Partagez | 

Walk along the path unknown ❝ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Coulson
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant

Sujet: Walk along the path unknown ❝ Samuel
09.11.18 3:24

Walk along the path unknown
Sam & Jaimie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Elle détestait cet endroit, elle détestait New-York à cet instant même. Tout cela ne faisait que lui rappeler la mort d'un être cher. Et pourtant, elle se forçait à y aller. Depuis son enterrement, elle n'y avait plus mit un pied. Elle ne voulait plus s'y rendre parce que ça lui était trop douloureux. Rose rouge à la main, elle descendait les allées du cimetière. Tout était trop calme, au loin elle entendit un prête dire quelque mots pour un enterrement, des pleurs et des cris d'une veuve en larmes. Puis à nouveau le calme alors qu'elle s'approche doucement de l'allée recherchée. ❝ Philip J. Coulson ❞ . La pierre tombale était propre, entretenue. Une gerbe de fleurs était posée comme si on venait de l'y déposer. La brune se doutait de qui pouvait se déplacer pour présenter ses respects au défunt Coulson. Fury. Elle savait qu'il avait toujours eu un profond respect pour son oncle, pour elle également. C'était d'ailleurs mutuel. Il est le seul qu'elle a prévenu pour son départ. Elle ne sait d'ailleurs pas comment il a su pour son retour sur New-York, mais à vrai dire rien ne l'étonnait. Il était plutôt doué cet homme. Hey oncle Phil. dit-elle en déposant l'unique rose rouge qu'elle tenait en main sur le sol, près de la pierre tombale. Elle se baissa un instant pour retirer les feuilles mortes qui traînaient. Ensuite, elle se releva, repoussa ses lunettes de soleil un peu plus haut sur son nez et installa les mains dans les poches de sa veste en cuir. C'était bizarre. Elle qui avait ce don de pouvoir matérialiser les résidus nécroplasmiques, elle n'avait jamais réussi à faire revenir son oncle sous une forme fantomatique. Enfin, elle n'avait jamais essayé non plus, mais il n'y avait rien qui lui permettait de le faire. La jeune femme ne s'était jamais tracassé et elle chassa cette idée à nouveau bien rapidement de son esprit. Ne jamais faire revenir les gens qu'on aime ou que l'on a connu, c'était sa règle numéro une. Je suis désolée de n'être jamais venu te voir depuis ... tu sais bien. commença-t-elle. Jaimie ne trouvait pas ça étrange de discuter avec une pierre tombale. Elle n'espérait pas que la pierre lui réponde bien évidement, mais avec ses expériences auprès des morts elle savait très bien qu'ils étaient présents partout, elle espérait que lui soit là aussi. Même si elle avait voulu de nombreuses fois croire qu'il n'avait pas succombé à l'attaque de Loki. Je suis retournée à Genosha. Tu aurais été là tu m'en aurais dissuadé je sais bien ... Et tu aurais eu raison. Il n'y avait rien là-bas. Personne. Juste un tas de ... dit-elle avant d'arrêter brusquement de parler. Elle n'était plus toute seule. Hey vous là, ça vous arrive souvent d'écouter aux portes ? demanda-t-elle à l'inconnu qu'elle dévisageait à présent. Elle savait très bien que le cimetière était un lieu public, tout le monde pouvait venir et aller à sa guise, mais elle n'appréciait pas être écoutée de la sorte.

(c) DΛNDELION

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel
09.12.18 23:30

Il y a des jours où on se demande sincèrement ce qu'on fait debout, et je vous assure que c'est un de ces jours. Déjà se réveiller et être un fugitif, c'est une certaine galère à laquelle je commence à être habitué, mais ça craint. Pour un ancien homme de l'armée, droit dans ses bottes, qui avait réussi à trouver une utilité après la perte de son coéquipier... Ouais, ça change totalement. Mais je suis persuadé de mes choix, de mes convictions, et quitte à être recherché par le monde entier, je suis fier de ce que j'accomplis. Je me bats ce en quoi je crois.

