Walk along the path unknown ❝ Samuel

Sujet: Walk along the path unknown ❝ Samuel   09.11.18 3:24
Jaimie Coulson
Nombre de messages : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Gwendolyn M. Stacy; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant, bon il y a bien ce héros qui lui cherche des noises mais çaaaa ...
Date d'inscription : 27/07/2018
Walk along the path unknown
Sam & Jaimie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Elle détestait cet endroit, elle détestait New-York à cet instant même. Tout cela ne faisait que lui rappeler la mort d'un être cher. Et pourtant, elle se forçait à y aller. Depuis son enterrement, elle n'y avait plus mit un pied. Elle ne voulait plus s'y rendre parce que ça lui était trop douloureux. Rose rouge à la main, elle descendait les allées du cimetière. Tout était trop calme, au loin elle entendit un prête dire quelque mots pour un enterrement, des pleurs et des cris d'une veuve en larmes. Puis à nouveau le calme alors qu'elle s'approche doucement de l'allée recherchée. ❝ Philip J. Coulson ❞ . La pierre tombale était propre, entretenue. Une gerbe de fleurs était posée comme si on venait de l'y déposer. La brune se doutait de qui pouvait se déplacer pour présenter ses respects au défunt Coulson. Fury. Elle savait qu'il avait toujours eu un profond respect pour son oncle, pour elle également. C'était d'ailleurs mutuel. Il est le seul qu'elle a prévenu pour son départ. Elle ne sait d'ailleurs pas comment il a su pour son retour sur New-York, mais à vrai dire rien ne l'étonnait. Il était plutôt doué cet homme. Hey oncle Phil. dit-elle en déposant l'unique rose rouge qu'elle tenait en main sur le sol, près de la pierre tombale. Elle se baissa un instant pour retirer les feuilles mortes qui traînaient. Ensuite, elle se releva, repoussa ses lunettes de soleil un peu plus haut sur son nez et installa les mains dans les poches de sa veste en cuir. C'était bizarre. Elle qui avait ce don de pouvoir matérialiser les résidus nécroplasmiques, elle n'avait jamais réussi à faire revenir son oncle sous une forme fantomatique. Enfin, elle n'avait jamais essayé non plus, mais il n'y avait rien qui lui permettait de le faire. La jeune femme ne s'était jamais tracassé et elle chassa cette idée à nouveau bien rapidement de son esprit. Ne jamais faire revenir les gens qu'on aime ou que l'on a connu, c'était sa règle numéro une. Je suis désolée de n'être jamais venu te voir depuis ... tu sais bien. commença-t-elle. Jaimie ne trouvait pas ça étrange de discuter avec une pierre tombale. Elle n'espérait pas que la pierre lui réponde bien évidement, mais avec ses expériences auprès des morts elle savait très bien qu'ils étaient présents partout, elle espérait que lui soit là aussi. Même si elle avait voulu de nombreuses fois croire qu'il n'avait pas succombé à l'attaque de Loki. Je suis retournée à Genosha. Tu aurais été là tu m'en aurais dissuadé je sais bien ... Et tu aurais eu raison. Il n'y avait rien là-bas. Personne. Juste un tas de ... dit-elle avant d'arrêter brusquement de parler. Elle n'était plus toute seule. Hey vous là, ça vous arrive souvent d'écouter aux portes ? demanda-t-elle à l'inconnu qu'elle dévisageait à présent. Elle savait très bien que le cimetière était un lieu public, tout le monde pouvait venir et aller à sa guise, mais elle n'appréciait pas être écoutée de la sorte.

(c) DΛNDELION



❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   09.12.18 23:30
Samuel Wilson
Nombre de messages : 38
Avatar : Anthony Mackie
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/09/2018
Il y a des jours où on se demande sincèrement ce qu'on fait debout, et je vous assure que c'est un de ces jours. Déjà se réveiller et être un fugitif, c'est une certaine galère à laquelle je commence à être habitué, mais ça craint. Pour un ancien homme de l'armée, droit dans ses bottes, qui avait réussi à trouver une utilité après la perte de son coéquipier... Ouais, ça change totalement. Mais je suis persuadé de mes choix, de mes convictions, et quitte à être recherché par le monde entier, je suis fier de ce que j'accomplis. Je me bats ce en quoi je crois.

