With great power comes great responsibility - Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : /
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.

Sujet: With great power comes great responsibility - Miles
09.11.18 19:50

Miles Morales

• Miles Morales
  • 27/03/1999
  • 19 ans
  • Etudiant
  • Célibalibre
  • Hétérosexuel
  • Spider-man
  • Spider-Army , Avenger dans son univers
  • Pas spécialement pour.
  • Héros indépendant
  • Existant
  • Marvel (616)
  • Jordan Fisher
  • Perlman
Will don't have age.

Anecdotes et caractère

-Miles est un gentil garçon, il n’a en aucun cas mauvais fond, il cherche toujours à faire le bien, peu importe le moyen. Bien qu’un peu naïf et trop idéaliste dû à son jeune âge, il pense que tous les problèmes du monde peuvent être résolus.

- C’est aussi une araignée provenant d’Oscorp qui l’a mordu, lui donnant accès à toute la panoplie de pouvoir que possède un Spider-man. (avec même quelques suppléments.)

- Au début, Miles n’était pas content d’avoir ses pouvoirs. Il en avait même peur, peur de devenir un monstre. Il ne voulait pas devenir un héros, encore moins une célébrité comme tant d’autres. Il voulait simplement redevenir Miles Morales, écolier. C’est à la mort de Peter qu’il changea d’avis.

Histoire

« Vous voulez savoir mon histoire ? La grande et fabuleuse histoire de Miles ? Vous êtes sûrs ? Okay okay, j’arrête, et bien commençons. C’était il y a quelques années… »

New York, 2012

Alors que le jeune Miles se rendait à un loto pour l’entrée dans une école prestigieuse du coin, c’était avec un pas nonchalant qu’il se dirigeait vers la salle. Une fois dedans, aux côtés de ses parents, il assistait au tirage, impuissant, ses parents étaient plus nerveux que lui, ils n’attendaient que le nom de Morales retentisse dans la salle bondée. Et c’est ce qui se fit. Les parents fous de joie prenaient le jeune garçon dans leurs bras, voyant cette opportunité comme la promesse d’une vie saine, et pleine d’ambitions. Quelques jours plus tard, Miles toujours sous le choc de la nouvelle, décidait d’aller voir son tonton. Fameux tonton que son père n’arrêtait pas de lui ordonner de ne pas voir. Peu fréquentable qu’il disait. Mais alors que le jeune Morales se trouvait sur le canapé de cet oncle, une douleur dans la main explosa, inquiet, il détourna du regard pour y trouver une araignée dessus. D’un geste rapide, il la balaya avec un revers de main. Mais le mal était fait, il était piqué. Rien de grave ? Bien sûr. Sauf quand l’araignée était une espèce modifiée. Après des savons en boucle venant de son père, le jeune Morales purgeait une peine composée de « Tu restes dans ta chambre » et de « pas de téléphone ». Phase plutôt longue à supporter, mais pendant ce même temps, d’étranges phénomènes se produisait. Il devenait beaucoup plus agile, plus fort, plus souple. Il se surprenait même à pouvoir sauter au-dessus d’une télévision dans la rue, alors que même le recordman actuel n’aurait jamais atteint. d’autres capacités sorties de nulle part survenaient. C’était alors que Miles Morales devenait un homme-araignée. Mais un autre homme-araignée était déjà en ville. Spider-man. Peter Parker. Mais suite, à un concours de circonstances, Miles se trouvait à côté d’une scène qui allait le marquer toute sa vie. Miles assista à la mort de Peter Parker. Donnant absolument tout ce qu’il avait en lui pour protéger les personnes qu’il aimait. Pour protéger les personnes tout court. C’est dans sa mort, et dans la peine qu’avaient les gens à l’encontre de ce super-héros que Miles enfila pour la première fois son costume. Il voulait honorer Peter. Honorer l’héritage qu’il a laissé derrière lui. Montrer que tout ce qu’il a fait, et ce en quoi il s’est battu était toujours là.

