Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

On se connait [PV Jubilee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Maximoff
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console

Sujet: On se connait [PV Jubilee]
09.11.18 10:25

Allez Peter sort de ta grotte ! Enfin … de son garage pour le coup ! Peut-être qu’il fera un tour à l’institut Xavier. Juste pour l’horreur de voir un Charles vieux ! Ahahah ça doit valoir le coup d’œil. Peter se demande s’il a opté pour une perruque ou s’il est devenu le vieux, chauve, maigrelet, qui a la tremblote ? Peter, ne ricane pas trop, toi aussi tu vas vieillir, un jour. Naaaan ! Lui, il est un bolide dans la fleur de l’âge !

Acceptant de laisser la montagne de jeux que le monde lui offre aujourd’hui, merci le futur, appelez le Marty, Peter se prépare rapidement. Ses grosses chaussures, pantalon, T-Shirt de Jarjar Binks parce que steuplé, Jarjar c’est la vie et ses goggles sur le front. Peter enfile sa veste en cuir et en une fraction de seconde, il est en ville. Après avoir couru une petite heure, il stoppe son chemin dans un café, se payant un coca avec de la monnaie piquée dans le portefeuille du gars juste à côté. L’avantage d’être rapide.

Se posant sur la terrasse, il redresse ses goggles sur son crane a la chevelure argentée et bascule légèrement sa chaise en arrière pour observer les alentours. Les clients ont l’air de passer un bon moment, bien que certains le regarde avec méfiance. Le récent mouvement des mutants a fait des dégâts et sa nature ne passe pas vraiment inaperçue. Hé, Peter est venu vous sauver, bande d’ingrats !

Il se demande si le vieux Erik ne serait pas à l’origine de ce mouvement. Allons allons, Peter, pas de conclusion hâtive ! Laisse-lui le bénéfice du doute avant de l’accuser. Quelle victime celui-là ! Son regard se pose sur la table derrière lui ou plutôt sur la jolie demoiselle au visage familier. Tient, il la connaît elle ! MAIS OUI ! Ils suivent les mêmes cours !!! Enfin … Sauf que lui n’y assiste pas ! Il n’a pas signé pour aller en cours en rejoignant l’institut ! Il n’est pas venu pour souffrir, ok ? Mais surtout … Qu’est-ce qu’elle fait là ? Lui il s’est retrouvé dans le futur grâce à son pouvoir qu’il n’a pas maîtrisé ! Boulet Peter ! Mais ça lui a permis d’être ici ! Génie Peter !

Quicksilver se lève pour s’asseoir en face de la brune en se laissant tomber sur la chaise avec la délicatesse d’un éléphant.

« Salut la bridée à couettes ! On se connaît non ? C’est quoi ton nom déjà ? Jubilante ? Mais qu’est-ce que tu fabriques ici au juste ? Jean t’a fait trop peur et tu as pris la fuite ? Oh non, je sais ! Scott était d’un tel ennui que tu as préféré changer d’époque ! Ah je te comprends tellement !! … Ou alors … » Il recule la tête en faisant une grimace qui lui donne un double menton.
« Tu me stalkes ? Trop creepy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Re: On se connait [PV Jubilee]
17.11.18 17:50

Première réaction lors de son arrivée : c'est quoi ce foutu bordel ? D'accord, elle sait que les mutants peuvent avoir des pouvoirs très étonnants, époustouflants, mais se retrouver dans le futur ? Un futur où il y a huit films Star Wars, dont une trilogie sur les origines de Dark Vador ?! C'est hallucinant ! Et très perturbant, Jubilation doit l'avouer. En arrivant à l'Institut, paumée, elle n'avait pas mis longtemps avant de s'enfuir pour explorer New York ─le nouveau, récent, high tech. Elle a trouvé ça hallucinant, des étoiles pleins les yeux, et elle a même été au cinéma. Bon, d'accord, elle a volé l'argent l'air de rien... Mais pas vue, pas pris ! Autant en profiter tant que personne n'est encore en mesure de l'engueuler pour ses quelques vols. Rien de grave, non ?

En tout cas, elle est rassurée de savoir qu'il y a un futur. Ça veut dire que les X-Men ─dont elle ne fait pas partie, tss─ ont réussi à garder la terre et la protéger. Et grâce à leur héroïsme, elle peut se la couler douce en 2017 avec ses pouvoirs, toujours incontrôlés, mais pratiques. Elle aime bien voir les différentes couleurs qui jaillissent de ses doigts, c'est ce qu'elle préfère avec son pouvoir.