Le seul truc, c'est que ce planquer dans un cimetière, non merci. Je préfère laisser les morts en paix, surtout vu tous les trucs bizarres qui se passent, avec ma chance, je vais tomber sur un zombie. Et j'accuserai Bucky de m'avoir envoyé ce zombie, car bien sûr, chaque théorie du complot contre ma petite personne est à cause de ce centenaire qui est là juste pour me faire rager, je le sais. Casquette plantée sur la tête, j'évite du mieux que je peux les personnes présentes, essayant de respecter leur venue. Après tout, je sais ce que ça fait, de se trouver ici pour se recueillir, se poser des questions à propos de la vie suite à un drame marquant. Parfois, j'ai un doute aussi, puis je me rappelle avec qui je travaille et pourquoi je le fais, et tout redevient clair. J'ai foi en mes convictions, même si je suis contre le gouvernement et que je risque gros. Je préfère ma liberté et être recherché, au lieu d'être enfermé dans une loi qui ne me convient pas.

Je suis à quelques pas d'une jeune femme qui parle, mais je m'arrête brusquement en constatant que ce n'est pas n'importe quelle tombe. Déjà, c'est une tombe où il n'y a aucun corps en dessous. Philip Coulson. Je n'ai pas voulu écouter, mais j'ai un sourire moqueur en voyant que le SHIELD ne prend même pas la peine de rétablir la vérité auprès de la famille proche. Passant une main sur mon visage, je la bouge brusquement quand je constate qu'elle ne parle plus à la tombe. Comme un con, je regarde autour de moi, en cas où, avant de capter c'est à moi qu'elle reproche d'écouter. Ouais, d'accord, elle a pas tord.

-Je n'écoutais pas vraiment vos paroles, mais je constatais plutôt que le SHIELD ne peut pas s'empêcher de mentir, je déclare. Je pensais qu'ils auraient pu mettre sa famille au courant, je finis en soupirant.

Pour être au courant à propos du SHIELD, elle doit se douter que je suis lié à eux, en bien ou en mal. Et si elle a remarqué les affiches, les images à la télé, elle devrait vite se rendre compte que je suis la personne qui a aidé à foutre une sacrée merde dans le système ─hell yeah, j'aime ce rôle.

-Je suis Sam Wilson, en cas où vous ne le sauriez pas, je souris.



   
--- if you've lorst your way
I will leave the light on
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   12.12.18 1:01
Jaimie Coulson
Nombre de messages : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Gwendolyn M. Stacy; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant, bon il y a bien ce héros qui lui cherche des noises mais çaaaa ...
Date d'inscription : 27/07/2018
Walk along the path unknown
Sam & Jaimie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Ce gars l'exaspérait déjà à peine avait-il commencer à lui répondre. La jeune femme s'était imaginé qu'il prenne la poudre d'escampette après qu'elle lui ait fait remarquer que c'était plutôt impoli de rester planter là à écouter ce que les gens disaient aux morts. Mais non. Il lui répondait. Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui expliquait que le SHIELD aurait pu la mettre au courant. De quoi ? Peut-être était-ce de ça que Fury voulait lui parler, la faire revenir sur le sol américain ? Il y avait effectivement un tas de raisons pour la faire revenir mais son oncle mort peut-être pas. Est-ce que seulement elle pouvait faire confiance à ce type, qui finit par se présenter sous le nom de Sam Wilson, alors qu'il mentionnait le SHIELD ? C'est là que son nom percuta. Fury lui avait fait un topo rapide via téléphone. Il lui avait également envoyé quelques fichiers cryptés concernant sa chute au sein du SHIELD, les problèmes entre Stark et Rogers. Bref que des joyeusetés auxquelles elle n'avait pas assistés. Donc oui elle connaissait cet homme face à elle, de nom. Comme elle connaissait de nom ceux appartenant à la Team Captain, ceux qui avaient refusé catégoriquement de signer les accords, de voir leurs identités révélés pour soi-disant le bien de la population. Qu'on puisse trouver un coupable parmi les super-héros si un plan foirait. Si elle avait été présente, bien sûr qu'elle aurait refusé de signer. Par chance elle avait fuit à temps. Avant que tout ne dégénère. Jaimie Coulson, mais je suppose que mon nom de famille vous le connaissiez en voyant la tombe. répondit-elle en jetant un regard là où était enterré son oncle. La brune garda ses mains dans les poches de sa veste en simili-cuir. A force, c'était devenue une personne froide, pas au point d'être antipathique mais elle gardait ses distances avec les gens. Mais il était très certainement au courant de quelque chose qui concernait son oncle. Le timbre de sa voix et ce sourire narquois ne mentaient pas. Et je devrais être au courant de quoi monsieur Wilson ? demanda-t-elle. Qu'est-ce que le SHIELD pourrait bien encore me cacher si ce n'est que c'est la merde à cause des accords de Sokovie ? ajouta la brunette. Vous ne devriez d'ailleurs pas être en cavale en dehors de New-York pour éviter de vous faire mettre en taule ? demanda-t-elle en baissant la voix. Oui, ça aussi Fury lui avait rapidement expliqué que ceux ayant collaboré avec Rogers avaient fini enfermés. Bien qu'étonnement quelques temps plus tard s'étaient envolés de leur prison.
(c) DΛNDELION



❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   02.01.19 1:52
Samuel Wilson
Nombre de messages : 38
Avatar : Anthony Mackie
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/09/2018
Je crois qu'en fait, j'ai trainé près de la mauvaise tombe... et la mauvaise fille. Rien qu'au regard elle me lance, je pourrais me frigorifier sur place, mais je préfère garder mon attitude cool, avec ma casquette et mes lunettes. Faut dire, on a tous les mêmes accessoires pour se déguiser dans la team Cap ─enfin on va pas non plus dire qu'ils sont beaucoup à suivre Iron Man actuellement, il peut appeler le QG des Avengers le sien. Nous nous sommes tous tenus éloigner de tout ce qui rapporte au SHIELD et aux forces de l'ordre, mais sur le coup, voir cette fille devant la tombe de Coulson m'a interpelé, et je n'aime pas forcément les mensonges. Je sais que la vérité, dans une telle société, est une arme qu'on doit manipuler prudemment, et je sais que ça peut tout changer pour une personne. La vérité change les gens, comme le fait la mort, et pas tout le monde ne peut l'accepter. C'est la chose la plus dure, n'est-ce pas ? Affronter le monde et réaliser qu'il est horrible. J'ai eu ce choc en allant à l'armée, et j'ai suivi Steve car il m'a donné espoir, je ne sais pas trop quand même. Certainement car il sait ce qu'est la guerre, de perdre son meilleur ami, son compagnon d'arme. Il a pu retrouver Bucky, mais moi, je ne pourrais jamais retrouver Riley.

-En fait j'ai reconnu l'air de famille grâce aux cheveux, je ris en blaguant.

Pas sûr que la blague passe vu la demoiselle, j'suis persuadé que si elle le voulait, elle me soulèverait avec son poing et m'enverrait chier, et je serai officiellement la risée des Secret Avengers. Enfin, je ne suis pas obligé de leur dire ─à la rigueur, à Captain, mais Bukcy, no way. Je me lève et enlève mes lunettes de soleil, les rangeant dans la poche de ma veste. J'arque un sourcil en entendant toutes ces questions qui s'enchainent. Décidément, elle est curieuse ─ça m'plait. Les gens qui ne sont pas assez curieux sont soit cons, prétendent tout savoir, ou cachent quelque chose de très bizarre.

-Une question à la fois, ma jolie. Je crois que l'info la plus importante est que Phil Coulson est toujours en vie, je commence en lui laissant le temps de digérer la nouvelle. Ensuite... Notre équipe est dispersée, on se cache, et généralement un criminel revient sur le lieu du crime, non ? je réponds avec sarcasme.

Je regarde autour de nous en espérant que personne n'arrive dans notre direction, et je garde ma tête légèrement baissée. Dans tous les cas, si quelqu'un me remarque... Je n'ai plus qu'à courir très vite, sans jetpack, je ne peux compter que sur mes guiboles.

-Je ne sais juste pas où il se trouve, suite à ce problème avec les accords de Sokovie, et je ne peux pas me pencher sur ça pour l'instant, j'explique.

A moins que... C'est vrai qu'il y a toujours un moyen, mais il faut un plan. Un très bon plan, de préférence, ansi qu'un plan B, voire un C.



