Bruce Wayne - Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Bruce Wayne - Batman
Dim 28 Oct - 19:06

Bruce Wayne

• Wayne, Bruce
  • 6 Janvier 1987
  • 31 ans
  • Riche héritier de l'Empire Wayne
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Batman, The Dark Knight
  • Justice League, Batman Family
  • Contre
  • Héros
  • Existant
  • DC Comics
  • Christian Bale
  • @Myself
"If you make yourself more than just a man, if you devote yourself to an ideal, and if they can't stop you, then you become something else entirely."- Ra's Al Ghul

Anecdotes et caractère

Il n'y a pas grand chose à dire sur Batman, qui est un personnage froid, distant. Il ne fait que très rarement des traits d'humour. Malgré cela, il a sur s'entourer d'alliés sur qui il peut compter, et qui l'accompagnent dans sa croisade contre le crime.

En ce qui concerne Bruce Wayne, c'est une toute autre histoire. Bien que ce ne soit qu'une façade, le playboy milliardaire fait souvent la Une de la presse People. Quelle meilleure manière de détourner l'attention, de faire en sorte que personne ne le soupçonne d'être le Chevalier Noir de Gotham?

Bruce et Batman sont ainsi les deux faces d'une même pièce, et sont en apparence parfaitement opposés. Mais pourtant, ils sont complémentaires, et agissent l'un comme l'autre pour le bien commun et assurer un avenir plus radieux pour la ville de Gotham City.

Histoire

"Maitre Wayne...
Cela fait bientôt vingt ans que votre femme et vous nous avez... quitté. Votre fils Bruce n'emploierait certainement pas ce mot. Mais qui l'en blâmerait, alors qu'il a été témoin de votre meurtre, alors qu'il n'avait que dix ans.

Si ce tragique événement l'a changé? Evidemment. En plus, il s'est retrouvé seul, dans cet immense manoir, avec pour seul compagnie un majordome - moi - qui n'avait pas grand chose à lui offrir. Enfin, à ce moment-là, et ça, je l'ignorais.

Tout comme j'ignorais que, sur votre tombe, où je viens aujourd'hui pour déposer cette couronne de fleurs, ce petit garçon fit une promesse. Celle que plus jamais un autre n'ait à vivre ce genre d'événement. C'est pourquoi il étudia sans relâche, se refermant un peu plus sur lui-même. Les nombre de connaissances qu'il retint à l'époque et encore aujourd'hui, cela m'impressionnera toujours.

Quand il eut l'âge adéquat, il s'entraina. Avec plus d'ardeur et de discipline que la plupart des mes compagnons d'armes. Il devint un fort beau jeune homme, que toutes les demoiselles célibataires - jeunes ou moins jeunes - tentent de conquérir. Mais c'est sans succès. Non, l'objectif que s'est fixé Maître Bruce est... C'est une guerre sans fin. Il ne peut résoudre tous les crimes de la Terre. Mais pourtant il essaie. Tout comme il essaie de rendre la ville de Gotham chaque jour meilleure. Comme vous le faisiez de votre vivant...

Comment est-ce que je fais pour l'aider? J'étais médecin militaire. Acteur. Donc je l'ai aidé à perfectionner son "personnage" de Bruce Wayne. Et je l'ai recousu plus de fois que je ne peux les compter. Ce qui m'attriste au plus haut point, croyez-moi.

Le voir rentrer, dans cette voiture aux allures de Chauve-Souris... Dans son costume, porté uniquement pour effrayer les criminels dont il a étudié la psychologie. C'est... Je ne peux pas le laisser tomber. J'ai déjà failli envers vous, je ne peux me permettre de le faire envers lui. Même s'il a désormais de puissants alliés, comme l'Ange de Metropolis ou la Princesse Amazone, les menaces qu'il doit affronter sont elles aussi de plus en plus violentes. Et depuis que notre monde a fusionné avec un autre, des choses auxquels il n'est peut-être pas préparé risque de venir s'ajouter à la galerie de monstres qu'il affronte déjà.