Le seul truc, c'est que ce planquer dans un cimetière, non merci. Je préfère laisser les morts en paix, surtout vu tous les trucs bizarres qui se passent, avec ma chance, je vais tomber sur un zombie. Et j'accuserai Bucky de m'avoir envoyé ce zombie, car bien sûr, chaque théorie du complot contre ma petite personne est à cause de ce centenaire qui est là juste pour me faire rager, je le sais. Casquette plantée sur la tête, j'évite du mieux que je peux les personnes présentes, essayant de respecter leur venue. Après tout, je sais ce que ça fait, de se trouver ici pour se recueillir, se poser des questions à propos de la vie suite à un drame marquant. Parfois, j'ai un doute aussi, puis je me rappelle avec qui je travaille et pourquoi je le fais, et tout redevient clair. J'ai foi en mes convictions, même si je suis contre le gouvernement et que je risque gros. Je préfère ma liberté et être recherché, au lieu d'être enfermé dans une loi qui ne me convient pas.

Je suis à quelques pas d'une jeune femme qui parle, mais je m'arrête brusquement en constatant que ce n'est pas n'importe quelle tombe. Déjà, c'est une tombe où il n'y a aucun corps en dessous. Philip Coulson. Je n'ai pas voulu écouter, mais j'ai un sourire moqueur en voyant que le SHIELD ne prend même pas la peine de rétablir la vérité auprès de la famille proche. Passant une main sur mon visage, je la bouge brusquement quand je constate qu'elle ne parle plus à la tombe. Comme un con, je regarde autour de moi, en cas où, avant de capter c'est à moi qu'elle reproche d'écouter. Ouais, d'accord, elle a pas tord.

-Je n'écoutais pas vraiment vos paroles, mais je constatais plutôt que le SHIELD ne peut pas s'empêcher de mentir, je déclare. Je pensais qu'ils auraient pu mettre sa famille au courant, je finis en soupirant.

Pour être au courant à propos du SHIELD, elle doit se douter que je suis lié à eux, en bien ou en mal. Et si elle a remarqué les affiches, les images à la télé, elle devrait vite se rendre compte que je suis la personne qui a aidé à foutre une sacrée merde dans le système ─hell yeah, j'aime ce rôle.

-Je suis Sam Wilson, en cas où vous ne le sauriez pas, je souris.
Jaimie Coulson
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant

12.12.18 1:01

Walk along the path unknown
Sam & Jaimie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Ce gars l'exaspérait déjà à peine avait-il commencer à lui répondre. La jeune femme s'était imaginé qu'il prenne la poudre d'escampette après qu'elle lui ait fait remarquer que c'était plutôt impoli de rester planter là à écouter ce que les gens disaient aux morts. Mais non. Il lui répondait. Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui expliquait que le SHIELD aurait pu la mettre au courant. De quoi ? Peut-être était-ce de ça que Fury voulait lui parler, la faire revenir sur le sol américain ? Il y avait effectivement un tas de raisons pour la faire revenir mais son oncle mort peut-être pas. Est-ce que seulement elle pouvait faire confiance à ce type, qui finit par se présenter sous le nom de Sam Wilson, alors qu'il mentionnait le SHIELD ? C'est là que son nom percuta. Fury lui avait fait un topo rapide via téléphone. Il lui avait également envoyé quelques fichiers cryptés concernant sa chute au sein du SHIELD, les problèmes entre Stark et Rogers. Bref que des joyeusetés auxquelles elle n'avait pas assistés. Donc oui elle connaissait cet homme face à elle, de nom. Comme elle connaissait de nom ceux appartenant à la Team Captain, ceux qui avaient refusé catégoriquement de signer les accords, de voir leurs identités révélés pour soi-disant le bien de la population. Qu'on puisse trouver un coupable parmi les super-héros si un plan foirait. Si elle avait été présente, bien sûr qu'elle aurait refusé de signer. Par chance elle avait fuit à temps. Avant que tout ne dégénère. Jaimie Coulson, mais je suppose que mon nom de famille vous le connaissiez en voyant la tombe. répondit-elle en jetant un regard là où était enterré son oncle. La brune garda ses mains dans les poches de sa veste en simili-cuir. A force, c'était devenue une personne froide, pas au point d'être antipathique mais elle gardait ses distances avec les gens. Mais il était très certainement au courant de quelque chose qui concernait son oncle. Le timbre de sa voix et ce sourire narquois ne mentaient pas. Et je devrais être au courant de quoi monsieur Wilson ? demanda-t-elle. Qu'est-ce que le SHIELD pourrait bien encore me cacher si ce n'est que c'est la merde à cause des accords de Sokovie ? ajouta la brunette. Vous ne devriez d'ailleurs pas être en cavale en dehors de New-York pour éviter de vous faire mettre en taule ? demanda-t-elle en baissant la voix. Oui, ça aussi Fury lui avait rapidement expliqué que ceux ayant collaboré avec Rogers avaient fini enfermés. Bien qu'étonnement quelques temps plus tard s'étaient envolés de leur prison.
(c) DΛNDELION