   
--- if you've lorst your way
I will leave the light on
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   10.02.19 22:49
Jaimie Coulson
Nombre de messages : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Gwendolyn M. Stacy; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant, bon il y a bien ce héros qui lui cherche des noises mais çaaaa ...
Date d'inscription : 27/07/2018
Walk along the path unknown

Ce mec face à la brune à l'air tellement détaché. Au point même où il tenta de faire une pointe d'humour. Jaimie soupira et se pinça l'arrête du nez. Si la jeune femme n'avait pas été dotée d'une bonne dose de patience, elle l'aurait collé contre un arbre et elle lui en aurait fait voir des vertes et des pas mûres. En commençant par lui foutre une belle peur en faisant appel à ses pouvoirs. Peut-être que ça le rendrait un chouïa plus sérieux. Jaimie se crispa et était de plus en plus tendue quand il se mit à jouer la carte de la familiarité. Ma jolie. Bien sûr. L'air blasé devait se voir sur son visage et s'il continuait il allait se ramasser un beau coup de poing sur le nez. Cependant, aussi rapidement que son agacement grandissait, la stupeur la frappa de plein fouet elle. Elle fronça les sourcils en écoutant le prénommé Sam. Son cœur rata quelques battements. Alors, on lui avait menti. Délibérément. Même Fury. Était-ce de ça dont il voulait lui parler ? Et pourquoi on ne lui avait rien dit ? Pour abuser de ses pouvoirs par la suite ? Non. Et pourquoi son oncle, en vie, n'avait pas cherché à la contacter ? C'était trop étrange et elle n'arrivait pas à digérer l'information. Sa respiration se fît plus saccadée et elle se sentait faible, honteusement faible. Surtout devant un inconnu. Jaimie elle le voit regarder autour d'eux. Il était en cavale, et elle devait se calmer pour ne pas qu'ils se fassent tous les deux repérer. La brune appuya chaque index sur chacun de ses tempes, se mettant à réfléchir. Alors, pendant tout ce temps ... On m'a menti. Ça veut dire que depuis l'enterrement de mon oncle, j'en veux à la mauvaise personne. Ce n'est pas à Loki que j'aurais dû en vouloir mais au SHIELD tout entier. souffla la brunette. Elle se mit à avancer dans le cimetière, faisant signe à Sam de la suivre. Ils auraient l'air tellement moins suspect en se baladant dans les allées du cimetière qu'en restant planté sur place comme deux arbres qui n'avaient rien à faire là. Vous êtes au courant depuis quand ? demanda-t-elle en regardant ses pieds tout en marchant, planquant ses mains dans les poches de son perfecto en simili-cuir. Je veux dire, comment vous avez été mis au courant alors que sa propre nièce a été tenue à l'écart ... ajouta la jeune femme. Jaimie n'acceptait pas d'avoir été tenue dans l'ignorance de cette manière. Bien sûr qu'elle était soulagée de savoir son oncle en vie, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais espéré arriver. Et puis, cela expliquait pourquoi elle ne ressentait pas âme qui vive quand elle se penchait sur la sépulture de son oncle. Fury, si elle mettait la main dessus allait en prendre pour son grade. Mais il était introuvable depuis son retour à New-York. Je comprends, vous devez veiller à ne pas vous montrer au risque de finir en taule. C'est quand même plus important. répondit la brune calmement. Aucune touche de sarcasme, elle n'allait quand même pas demander à de sombres inconnus de l'aider à retrouver son oncle. Et puis ... Je ne veux pas vous impliquer dans ces histoires, c'est déjà le bordel avec les accords de Sokovie. Autant ne pas en rajouter. commença-t-elle. La seule personne qui pouvait l'aider et à qui elle voulait demander de l'aide n'était pas dans le coin. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Est-ce que Steve accepterait de me voir ? J'aurais des questions pour lui aussi. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous ... mais on ne se connaît pas assez pour que je puisse vous faire totalement confiance. ajouta-t-elle en haussant les épaules.

ft. Sam



❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   28.03.19 18:07
Samuel Wilson
Nombre de messages : 38
Avatar : Anthony Mackie
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/09/2018
Visiblement, être drôle avec la jeune femme ne fonctionne pas. Bien, je viens de perdre mon premier atout, tout va absolument bien, je le prends très bien… Non en fait je le prends très mal. J’ai un humour d’enfer, non ? Ouais, bon, peut-être pas autant que je veux le prétendre, mais y croire, c’est déjà un bon pas ! Et les surnoms non plus, ça n’a pas l’air de lui faire plaisir. Je crois que je vais rester sur le style sérieux et traditionnel, ouais, c’est vrai que ça passe super bien, surtout quand on est black… Ça me rappelle vaguement ma jeunesse, quand personne ne me prenait au sérieux car je n’avais ni le look, ni l’air, ni la bonne couleur de peau. Je dois dire que le racisme présent, ça m’a donné envie de me dépasser, d’aller à l’armée et montrer que je peux être tout autant utile qu’un autre. Malheureusement, je n’ai pas été capable de sauver mon coéquipier, et ça a été affreux comme expérience.