S'arrêtant dans sa visite guidée, son look... rétro faisant un peu tache, mais faisant tout son charme, elle s'est arrêtée à un café pour se payer un soda, histoire de faire le plein d'énergie, et à manger car bon sang, qu'elle a faim à force de marcher. C'est vrai que la mutante est particulièrement... Crève la dalle. C'est affamant, d'avoir des pouvoirs. Et alors qu'elle se pensait tranquille, profitant de la vue de cette ville qui semble si agitée, se régalant, il a fallu qu'on vienne la déranger. Bien sûr, le gars en fasse d'elle lui dit quelque chose, elle est presque sûre qu'il devrait suivre les mêmes cours qu'elle, mais il fait partie des X-Men, et pas elle. En plus, qu'est-ce qu'il en déblatère des infos ! Elle tente de l'arrêter, mais il va beaucoup trop vite. Fronçant les sourcils, elle relève ses lunettes de soleil sur ses cheveux.

-Je suis Jubilee, Quickie. J'espère qu'au moins, tu te crois pas drôle ? demande-t-elle avec sarcasme, roulant des yeux.

En l'entendant dire du mal de ses amis, elle lui donne un coup de pied en dessous de la table, montrant son désaccord. De toute façon, à l'institut, ils sont tous bizarres et incontrôlables. Il y a toujours qulque chose qui leur échappera, car c'est dans la nature de toute personne. Même s'ils ont des pouvoirs, ils restent humains. A sa dernière proposition, elle affiche une grimace dégoûtée. Elle ? Le stalker ? Hahaha, il a trop pris la confiance !

-La vraie question est... Qu'est-ce que tu fiches ici, toi aussi ? demande-t-elle en confrontant son regard au sien.

Non car c'est bien gentil de la harceler de questions, mais lui aussi il se trouve dans un temps où i lne devrait pas être, ou alors vieux. Et malgré les cheveux gris, il semble quand même assez jeune ! Reprenant un bout de son plat, elle le fusille presque du regard. S'il ose toucher à sa nourriture en plus de l'emmerder alors qu'elle passait une bonne journée, il va se retrouver avec une explosion au cul, il va regretter son geste. Elle le jure !
Peter Maximoff

30.12.18 18:12

Jubilee ! Oui exact. Mais bon, faut pas lui en vouloir, Peter a la mémoire sélective. C'est déjà bien qu'il ait reconnu sa tête de poupée barbie hawaïenne. Lorsqu'elle lui demande s'il se croit drôle, en sous entendant qu'il ne l'est pas, Peter lui répond par un sourire qui s'agrandit jusqu'à ses oreilles.

« En plus d'être drôle, je suis cool. » Mais dit donc, c'est qu'il a à faire à une petite terreur !! Regardez moi cette adorable petite louloute prête à mordre. Peter est sûr qu'elle a des dents bien aiguisées qui mettront sa main en charpie.

Il grimace et reste à distance, en faisant le contour de son visage avec son doigt, sans la toucher. Sa grimace se fait plus accentuer ailleurs. Oui, cette fille est une sorcière, il le ressent dans tout son être.

« T'es un sirène ou un truc du genre ? Jolie à l'extérieur et teigne à l'intérieur ? N'essaie pas de m’envoûter, je suis insensible aux charmes. »

En plus c'est vrai. Tout ce qui concerne l'amour, les sentiments, les léchages de dents, ce n'est vraiment pas son truc. Au contraire, ça lui fou le bourdon. Oh Peter est beaucoup plus sentimental qu'il ne le montre, mais généralement, ça concerne surtout son enfance, ou absence d'enfance, comme beaucoup de mutants. Bref, Magneto, toujours et encore. Il se prend un coup de pied quand il parle « mal » de ses amis. En même teeeeemps. Est-ce faux ?? Il se contente d'un gloussement en guise de réponse.

Ici, dans le temps, il peut être qui il souhaite. Après tout, il n'a de compte à rendre à personne et même plus encore, il peut assumer, revendiquer et hurler son identité.

« Quicksilver ouais. Mais tu m'appeler Peter. Peter Lehnsherr »

Après tout, c'est le nom qu'il devait initialement porté si son père n'était pas parti comme une diva. Que voulez-vous ? Mauvais karma. Dans ce monde qui n'est pas le sien, il n'a pas peur de le dire. Il ne risque rien, ce sera sans conséquences sur son monde à lui. Erik Lehnsherr n'en entendra jamais parlé. Il reporte son attention vers Jubilee.

« Ce que je fais là. Bah j'ai le pouvoir de courber l'espace temps voilà tout ! » Annonce fièrement Peter avant de pousser un soupire à fendre l'âme et de coller son menton sur la table avec un air blasé. « Mais comme il n'est pas encore au point, je suis bloqué ici. »

Son estomac se met alors à garbouiller en la regardant manger et Peter disparaît alors pour réapparaître avec plusieurs burgers et frites, qu'il pose sur la table. Il s'est servit directement dans la cuisine du fastfood du coin avant de retourner dans le café. Il croque alors dans son burger.