Heureusement - enfin, c'est une question de point de vue - il s'est créé une famille, un peu malgré lui. Maître Grayson, fut le premier. Mais nombreux sont ceux qui l'ont rejoint dans sa croisade et dont il a aujourd'hui la responsabilité. Cette compagnie, même s'il ne l'admettra jamais, ça lui fait du bien. Il est entouré de gens bien, qui veillent à ce qu'il ne sombre pas dans les Ténèbres, où il se terre la plupart du temps.

Je... Oh, excusez-moi. Mon... Bat-Signal - rha, cette manie de donner des surnoms à tous les objets que l'on crée - vient de sonner. Maître Bruce est de retour d'un de ses patrouilles, et j'espère que son état ne nécessite pas que j'intervienne de façon chirurgicale.

Je reviendrai vous rendre hommage dès que possible. Vous nous manquez, même s'il ne le dit pas souvent. Il agit pour vous rendre hommage, croyez-moi. Ou je ne m'appelle pas Alfred Pennyworth. Bon, comment on arrête ce satané bipeur?"

Pouvoirs & capacités

A proprement parlé, Bruce Wayne ne dispose d'aucun super-pouvoir.

Il peut néanmoins compter sur ses capacités de détective, ses connaissances en sciences et ses aptitudes d'athlète. Sa richesse lui donne accès à de nombreuses technologies, qu'il peut modifier grâce à ses études en mécanique, physique et électronique, afin qu'elle soit plus en adéquation avec sa croisade contre le crime.

Parmi ses "collègues", on le définit comme étant quelqu'un dont l'intellect est celui d'un génie, et il est souvent qualifié comme étant le plus grand Détective du Monde. S'imposant une discipline d'acier, il s'est forgé un corps ayant atteint ses limites naturelles.

C'est auprès d'experts dans différents domaines que Bruce est allé s'entrainer (Haltérophile, Gymnaste, Scientifiques, Maîtres d'Armes, Artistes Martiaux) pour aiguiser ses compétences. Il est donc devenu un combattant à mains nues émérite, maitrisant plusieurs styles de combat.

L'esprit est lui aussi affuté, puisqu'il dispose de techniques mentales pour contrer les attaques télépathiques, mises au point après des années à étudier la méditation, et les méthodes d'entrainement psychiques. Cela fait aussi de lui un expert pour interroger les suspects. Et si les tactiques classiques ne fonctionnent pas, il peut aussi utiliser des méthodes intimidantes fortement efficaces.

Bruce est aussi un expert en maquillage, utile pour ses missions d'espionnage et d'infiltration. Il dispose aussi d'un brevet de pilote, et a le permis de conduire pour des véhicules aussi divers que des motos, des voitures, des bateaux ou autres.

Call me Maybe!
âge: Trop vieux pour être ici pays/région : France Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire de Fow RPG Dernier mot : JUSTICE!

Code:
Christian Bale [color=#660000]✘[/color] Bruce Wayne

Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Re: Bruce Wayne - Batman
Dim 28 Oct - 19:11

BATOU ! fou

Bienvenue parmi nous **

Bon courage pour ta fichette hero chou

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
DC/TC : Kitty Pryde
Le cœur et ses caprices : Batman forever. Ah, et Harley Quinn, dans une certaine mesure...

Dim 28 Oct - 19:29

Mon Batouuuu ! innocent
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

Dim 28 Oct - 21:00

De manière officielle, bienvenue chez les fous ! HAHAHAHAHA !

Enfin, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Hésites pas à me mp Discord ou fofo pour un lien, vu qu'on vient de la Justice League, c'est fort probable qu'on se soit connus ;)

Au plaisir de te croiser :)
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Dim 28 Oct - 22:44

Hello you :3:
N'ayant rien à redire sur ta fiche, je te valide avec plaisir et te souhaite donc un bon jeu parmi nous ! fou

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Contenu sponsorisé

Bruce Wayne - Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1