-Je ne sais pas s’il faut en vouloir au SHIELD… J’ignore pourquoi ils ont caché que Coulson était en vie, mais l’organisation a vécu pas mal de merde aussi.

Entre le gouvernement, Nick Fury, ceux qui sont contre le SHIELD et les superhéros, les tensions sont en réalité présentes depuis longtemps, mais tout le monde les a ignoré jusqu’à que ça explose, jusqu’à que quelqu’un touche la corde sensible : les dommages collatéraux. Pour avoir fait la guerre, je sais qu’il y en aura toujours, mais on a évité qu’il y ait encore plus de catastrophes, qu’il y ait encore plus de morts. Je peux comprendre que pour certains, nous ne sommes pas les gentils, mais ça ne part pas d’une mauvaise intention, on veut sauver le plus de gens possible mais nous ne pouvons pas tous les sauver, c’est ainsi. Doucement, je ris en haussant les épaules.

-J’ai fouillé les bons dossiers du SHIELD. Et on a une princesse douée avec la technologie en prime, j’imagine que ça aide pas mal, je finis par conclure, avouant que c’était grâce à Shuri que je savais ça.

Car, bien sûr, tout est hautement gardé au SHIELD, mais rien ne résiste à Shuri, rien du tout. Les sciences sont d’une simplicité pour elle, et l’informatique, un terrain de jeu. Elle a les cerveau, et nous, les gros bras, les muscles, la stratégie une fois qu’on doit se battre. La taule… Ce n’est pas vraiment ce qui me fait peur dans tout ça, c’est rien, la prison, surtout au RAFT, c’est un peu une chambre d’hôtel hein, ce serait dommage que les criminels soient maltraités quand même. Insérer un rolleyes ici. Néanmoins, la logique de la jeune femme me fait froncer les sourcils, presque révolté à sa requête. Pourquoi toujours Steve et jamais moi, non mais !

-Steve est tout autant recherché par les forces de l’ordre que moi, et… Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en vous, mais nous ne sommes pas encore assez intimes pour que je sois persuadé de la nature de vos intentions, je dis avec une pointe d’ironie, et d’un gros foutage de gueule.



   
--- if you've lorst your way
I will leave the light on
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   08.04.19 3:10
Jaimie Coulson
Nombre de messages : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Gwendolyn M. Stacy; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant, bon il y a bien ce héros qui lui cherche des noises mais çaaaa ...
Date d'inscription : 27/07/2018
Walk along the path unknown

Comment pouvait-elle ne pas en vouloir au SHIELD ? Après tout, ce sont ses dirigeants qui lui avait caché sciemment la vérité. Que ça soit les hauts placé, ou bien Fury, chacun à ses yeux étaient devenus des nouveaux coupables. Je ne peux quand même pas faire comme si de rien n'était ... Vous n'imaginez pas le calvaire que ça a été après la disparition de mon oncle. Oh bien sûr ça semble facile de votre point de vue d'oublier tout ça, d'oublier qui sont les coupables. dit-elle pleine de colère. Elle en vint presqu'à oublier que le jeune homme faisait parti des dommages collatéraux dans la chute du SHIELD. Qu'il n'était qu'un héros loin d'être au courant des manigances des grands patrons. Désolée. souffla-t-elle en baissant la tête. Ils ont cherchés la merde il faut le dire. Enfin, je ne sais pas quel pingouin de l'agence a décidé de foutre la merde, mais il a réussi son coup. Alors honnêtement, c'est triste pour tous les innocents. Mais l'agence n'a que ce qu'elle mérite. ajouta la brunette. Elle n'allait certainement pas défendre l'agence secrète, non. Pas après ce qu'elle venait d'apprendre. Mais il n'y avait plus vraiment de SHIELD, pas comme l'avait connu la demoiselle. Il finit par lui apprendre comment il avait découvert le pot aux roses. Un petit hacking des serveurs du SHIELD, tout simplement. Jaimie hocha la tête d'un air entendu. Effectivement l'agence gardait tout sur un serveur particulier, si la demoiselle dont parlait Sam était aussi douée, elle n'était même pas étonnée qu'ils aient eu accès à certaines données où il fallait avoir un certain niveau d'accréditation. Hé bien, bravo à elle. Je sais à quel point les serveurs du SHIELD peuvent donner du fil à retordre, j'ai essayé plus d'une fois de farfouiller mais mon niveau de hacking a des limites. avoua-t-elle.