« Et toi ? Comment t'es arrivée au juste ? Y'a ma tata Raven qui est là aussi. Je te parle de Mystique. » précise-t-il sachant qu'elle se fait surtout appeler par son nom de code. Mais pour lui, c'est tata, hehe. Il est chiant et l'assume.
Jubilation Lee
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire

02.01.19 1:50

Elle roule des yeux, en se rappelant pourquoi elle n'a jamais parlé à ce type auparavant. Il y a des personnes, comme ça, rien qu'en les voyant au loin ou en entendant parler d'eux, on sait qu'on ne veut pas trop les approcher ─c'est exactement le cas de Peter. Certainement car Jubilation a déjà assez de merdes avec elle-même à gérer comme ça, et qu'un partenaire de crime, ça ne l'aiderait pas. Qu'il se croit cool si ça l'enchante, qu'est-ce qu'elle peut y changer ? A par montrer que les feux d'artifices multicolores qui sortent de tes mains sont plus cools que lui ─même si ça fait tout péter.

Elle est presque à deux doigts de mordre, bha... Ses doigts, si elle n'était pas en plein milieu d'une place publique. A l'institut, elle l'aurait sans aucun doute fait, à l'abri des regards des professeurs. Mais elle se contente de le juger du regard, et se penche pour poser ses coudes sur la table, vu que, apparemment, cette discussion ne risque pas de s'arrêter de si bon train.

-Rien que le fait de dire ça prouve que tu es déjà sous mon charme, qu'ell déclare, sûre d'elle.

L'asiatique lui fait même un clin d'œil, mais réellement, elle s'en fiche. Qu'il la considère comme il le veut, elle a l'habitude d'être traitée comme un monstre de foire à cause de ses pouvoirs. L'avantage, c'est que sa mutation n'est pas physique, et pas très voyante, mais elle ne la contrôle pas : alors, parfois, quand elle s'énerve, elle fait des explosions ou aveugle des gens avec des couleurs agressives. Puis, y a des gens qui sont définis de monstre juste pour un nom de famille, ce qu'elle ne pense pas que ce soit approprié. Elle est peut-être née à la mauvaise époque ─pourtant, elle n'est pas sûre que celle-ci soit mieux.

-Lehnsherr ? questionne-t-elle en fronçant les sourcils. Mais Quickie, c'est bien. Car c'est le bruit que tu feras en partie quand je vais t'étriper... Couic !, imite-t-elle avec un sourire innocent, qui correspond à son visage de poupée en fait.

Pas qu'elle le fera réellement, elle n'est pas une tueuse non plus ─juste une voleuse─ mais elle veut bien marquer qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin avec elle. Vient la question de comment le speedster a atterrit ici, et elle continue de manger, car indéniablement, sa bouffe est plus importante que lui. Question de priorité. Pendant un instant, elle a l'espoir que ce loser puisse les ramener dans le passé, de là où ils viennent, mais il s'avère que non. Donc ils vont devoir continuer à jouer dans le temps et faire encore plus de dégâts, bien. On sait à cause de qui il n'y aura pas de futur...

-... Ouais donc en fait t'es juste un boulet qui sert à rien ? demande-t-elle rhétoriquement.

Jubilee mâche sa nourriture en râlant, telle une vache, et en deux temps trois mouvement, il revient à son tour avec de la nourriture, certainement volée. Donc il va vraiment vite, hum... Elle reconsidérera peut-être son utilité dans les jours à venir.

-Je sais pas trop. Je crois que les pouvoirs d'une mutante ont dû déconner et j'étais pas loin, car mes pouvoirs ne me permettent pas du tout de faire ça. Tout ce que je peux faire avec, c'est des dégâts, raconte-t-elle en regardant ses mains. Pourquoi t'es pas retourné à l'institut ? qu'elle demande en arquant un sourcil.

Et le mauvais pré-sentiment arrive. Mordant sa lèvre inférieure, sa jambe droite commence à s'agiter nerveusement, et elle joue avec les pans de sa veste jaune fluo. Elle finit en vitesse son plat, et à peine fini, elle voit le type à qui elle a volé de l'argent qui la pointe du doigt. Et merde. Sous l'accès de stress, ses pouvoirs se déclenchent et la table en subit les conséquences, ayant un trou à l'endroit où ses mains étaient posées. Paniquée, elle se tourne vers Peter.

