Kitty Kat

Sujet: Kitty Kat   12.11.18 23:59
Invité
Invité
Anonymous
Faut que je trouve un code o/
Sujet: Re: Kitty Kat   12.11.18 23:59
Invité
Invité
Anonymous
Et là aussi !
Sujet: Re: Kitty Kat   12.11.18 23:59
Invité
Invité
Anonymous
A vouuuuus :3
Sujet: Re: Kitty Kat   13.11.18 0:17
Miles Morales
DC/TC : Thor Odinson
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.
Hey ! J'ai aucune idée, tel le touriste que je suis, mais un lien te tenterais ? angel
Sujet: Re: Kitty Kat   13.11.18 8:39
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir ! Va juste falloir que je me creuse un peu la cervelle pour trouver une idée… smile
Je passerai sur ta fiche pour voir si ça m'inspire, je réfléchis dans mon coin-coin, et je reviens te voir ! cute
Sujet: Re: Kitty Kat   21.01.19 22:46
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ♥

Je viens pour te proposer un petit lien :) Cryo est une sentinelle, un robot chasseur de mutant. Son visage est celui d'un ancien instructeur qui était à l'institut Xavier mais qui est mort il y a une dizaine d'année. À savoir si Kitty aurait pu connaitre l'instructeur (Sherwyn) ou du moins en entendre parler. On connait pas la tronche de Cryo cependant mais Kitty était une mutante, y a des risques qu'elle se retrouve face à face avec Cryo quand il cherche des mutants à ramener au labo ^^

Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Kitty Kat   23.01.19 15:28
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! :)

Désolée pour le temps de réponse, j'étais indisponible ces derniers temps. Eh bien c'est avec plaisir que j'accepte ce lien ! Il faudrait que je lise ta fiche, pour voir un peu comment tourner le barzouf de mon côté, mais sur le principe, j'suis complètement partante ! :D
Sujet: Re: Kitty Kat   24.01.19 10:41
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :)

Pas de soucis pour le temps de réponse :) Je ne suis pas pressée :)

Super :D Si jamais tu as envie d'un rp à un moment, dis le moi :D
Sujet: Re: Kitty Kat   
Contenu sponsorisé