Le jeune homme lui refusait une entrevue avec Steve. Et il en profitait pour lui renvoyer la balle. Touché. Effectivement ils n'étaient pas assez intimes pour avoir confiance l'un envers l'autre. C'était tout naturel qu'il refuse. Mais Steve avait côtoyé assez longtemps son oncle, bien qu'elle doutait qu'il était mit au secret lui aussi de la résurrection de Phil Coulson, il pouvait lui être d'une aide précieuse malgré tout. Un point partout mister Wilson. finit-elle par déclarer en levant les mains en signe de rédemption. Cependant, elle n'allait pas lâcher l'affaire si vite. Aussi têtue que son oncle, il était plutôt difficile de la convaincre de laisser tomber. Elle coupa la route au jeune homme, se plantant ainsi face à lui, n'hésitant pas à le regarder dans les yeux. La demoiselle était plus petite que le héros mais elle n'avait pas peur, ô que non. On est d'accord, on ne se fait pas confiance mutuellement. Mais vous en savez certainement plus sur moi et sur mon oncle que ce que j'en sais sur vous. De vous à moi, c'est plutôt moi qui ne devrait pas avoir confiance n'est-ce pas ? Dans les notes que vous avez hacké du SHIELD, il était très certainement écrit que je n'étais pas une menace pour qui que ce soit, et ce malgré mes pouvoirs. dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Comment pourrais-je vous faire confiance avec tout ce que vous savez et ce que j'ignore ? demanda-t-elle en haussant les sourcils.

ft. Sam



❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   26.05.19 15:38
Samuel Wilson
Nombre de messages : 38
Avatar : Anthony Mackie
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/09/2018
Je fronce les sourcils, presque froissé par une telle accusation si je ne savais pas ce que ça faisait, de se sentir désabusé. Changé par un événement. Je n'ai jamais réellement trouvé une place dans la société, être noir et d'une classe moyenne ça n'aide pas beaucoup en Amérique, alors l'armée, ça m'a permis de trouver une place avec un coéquipier qui est devenu un ami, un pilier. En guerre, tout le monde a besoin de quelqu'un à qui se rattacher, et on fonctionnait en duo, c'est ce qui m'a mené à autant être attaché à lui. Puis il est mort, et je me suis retrouvé démuni de tout. Je ne sais pas si je suis vraiment le capitaine de mon navire, ou si tout ça n'est qu'une partie d'un grand plan qui me dépasse, mais je veux croire que je ne suis pas comme le SHIELD.

-Je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelqu'un à blâmer, il y a encore tellement de choses qui doivent être éclaircies.

Et puis, quand on pense sincèrement que ce qu'on fait est bon, c'est dur de se persuader du contraire. Mais comme le reste, le SHIELD a fait du bon et du mal, même les héros font le mal, non pas par choix mais par dépit. On essaie, mais on ne peut pas sauver tout le monde, et il y a des dommages collatéraux, irremplaçables pour les proches touchés par ces pertes.

Autant dire, je préfère passer tout ce problème avec le SHIELD. A mes yeux, il y a des choses un peu plus pressantes, et de toute façon, le monde entier a déjà eu droit à tous ces dossiers cachés grâce à Natasha, on a juste piraté ce qu'il restait pour avoir toute la vérité en face. C'est qu'en plus elle ne lâche jamais l'affaire ! Enfin, ceci dit, je ne lâche jamais l'affaire non plus, comme personne ne le fait dans notre équipe ─un beau bordel qui réussit à fonctionner ensemble. Sauf quand je suis avec Bucky. Nan, on préfère se pousser sur la voirie en espérant qu'un de nous se fasse écraser. Mais ça, c'est une autre histoire que je vais garder pour moi tout seul en concoctant une vengeance.

-Techniquement, vous pouvez tout savoir sur moi en utilisant ce qui s'appelle internet. C'est pas compliqué, quand on est un fugitif cherché partout dans le monde, tandis que j'ignore tout de vous malgré les dossiers. Je ne les ai pas lus. Écoutez, ce n'est pas contre vous, s'il ne s'agissait que mettre en danger la vie de Steve, je sais que ce vieil homme sait survivre, mais il y a plus que ça.

