore ou du fait qu’elle a découvert une nouvelle recette de poulpe, magie j’ai juste Tony Stark calmement installé dans le fauteuil de mon appartement. JE VOUS JURE, comme ça il a pris ses aises. Évidemment, j’ai tout de suite senti la soupe louche, lorsqu’il m’a abordé en me parlant d’un stage chez Stark Industries! J’ai vite vu dans son jeu, il était là pour me voler mes innovations, il voulait me consulter parce qu’entre génie on se comprends… Non j’avoue là j’invente. Il voulait me voir parce qu’évidemment, les traces d’un mec qui soulève des voitures et qui tisses des toiles, ça attire l’œil.

Sérieusement, dès le début de la conversation, j’ai défendu l’idée même que je puisse être quoi que ce soit qui soit de proche ou de loin avec Spider-Man. Il s’est essayé et quoi que je dise, il n’a pas lâché le morceau au point même qu’il a tout de suite trouvé ou presque la cachette de mon costume. Vous devinez alors que je dois dévoiler mon secret dans toutes sa grandeur, puisque j’ai dû dévoiler. Il se moque un peu de mon costume bas de gamme, mais est relativement sympathique avec moi et j’avoue. J’adore la chimie qui s’installe doucement. Personnellement, si on m’avait dit à cet instant que j’allais fort probablement n’être qu’un outil dans la poche de Stark pour ce qui allait venir… J’aurais quand même prit l’occasion à deux mains. Se faire inviter par Tony en Allemagne avec lui. Je vous jure que j’ai donné une raison quand même, mais il s’est avéré insistant.

Au départ, l’arrivée en Allemagne c’était… Ohlalalala c’était comme être sur un nuage. Happy qui m’a reconduit un peu partout et qui m’a surtout montré la plus belle chose qu’un adolescent puisse rêver, un costume flambant neuf. Brièvement les ordres qu’on m’a donnés c’était simple. Il fallait simplement aller parlementer avec Captain America pour le raisonner. Ça semble simple dit comme ça hein? Bah devinez quoi, pour des discussions, c’était assez mouvementé ! Déjà j’ai dû me battre avec Captain America, oui oui je vous jure! Puis il y a eu ce mec au bras de métal et l’autre qui est arrivé avec ses ailes rétractables! Mais le pire… C’est le mec qui s’est agrandit juste devant moi. C’était incroyable! Évidemment, malgré que j’eusse tout donné, dans le feu de l’action, le géant m’a facilement envoyé valser et j’avais fait ma part pour le combat. Mais je ne peux pas vous donner d’autres détails. C’est privé vous voyez.

S’en suivis le retour à la réalité du Queens. Évidemment pour May, elle crut au départ que c’était à cause de Steve et son pote géant… Quoi que ce soit vrais en un sens, mais j’ai retrouvé ma routine à l’école et j’ai repris mes habitudes avec mon nouveau costume et vous savez quoi, je n’attends que le signal de Tony pour être dans les avengers… Un jour… À une certaine heure… J’ignore encore quand… Sincèrement j’avais hâte. Je dis j’avais, parce que récemment, j’ai eu la chance de mettre à l’épreuve les qualités requises pour être un Avengers. Dans mon processus de retour graduel dans le Queens, disons que tout est partis dans une dérive monumentale. Tout d’abord Ned a appris, peut-être mon secret? Bon ce n’est pas la pire chose, puisque de nulle part est arrivé le faucon, avec son gang. Un homme en tenue métallique volante qui voulait s’emparer des propriétés extra-terrestres appartement au SHIELD et aux Avengers!

Sincèrement, je n’ai pas géré du tout cette situation comme j’aurais dû le faire, tout a merdé quand j’ai tenté d’appréhender le gang seul et que j’ai causé plus de dommage que bien, qu’ensuite monsieur Stark m’a retiré mon costume et que je me suis retrouvé de retour à la case départ. Ensuite, pour bien faire, alors que j’ai recommencé à avoir un rythme de vie normal, je découvre l’identité du faucon, par pur hasard. J’ai donc agi au péril de menace assez claire de sa part de ne plus me mêler de ses activités pour interagir directement avec lui et l’arrêter quoi que ça me coûte. Au bout de ce qui m’a paru être une éternité et au maximum de tout ce que j’ai pût donner avec mon vieux costume, j’ai finalement appréhendé le faucon. Au bout de quelques jours par la suite, je me suis rendu dans le nouveau complexe des Avengers sous la demande de monsieur Stark lui-même. Il me voulait comme membre apparent des Avengers et était prêt à me présenter au monde entier pour être un visage iconique, mais… J’ai compris que je n’étais pas encore prêt pour cette étape. J’ai donc sagement refusé le costume, mais je lui ai laisser comprendre que je serais toujours disponible pour lui. Oh et par mégarde tante May sait que je suis Spider-Man… Bon ça, monsieur Stark l’ignores pour le moment… Mais chaque solution viendra une à la fois… Non ?