« Assez bordélique hein ? Le coup de l’araignée, n’allait pas me demander ce qu’elle faisait là, moi-même j’le sait toujours pas… » Je fixais le sol. « Peter… C’est grâce à lui tout ça. Mais c’est que le début de la folle histoire... »

Après que May, la tante de Peter et Mary Jane lui donnait les lances-toiles, Miles pouvait enfin prétendre à défendre les valeurs de Spider-man. Pendant quelque-temps, tout se déroulait pour le mieux. Jusqu’à ce que Venom kidnappe son père, pensant que c’était lui Spider-man. Après un combat et une fuite de Venom, Miles parvint à sauver son père, mais au détriment de doutes. Il commençait à douter. S’il n’aurait jamais été Spider-man, est-ce que son père aurait été attaqué ? Probablement pas. Mais il n’eut pas le temps digérer tout cela qu’un peu plus tard, une nouvelle attaque opéra. Mais la finalité fut bien plus grande, et plus lourde à porter. C’était désemparé que Miles perdait sa mère dans le combat. Traumatisé par cet événement, le jeune homme se jura de ne plus jamais remettre le costume. Plus jamais. Une très longue période à vide s’ensuivait. Le beau costume noir et rouge de Miles ne bougeait plus du placard. Il comptait bien le laisser pourrir là dedans. Mais il fallut un an à Jessica Drew et Ganke, ami proche de Miles pour le convaincre de rendosser le rôle de Spider-man. C’était aider cette dernière, une affaire qu’elle voulait régler, quelque chose de personnel. Mais le résultat était là, Miles était de retour en Spider-man. Plus déterminé que jamais à empêcher ses démons de se reproduire.

« … J’aime pas cette partie, elle me fait toujours mal quand j’y pense… Mais elle m’a permis aussi d’avancer, de reprendre confiance pour ce qui allait arriver... »

Puis, quelque chose d’étrange se passait, une puissante famille nommée les Inheritor débarquait, ils avaient pour but de chasser tous les spiders-totems, en d’autres mots toutes les personnes étant lié de près ou de loin aux pouvoirs spider. Miles en faisait donc partie. C’était alors qu’une coalition de spider-totem se créait. Dans le seul but de faire tomber cette famille, protéger aussi tout les détenteurs de ce don, faire en sorte qu’elle n’arrive pas à ses fins. Miles en faisait partie. C’était un peu beaucoup à encaisser pour le jeune garçon, mais le multivers avait besoin de lui, jamais il aurait refusé. Le combat fut bordélique, du début à la fin, il n’avait aucun sens, mais avait un but. Et à travers ce but, la coalition finissait par triompher. Suite à quoi le jeune Morales recevait sa montre pour traverser le multivers et rejoindre d’autres univers.

« incroyable non, et dire qu’on est pas seul dans l’espace mais aussi dans le multivers, c’est ouf nan ? Enfin, bref, revenons à nos moutons, on approche de la fin en plus ! »

Alors que la routine semblait avoir repris son droit, une nouvelle affaire éclatait. Maria Hill venait à la rencontre de Miles pour lui signaler que son père, Jefferson était disparu. Ce dernier avait repris du service auprès du S.H.I.E.L.D. mais malheureusement pour eux, plus de contacts. Maria décida donc que la meilleure solution était d’envoyer directement Miles à la recherche de son père. Quête que le jeune prenait très à cœur. C’était dans ce contexte que Morales rejoignait le verse 65. Il y rencontra une nouvelle fois une personne non inconnue à lui, Gwen. Par le fruit de cette coopération plus qu’agréable malgré les circonstances, les deux jeunes adolescents mirent la main sur Jefferson. Mais ce n’était pas le bon, c’était le Jefferson de ce même verse. Et qui plus était, un vilain. Après plusieurs péripéties, la dualité parvint à faire échouer les plans de ce dernier, et par la suite de plusieurs visites dans d’autres multivers, Miles finit par mettre la main sur son père. Un soulagement pour lui qui ne souhaitait pas reproduire la même erreur que tantôt. Cette aventure se termine par le rapprochement non rapprochement de Morales et de Stacy. C’était trop flou pour savoir encore ce que c’était.