-Tu peux m'aider ? demande-t-elle, mais se levant déjà, prête à prendre ses jambes à son cou.
Peter Maximoff

12.01.19 14:43

Et bien c'est que la Jubilee n'a pas l'air aussi joviale que lui. A moins que ce soit tout simplement sa présence qui l'irrite. A méditer. Enfin, il souvent souvent cet effet là sur les gens, maintenant, Peter ne s'en formalise plus. Il préfère que le jugement soit sur sa personnalité plutôt que sur ses cheveux argentés. Le mutant se contente donc de garder son sourire d'abruti qui s'étire jusqu'aux oreilles …. Avant de se transformer en rictus de dégoût alors qu'il recule d'un bon mètre sur sa chaise. Lui, sous le charme ? Il plisse les yeux, tirer à moitié la langue. Ce n'est pas elle le problème, mais plutôt ce que représente l'amour. 1- C'est dégoûtant. 2- C'est destructeur. 3- …. Il n'a pas encore le troisième point, mais ça viendra.

« Je suis plus charmé par Jabba le Hutt que par toi. » Hé oui, c'est qu'il a les références le petit geek. Espérons juste qu'elle ne s'intéresse pas à Star Wars, comme toutes les filles de son âge, parce que la comparaison ….. Légèrement …. extrême. Que voulez-vous, Peter et le tact, ça ne fait pas deux.

Elle n'a pas l'air de vraiment le croire quand il se présente sous le nom de Lehnsherr. Il faut dire qu'Erik Lehnsherr est un nom bien connu, dans cette époque comme dans la leur. Magneto a fait beaucoup de mal mais … aussi du bien, dernièrement. Bien que Peter constate que ça n'a pas duré. Il prend un air de pauvre malheureux.

« Ouais dans mon fantasme, Magneto est mon père. Je suis un pauvre garçon à la recherche de son identité. Et je me suis dis qu'avoir un père comme Magneto, ça me donnerait de l'importance …. Et du drame aussi. »

Il grimace, bien que malgré l'air qu'il donne, son discours est totalement vrai. Ca n'a rien d'un fantasme. Magneto est son père, pour le meilleur et pour le pire. Enfin surtout pour le pire. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. De toute manière, comment laisser vagabonder son esprit, quand en face de vous, un ange vous menace de vous étriper, avec un sourire ô combien adorable ?

Nouvelle grimace de la part de Peter.

« Whoooooh tu t'es prise pour Jack l’Éventreur ? C'est quoi ton soucis ? » Ne plaisante qu'à moitié Quicksilver.

Sous ses airs de princesse, cette fille a vraiment quelque chose de dangereux et flippant. Le pauvre en est un peu déconcerté.

Un boulet qui ne sert à rien ? Okeyyy c'est dit franc jeu ! Mais Peter n'est pas du genre à se prendre au sérieux et il en faut d'avantage pour le vexer. A croire que rien ne le touche, ce Quickie. Mais d'une certaine manière, c'est sa façon de se protéger depuis bien longtemps. Tout prendre à la légère, ça évite d'être blessé. Dans sa vie de tous les jours, il est beaucoup plus perdu qu'il ne le montre.

« Yep, un looser. Mais je sers au moins à une chose …. Je peux t'apprendre à voler 5 sucettes en trois secondes. » annonce-t-il avec son air de trolleur, mais comme si c'était là, la faculté la plus intéressante de l'univers.

Evidemment, s'il ne répond pas concernant son absence à l'institut, ce n'est pas parce qu'il a oublié, il préfère simplement faire comme si de rien était. Les raisons, il les connaît, mais rien qu'y songer reste compliqué, donc en parler … Nop.

D'ailleurs en parlant de problèmes. Une personne bien remontée contre Jubilee s'approche bien vite d'eux. Peter lui sourit. Pour une fois que ce n'est pas lui qui a des problèmes avec les gens. Il faut croire qu'ils ont plus de points communs qu'il ne l'aurait pensé au premier abord. Sourire qui disparaît en voyant le stress et la nervosité qui augmente subitement chez la demoiselle. Peter recule brusquement lorsque la table explose. Cette fois-ci, Jubilee est plus que paniqué et lui, il a un regard bien sérieux, différent de l'expression et du jeune homme qu'il montre habituellement.

Enfin, il réagit bien vite, attrapant la jeune femme qu'il porte alors en marié avant de courir, utilisant son pouvoir.. En quelques secondes, les voilà plusieurs rues plus loin, ou plutôt dans une ruelle, à l'abri des regards. Peter plonge son regard sérieux dans le sien.

« Tout va bien ? »

Il laisse passer quelques secondes avant de finalement la déposer au sol, sur ses pieds. N'ayant eu aucune arrière pensée et ne connaissant pas plus que ça les normes sociales, Peter n'a rien vu de gênant dans toute son action. Il s'adosse à un mur, toujours avec ce même air, mais tout de même un peu plus doux.

« Tu veux en parler ? »

Contenu sponsorisé

On se connait [PV Jubilee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1