Pouvoirs & capacités

Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter Parker a reçu plusieurs capacités propres aux araignées. Peter possède une force proportionnelle à celle d’une araignée. En revanche après des efforts soutenues, visiblement il va finir épuisé. Spider-Man est capable de résister à une chute de la hauteur de plusieurs étages sans dommages apparents. Spider-Man peut se déplacer à des vitesses supérieures à celle d’un homme ordinaire, le rendant ainsi très habile pour esquiver. Spider-Man est exceptionnellement agile et rapide, ce qui le rend capable de se balancer sur l’une de ses toiles ou de sauter sur de grandes distances sans difficulté. Les sens de Spider-Man sont grandement améliorés. Le sens de l’équilibre de Spider-Man lui donne une coordination un équilibre, une dextérité et une agilité parfaite, lui permettant de réaliser des prouesses d’acrobatie et de gym quasiment inhumaines. Le sens de la vue de Spider-Man est surhumaine. Spider-Man est capable d’adhérer aux murs, plafonds et autres surfaces, exactement comme une araignée.

Peter Parker est passionné par la science et est extrêmement intelligent. Il possède des aptitudes en chimie, physique et ingénierie. Il a été capable d’inventer un composé chimique très avancé dans un matériau comme la toile d’araignée, afin de construire ses propres lances-toiles. Quand l’expérience manque à Peter, il la compense avec sa connaissance des sciences. Le style de combat de Spider-Man est quelque chose d’instinctif et d’improvisé. Il met l’accent sur l’utilisation de sa force surhumaine, sa vitesse, son agilité et ses lances-toiles. Il utilise sa rapidité, des attaques puissantes et des mouvements agiles tout en tirant sa toile pour immobiliser ses ennemis. Cependant, il ne maîtrise pas encore les art-martiaux et est souvent distrait pendant les combats. Finalement, Grâce à son agilité surhumaine, Spider-Man est en mesure d’accomplir des mouvements acrobatiques complexes.
Bouboule
âge:  Sous la trentaine, au-dessus de la vingtaine. pays/région : Montréal Comment as-tu connu le forum ? : Merci Papa Stark Dernier mot : Banane

Code:
Avatar pris [color=#660000]✘[/color] Tom Holland
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Hey everyone. - Spidey !
14.10.18 0:28

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche, tu sais où me trouver en cas de besoin cute hihi

(c) anaphore
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

14.10.18 9:23

HAAAN ! Un Spidey **

*hug*

Bienvenue sur le forum ! J'espère te croiser en RP avec Stevie ou l'un de mes perso 8D On se demande lequel !

A très vite, j'espère o/
Le cœur et ses caprices : Célibataire

14.10.18 12:10

Bienvenuuuue :D
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

14.10.18 12:13

BIENVENUEEEEEEEEEE sur WAG ** BON normalement j'ai une jolie fiche de bienvenue mais vu que t'as tout trouvé tout seul, bha voilà, elle sert à rien duh

Je vais juste te demander d'ajouter ce qui se passe dans Spider-Man : Homecoming (évidemment tu peux résumer ça, non car tout décrire c'est l'Enfer mdr ) car MJ l'a pris en compte, et tout sera parfait love tague-moi une fois que c'est fait pour que je vienne te valider ! Love Spidey

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

14.10.18 16:18

@Felicia Hardy C'est tout bon ! normalement !

Merci pour les accueils ! Hâte de tous vous voir !

14.10.18 17:07

Bienvenue ici la petite araignée Loving
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

14.10.18 18:02

Tu es validé(e) Invité !Voilà chère araignée, TOUT EST PARFAIT, TU PEUX ENFIN JOUER AVEC ET CONTRE NOUS ! Allez, avoue-le que t'as hâte de croiser Black Cat en rp ? perv Je suis contente qu'on ait un Spidey, c'est vital pour MJ et moi Oui je ne t'en dis pas plus sur le drama qui va se passer et je te laisse poursuivre ton aventure sur WAG avec une flopée de liens utiles, n'hésites pas si tu as des hésitations ou des questions, tu peux m'embêter autant que tu veux perv coeur souffrir

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Pour être directement dans le feu de l'action, tu peux participer aux missions ou encore à l'event en cours ! Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Contenu sponsorisé

Hey everyone. - Spidey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1