« Même si c’était un peu bizarre, c’était cool de tabasser des méchants à travers tout le multivers. Bien que mon estomac ne soit pas content avec ça ! Rien que d’y penser j’ai encore des nausées...»

A mon retour, Tony Stark m’intégrait chez les Avengers, il était comme un mentor pour moi. C’était grandement grâce à lui que je pouvais figurer parmi les plus grands héros de la Terre. Mais ce n’était que de courte durée. Puisque la montre se mettant encore une fois à faire des siennes. Intrigué, je l’activais. Elle m’emmena sur un verse que je ne connaissais pas, un univers qui m’était totalement inconnu. Et qui semblait avoir grillé ma montre par la même occasion. J’étais donc bloqué dans cet univers. De nouveaux objectifs et quêtes s’offraient à moi. Comme celle de comprendre pourquoi et de pouvoir repartir. Tout ça n’était que des questions n’attendant que d’autres réponses. Quoi qu’il en était. Je devais faire avec, et m’intégrer dans cet univers. Mais une chose était sûre, c’est que tout allait bien se passer. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis... Spider-man.

Pouvoirs & capacités

Tout d’abord, Miles possède une force surhumaine, il est capable de soulever des charges que n’importe qui ne pourrait. Il possède aussi une endurance et une rapidité eux aussi surhumains. Les réflexes, l’agilité ,une résistance accrue et une régénération augmentée sont aussi de mise. Il peut aussi comme tous les autres Spiders marcher sur les murs, et possède le fameux sens de l’araignée. Là où tout change pour Miles est qu’il possède quelques affinités avec électricités en plus de posséder le Venom blast. Touché qui peut paralyser la personne touchée. Enfin, le jeune Morales possède une capacité qui le rend invisible. Nommé le spider-cammouflage.
Azraël / Antho
âge: 20 ans pays/région : Cocorico et dans les terres du Nord Comment as-tu connu le forum ? : google Dernier mot : Spidey FTW  lèche  fou  rire

Code:
Jordan Fisher[color=#660000]✘[/color] Miles Morales
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Re: With great power comes great responsibility - Miles
09.11.18 20:25

Bienvenue sur WAG Invité !BIENVENUEEEEEEEEEEE sur WAG, et je te souhaite déjà un bon courage pour ta fiche ! Je suis contente de voir que le Spiderverse s'agrandit, surtout avec le scénario de Gwen love si tu as besoin d'aide n'hésites pas, le staff est là, tu sais déjà où nous trouver rire

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 29/11 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

10.11.18 0:37

Bienvenue Miles, n'hésites surtout pas si tu as besoin de la moindre info love1
Bonne chance pour ta fiche, très bon choix de scénario ** perv

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
DC/TC : La clique de Michelle Jones !

10.11.18 19:00

Niaaaaaaaaaah tu le sais déjà, mais j'suis ultra contente que tu ai choisi Miles Loving fou ** perv hug bave love duh love1 lèche pls Love Spidey

J'ai vraiment aimé ta fiche, elle est tip top !! hihi angel  chou

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Tatsu Yamashiro, Sam Wilson

10.11.18 20:07

Tu es validé(e) Invité !ME VOILA ENFIN ! J'avais pas vu que Gwen avait posté sur ta fiche, du coup je l'agressais en privé arrow mais voilà, j'ai tout lu, j'ai vaincu ta fiche, et tu as vaincu l'étape de la présentation, TU ES VALIDÉ ! BRAVO ! Ta fiche était super agréable à lire, je te fais confiance pour le personnage, montre la puissance du Spiderverse rire réserve-moi des liens en tout cas Oui

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Pour être directement dans le feu de l'action, tu peux participer aux missions ou encore à l'event en cours ! Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

With great power comes great responsibility - Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1