Shadowcat and soft paws [Kitty Pryde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : DC de Joker
Le cœur et ses caprices : Russia's Greatest Love Machine *chante*

Sujet: Shadowcat and soft paws [Kitty Pryde]
Jeu 8 Nov - 16:47

Katherine "Kitty" Pryde

• Katherine "Kitty" Pryde
  • 12 septembre, Deerfield, Illinois, USA
  • 24 ans
  • Professeur à l'Institut Xavier
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Shadowcat
  • X-men
  • Contre
  • Mutants
  • Existant
  • Marvel
  • Naomi Scott
  • Casshelps
"Soft Kitty, warm Kitty, little ball of fur  innocent "

Anecdotes et caractère

Je ne suis plus tout à fait la petite Kitty, cadette de l’institut, petit chaton mignon, bonne élève etc… Les années ont passée, j’ai grandi… enfin vieilli, car niveau taille, j’ai plutôt stagné, à dire vrai. Le changement n’est cependant pas radical : je suis toujours d’un naturel sociable, amical et souriant. Pleine d’énergie, la joie de vivre incarnée, parait-il. D’aussi loin que je me souvienne, cette image de bonne élève m’a toujours collé le train : il faut dire que j’ai quelques facilités, puisque j’étais une enfant surdouée, dotée d’un quotient intellectuel de génie. Bien avant de rejoindre l’Institut, je me sentais déjà à part, sans que ma mutation y soit pour quelque chose, c’est sans doute pour ça que je tentais de me faire plus bête que je ne l’étais, pour essayer de m’intégrer. Rejoindre l’Institut m’a vraiment permis de m’épanouir, sans avoir peur de qui je suis réellement. Même si les professeurs me trouvaient un peu trop rêveuse, genre cerveau en vacances à Disneyland, j’ai toujours montré ma détermination à devenir une X-men. Loyale, je n’ai jamais trahi la cause mutante. Battante dans l’âme, j’ai rejoint l'équipe des X-men pour protéger notre cause comme nos semblables. Même si je suis quelqu’un de foncièrement bon et généreux, j’ai aussi mes petits défauts, notamment ma susceptibilité (il parait que ça va avec l’intellect’ de génie, la paire de chevilles enflées également !) et plutôt maladroite sur le plan émotionnel. Plutôt possessive, également, mais chut, ça, c'est secret.
Ah, euh, on me fait signe dans l'oreillette qu'il faut également donner quelques centres d'intérêt, alors je signale une addiction aux pizzas, (surtout les Chicago style), aux burgers, bref, à toutes ces douceurs bien grasses. Mon amour se truande par mon estomac, sachez-le. Je suis passionnée d'informatique et d'électronique, et surtout de sciences en général, d'où mes spécialités d'enseignement...  

Histoire

Je suis née à Deerfield, dans l’Illinois, il y a de ça 24 ans. Je ne sais pas trop quoi raconter de cette époque, alors disons qu’on va passer rapidement dessus. Enfance heureuse, super lien avec papa et maman. J’ai rapidement montré une précocité intellectuelle qui a eu deux effets : mes parents étaient super fiers, mes camarades de classe, quant à eux, préféraient me brimer… C’est à partir de là que je me suis rendu compte qu’être différent générait de la haine. Et je n’étais pas au bout de ma peine, question ‘différence’.
J’ai découvert ma mutation à l’adolescence. A l’époque, j’étais terrorisée, et bien incapable de maîtriser cette mutation. J’ai d’abord eu peur de ma mutation, de me retrouver coincée sous cette forme. Puis j’ai eu peur du rejet. Du rejet de mon entourage, de mes camarades, mais surtout de ma famille, de mes parents. J’avais peur qu'ils me rejettent. Il s’avère au final qu’ils se sont montrés plutôt compréhensifs. Inquiets, certes, mais surtout inquiets pour moi. C’est grâce au Cerebro – ou plutôt du chauve qui le ‘pilote’… - que je rejoignis l’Institut.
L’Institut – et les professeurs qui la composent - m’a vraiment permis de m’épanouir, aussi bien en tant que personne qu’en tant que mutante, ce qui rassura également énormément mes parents. J’ai rapidement gagné en maîtrise de mes capacités, mais j’ai également acquis certaines nouvelles compétences, grâce à l’accompagnement des professeurs. Je pense notamment à mon entraînement au combat : j’étais vraiment contrariée par mon physique de crevette (Kitty, Chaton, c’est pas uniquement à cause de mon prénom, à vrai dire… Ça vient aussi de mon tempérament et de mon physique de petit chat…), mais grâce aux entraînements de Logan, j’ai appris à bien sortir les griffes !