Je passe une main sur mon visage. Jamais j'ai droit à un jour de repos, jamais ! Finalement j'aurai peut-être dû rester à courir simplement dans ce parc, à me faire narguer par Captain America, continuer à faire mes réunions pour les vétérans de l'armée qui ne savent plus quoi faire après, comment s'en sortir. Quelque part, je me retrouvais dans cette situation : comment m'en sortir après avoir contribué au déchirement d'une équipe ? Mais je ne regrette rien. Il ne faut jamais regretter de se battre pour ce en quoi on croit.

-Vous n'avez pas à me faire confiance, et moi non plus. Mais je suis certain que Steve ferait son possible pour rencontrer une personne qui en a besoin, alors je vais vous emmener dans un de nos endroits, et je vais le contacter pour qu'il nous rejoigne. Ça vous ira ou vous avez besoin de plus, mademoiselle Coulson ? je demande en arquant un sourcil, presque sarcastique.



   
--- if you've lorst your way
I will leave the light on
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   10.06.19 1:11
Jaimie Coulson
Nombre de messages : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Gwendolyn M. Stacy; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant, bon il y a bien ce héros qui lui cherche des noises mais çaaaa ...
Date d'inscription : 27/07/2018
Walk along the path unknown


Il a l'air touché des paroles que la brune vient de sortir. Et rapidement Jaimie baisse les yeux. Elle s'en veut, et elle ne mesure jamais la portée de ses paroles. Elle ne les mesure plus, plus depuis les pertes qu'elle a subit. Alors oui, elle s'est forgée un caractère un peu pourri aux yeux des autres. Mais elle préfère ça, sa petite carapace lui permet de cette manière de ne plus être touchée par les gens qu'elle pourrait encore perdre. Son cœur ne le supporterait plus. Alors oui, elle est blessée mais elle blesse les gens plus qu'elle le pense. Et puis il a raison, il y a encore des choses qui n'ont pas été dites, des choses qui vont certainement sortir des dossiers du SHIELD. Désolée. Pour ce que j'ai dis. Je fais pas vraiment gaffe quand je suis remontée. souffle-t-elle à l'attention du jeune homme. On verra quand d'autres choses dévoileront leurs secrets. dit-elle en haussant les épaules.

Et elle sait qu'il a raison. Rien qu'avec ce qu'il lui a apprit, elle sait que tout n'a pas été dit, qu'il y a des choses qu'elle ignore encore. Et ça la frustre d'avoir été tenue à l'écart de tout ça. Même chose pour ses parents. On ne lui a jamais dit ce qu'il s'était réellement passé avant qu'elle ne le découvre elle-même. La brune roule des yeux à sa réflexion. No shit Sherlock. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, merci internet. dit-elle pleine de sarcasme. Plus sérieusement, si j'avais su que toute votre vie se trouvait sur le net, bien sûr j'aurais cherché. Enfin, maintenant que vous me le dites, j'aurais certainement de la lecture durant mon temps libre. Enfin, si j'arrive à avoir du temps libre entre mes recherches pour tenter de joindre Fury. Sauf si vous en savez un peu plus ... répondit la demoiselle.

Parce que oui, Fury était injoignable depuis son retour sur le sol américain. Jaimie se demandait bien ce qui avait pu lui arriver. Peut-être même que ce Sam n'en savait rien. Au pire, elle arpenterait les rues de la ville en hurlant le nom de Fury et elle se ferait bien voir par l'espion. Qui ne tente rien n'a rien. Vous auriez pu lire ce qui me concernait, puisque vous savez que mon oncle n'est pas aussi mort que je le croyais. La lecture vous ferait-elle peur monsieur Wilson ? taquine-t-elle.

Elle rit légèrement quand elle l'entend dire de Steve que c'est un vieil homme. Certes il n'a pas tort, mais il n'a jamais l'air d'avoir la centaine passé. On est assez d'accord, on ne se fait pas confiance. dit-elle le regardant. Pas encore. Peut-être qu'un jour elle pourrait lui faire confiance, en tout cas ça en prenait un chouïa le chemin puisqu'il avait cédé, il allait l'emmener rencontrer Steve. Bien qu'elle restait sur ses gardes, elle était bien décidée à le croire. Ça m'ira bien assez ... pour le moment. Peut-être que je pourrais abuser et vous demander de m'expliquer un peu la situation ? Enfin, la situation dans laquelle, vous et Steve vous vous trouvez. J'ai été faire un petit tour hors du pays, du coup je ne suis pas au jus de ce qui s'est passé dans le coin. fit-elle en insistant un peu. Oh elle l'avait bien vu ce sourcil relevé et ce ton sarcastique.