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Samuel Wilson
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : Célibataire

02.01.19 1:52

Je crois qu'en fait, j'ai trainé près de la mauvaise tombe... et la mauvaise fille. Rien qu'au regard elle me lance, je pourrais me frigorifier sur place, mais je préfère garder mon attitude cool, avec ma casquette et mes lunettes. Faut dire, on a tous les mêmes accessoires pour se déguiser dans la team Cap ─enfin on va pas non plus dire qu'ils sont beaucoup à suivre Iron Man actuellement, il peut appeler le QG des Avengers le sien. Nous nous sommes tous tenus éloigner de tout ce qui rapporte au SHIELD et aux forces de l'ordre, mais sur le coup, voir cette fille devant la tombe de Coulson m'a interpelé, et je n'aime pas forcément les mensonges. Je sais que la vérité, dans une telle société, est une arme qu'on doit manipuler prudemment, et je sais que ça peut tout changer pour une personne. La vérité change les gens, comme le fait la mort, et pas tout le monde ne peut l'accepter. C'est la chose la plus dure, n'est-ce pas ? Affronter le monde et réaliser qu'il est horrible. J'ai eu ce choc en allant à l'armée, et j'ai suivi Steve car il m'a donné espoir, je ne sais pas trop quand même. Certainement car il sait ce qu'est la guerre, de perdre son meilleur ami, son compagnon d'arme. Il a pu retrouver Bucky, mais moi, je ne pourrais jamais retrouver Riley.

-En fait j'ai reconnu l'air de famille grâce aux cheveux, je ris en blaguant.

Pas sûr que la blague passe vu la demoiselle, j'suis persuadé que si elle le voulait, elle me soulèverait avec son poing et m'enverrait chier, et je serai officiellement la risée des Secret Avengers. Enfin, je ne suis pas obligé de leur dire ─à la rigueur, à Captain, mais Bukcy, no way. Je me lève et enlève mes lunettes de soleil, les rangeant dans la poche de ma veste. J'arque un sourcil en entendant toutes ces questions qui s'enchainent. Décidément, elle est curieuse ─ça m'plait. Les gens qui ne sont pas assez curieux sont soit cons, prétendent tout savoir, ou cachent quelque chose de très bizarre.

-Une question à la fois, ma jolie. Je crois que l'info la plus importante est que Phil Coulson est toujours en vie, je commence en lui laissant le temps de digérer la nouvelle. Ensuite... Notre équipe est dispersée, on se cache, et généralement un criminel revient sur le lieu du crime, non ? je réponds avec sarcasme.

Je regarde autour de nous en espérant que personne n'arrive dans notre direction, et je garde ma tête légèrement baissée. Dans tous les cas, si quelqu'un me remarque... Je n'ai plus qu'à courir très vite, sans jetpack, je ne peux compter que sur mes guiboles.

-Je ne sais juste pas où il se trouve, suite à ce problème avec les accords de Sokovie, et je ne peux pas me pencher sur ça pour l'instant, j'explique.

A moins que... C'est vrai qu'il y a toujours un moyen, mais il faut un plan. Un très bon plan, de préférence, ansi qu'un plan B, voire un C.
Contenu sponsorisé

Walk along the path unknown ❝ Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1