A l’Institut, j’ai également développé des liens très forts avec ceux que je considère maintenant de ma famille : Kurt, Bobby, Ororo, Logan, Jean… Je fus la plus jeune mutante à rejoindre l’équipe des X-men. Le Prof’ X jugeait à l’époque que j’étais trop jeune pour ça et voulu me faire rejoindre les Nouveaux Mutants. J’ai donné tout ce que j’avais pour prouver ma détermination au Professeur, et il m’a finalement jugée suffisamment valeureuse. Je suis fidèle à notre cause que je prends très au sérieux. J’ai parfois du mal à comprendre pourquoi tous les mutants ne peuvent pas œuvrer ensemble, tout en vivant en harmonie avec les humains.
Le rejet de la population que l’on s’efforce de protéger malgré tout me donne parfois envie de tout plaquer. Je donnerais cher parfois, pour une journée sans problème, une journée ‘normale’... Pourtant, les Avengers, Spiderman, eux, sont considérés comme des héros, alors qu'au fond, ils sont tout aussi différents… Pour la population, on reste des bêtes de foire, des anomalies. Qu'est-ce qu'on vaut à côté d'un Dieu Nordique ou encore d'un play boy charismatique et plein aux as ?

J'espère au fond qu'un jour, les mentalités changeront, et je souhaite œuvrer pour ce changement…

Pouvoirs & capacités

Kitty est une passe-muraille, elle peut venir intangible partiellement ou totalement. Elle peut traverser la matière, et peut emmener avec elle ses vêtements, voire même d'autres personnes, mais cela lui demande une plus grande force que lorsqu'elle est seule. Lorsque Kitty traverse des objets électriques en marche - dans le style alarme, porte automatique, etc - elle arrête temporairement leur fonctionnement pendant quelques minutes.

Avec suffisamment de concentration et d’entraînement, sous sa forme intangible, elle peut également traverser les champs de force. Elle devient également insensible aux attaques physiques, mais reste vulnérable aux attaques psychiques et magiques.

Kitty est une surdouée, pas uniquement par le sens que Xavier a voulu donner à ce mot, surdouée au sens commun : son quotient intellectuel est proche de celui du génie, et elle excelle en informatique et en électronique.

La jeune femme fait également partie des meilleurs combattants : en même temps, pouvoir se rendre intangible pour éviter les coups dans la tronche, ça aide… Sportive, elle s'est beaucoup entraînée en compagnie de Logan. Lors d'un voyage au Japon avec ce dernier, elle a même eu l'occasion de s'entraîner au sabre, qu'elle maîtrise de manière tout à fait acceptable.
Flapjack
âge: 27 ans pays/région : France Comment as-tu connu le forum ? : Batou batou Dernier mot : Momo  pablo

Code:
Naomi Scott [color=#660000]✘[/color] Kitty Pryde

That´s the classic X-Men spirit, fellas. Never use a door when you can make one of your own
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter

Sujet: Re: Shadowcat and soft paws [Kitty Pryde]
Jeu 8 Nov - 18:24

REBIENVENUE FAIBLE CREATURE ! 8D

Super choix de personnage et d'avatar !
A très vite o/

DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Jeu 8 Nov - 18:52

Rebienvenue avec ce nouveau personnage **
En cas de besoin, tu sais où nous trouver innocent

(c) anaphore
DC/TC : DC de Joker
Le cœur et ses caprices : Russia's Greatest Love Machine *chante*

Jeu 8 Nov - 21:13

Merci à vous ! olé

That´s the classic X-Men spirit, fellas. Never use a door when you can make one of your own
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Jeu 8 Nov - 21:32

Rebienvenueeeee et... BRAVO T'ES VALIDEE ! Amuse-toi bien et réserve-moi un lien sunglasses
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Ven 9 Nov - 1:06

Rebiiiiiiiienvenue parmi nous ** hihi

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Contenu sponsorisé

Shadowcat and soft paws [Kitty Pryde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1