Elle ne risquait pas de le lâcher de sitôt le jeune Wilson. Et puis, autant lui faire la conversation le temps qu'il l'amène à Steve après tout. De plus, elle n'avait que très peu d'informations sur ce qui se passait, sur ce qui s'était passé quand elle est partie rejoindre l'île qui l'avait vu naître.

ft. Sam



❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   18.06.19 18:21
Samuel Wilson
Nombre de messages : 38
Avatar : Anthony Mackie
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/09/2018
-C'est pas grave, on est tous assez impulsifs pour dire des paroles regrettables, je dis en laissant tomber l'affaire.

Après tout, je n'étais plus à ça près et j'avais des combats plus importants à mener que l'impulsivité des gens. Je dois dire que quand je m'y mets, je suis très con aussi ─preuve, j'ai logé deux personnes qui étaient recherchées sans même les connaître et j'ai été un Avenger, pendant un temps, rien que par cette action. Faire ça était totalement débile de ma part, ça aurait pu être un piège, mais j'ai été un héros. Je ne sais pas si j'en suis encore un, plus d'après l'Etat, mais peut-être que dans l'esprit des gens, Falcon est celui qui s'est battu sans aucun doute aux côtés de Captain America pour défendre ses convictions. Ou je suis peut-être juste un fugitif.

-J'ai été un Avenger et vous osez me dire que le monde entier n'est pas encore au courant de ma vie ? Choqué et déçu, franchement, je devrais écrire mon autobiographie, je suis sûr que ça ferait un succès, j'en rajoute une couche avec une tête faussement choquée. Les secrets de Fury sont partis avec lui, je rajoute avec un petit air désolé.

Et, d'un côté, il n'y a que Fury qui peut porter autant de secrets, je dois bien reconnaître que ce vieil homme sait s'y prendre et qu'il a toujours su quoi faire. Je ne sais pas d'où il tient tout ça, mais il ne fait aucun doute que malgré ses actions parfois discutables, on peut lui faire confiance, et s'il est parti avec ses secrets, c'est pour une bonne raison qu'on découvrira certainement plus tard. Une aide de dernière minute, peut-être ? J'arque un sourcil à sa taquinerie, presque étonné qu'elle puisse avoir de l'humour. Wow, je tiens quelque chose là ! Fonce Sam, mais sans te prendre un mur !

-On va dire que je préfère voir de mes yeux, je réponds avec un rire.

Et je ne sais pas trop comment, je finis par céder et on arrive à un arrangement. Ça me dépite un peu, c'est vrai, mais je savais qu'elle ne me lâcherait pas autrement. Je lui indique de me suivre alors qu'elle parle, et je contacte Steve via mon oreillette pour lui dire qu'on a une petite visite surprise, lui indiquant l'entrepôt dont je suis le plus près, puis je reporte mon attention sur la demoiselle.

-Ça n'a jamais été dans nos plans d'abandonner l'idée de sauver des gens, malgré le fait qu'on soit recherchés par le monde entier. On continue à le faire mais on le fait plus discrètement et avec de nouvelles aides, d'où le fait que je ne vous conduise pas à notre QG. Bien sûr, ils savent à quoi ils se confrontent aussi, mais on ne voudrait pas que les choses tournent mal pour la peine, j'explique en marchant à ses côtés, mains dans les poches, alors que mon regard ne cesse d'analyser les alentours. Soudainement, en réalisant combien la situation me rappelle ma jeunesse, je ris et je passe une main sur mon visage en traçant le chemin jusqu'au lieu de rencontre. C'est incroyable, j'ai été un héros mais j'ai l'impression de redevenir l'adolescent qui fuyait les autorités, et pas parce que j'avais fait une connerie, mais par peur d'être jugé pour être noir. Comme quoi on retourne toujours aux sources ! je conclue en riant jaune.



   
--- if you've lorst your way
I will leave the light on
Sujet: Re: Walk along the path unknown ❝ Samuel   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum