Partagez | 
 

 La nièce de Coulson ???!!! [PV Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Rogers
Nombre de messages : 84
Avatar : Chris Evans
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky
Date d'inscription : 29/04/2018

Sujet: La nièce de Coulson ???!!! [PV Jaimie]
30.12.18 17:50

C'est une surprenante nouvelle que Sam lui a annoncé. Jaimie Coulson souhaite le voir. Il s'agirait de la nièce de ce cher Coulson, fan du Captain America. Sam lui aurait révélé que son oncle est en vie et la demoiselle souhaite l'interroger à ce sujet. Pour être honnête, Steve doute d'être en possibilité de lui apporter des réponses. Il n'ignore pas que Coulson est en vie, mais ses propres aventures ont été bien trop nombreuses et envahissante, il n'a pas vraiment maintenu un contact avec le SHIELD. Surtout après que ce dernier ait été démantelé. Peut-être que Natasha aurait été en mesure de répondes à toutes les questions qu'elle peut se poser.

Malgré tout, Steve ne se voit pas refuser cette requête. Peut-être qu'il ne lui apportera rien, mais de son côté, il n'a aucune raison de refuser. Alors il s'est un peu renseigné sur elle, pour savoir quel genre de femme elle est. Une fois assuré et en confiance, à l'aide de son portable pré-payé, il est en train en contact.

Steve lui a donné rendez-vous dans un entrepôt à New York. Casquette sur la tête pour dissimuler son visage, il a laissé son nouveau bouclier à la base, sortant tout de même armé au cas où. Oh non, il ne se méfie pas d'elle, mais quand on est recherché, il est plutôt aisé de faire de mauvaises rencontres.

Arrivant enfin au lieu de rendez-vous, Steve entre dans l'entrepôt. Volontairement, il laisse les lumières éteintes. De toute manière les rayons du soleil passent à travers quelques fenêtres présentes, ne plongeant pas la vaste pièce entièrement dans la pénombre. L'ancien justicier s'approche du centre, où un bureau est négligemment posé. Tirant l'une des deux chaises, il la tapote contre le sol pour faire tomber un maximum de poussière avant de s'asseoir. Il souffle sur le bureau pour la même fin que précédemment mais évite d'y toucher. Le bâtiment est abandonné depuis bien longtemps, personne ne les trouvera ici.

Quand enfin, il entend du bruit et la porte s'ouvrir, Steve relève une main devant son visage pour se protéger de la soudaine lumière bien agressive. Pendant un court instant, il pu voir la silhouette de celle qu'il a vu sur les papiers lors de ses recherches, confirmant ainsi l'identité de la nièce de Coulson. A première vue, ça n'a pas l'air d'être un piège. Dans le cas contraire, il saura de toute manière se défendre, tout comme il est sûr que Bucky est dans le coin. Ce dernier n'a pas vraiment apprécié qu'il prenne ainsi rendez-vous avec une inconnue. Beaucoup trop de risques qui sont bien réels.

Steve ne fait aucun geste pour se lever et la laisse approcher. Il l'accueil d'un bref signe de tête.

« Mademoiselle Coulson. Que puis-je faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Coulson
Nombre de messages : 28
Avatar : Phoebe Tonkin
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2018

Sujet: Re: La nièce de Coulson ???!!! [PV Jaimie]
10.02.19 22:47

La nièce de Coulson ???!!!


Il avait accepté de la voir. Jaimie avait attendu avec impatience que Captain America la contacte pour qu'ils puissent se rencontrer. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec Rogers. Tout ce qu'elle connaissait de lui était ce que son oncle lui avait dit, grand fan qu'il était ... qu'il est toujours. La révélation que lui avait fait quelques jours plus tôt Sam Wilson, elle avait encore du mal à le digérer, parlant toujours de son oncle comme s'il était toujours décédé alors que c'était tout le contraire. Peut-être que Steve Rogers aurait des réponses à ses quelques questions, des pistes qui pourrait l'aider à mettre la main sur son oncle ... ou au moins Fury. C'était certain que Fury savait où se planquait Phil Coulson et si Steve pouvait l'amener au premier des deux ça serait déjà ça de gagné pour la brunette. La jeune femme s'était préparée à aller à un point de rendez-vous à la dernière minute, histoire qu'on ne les suive pas. Steve était en cavale après tout et elle, elle collaborait avec un fugitif. Elle n'était donc pas étonné en voyant la bâtisse délabrée et laissée à l'abandon. Jaimie ajusta ses lunettes de soleil et son perfecto avant d'entrer dans le bâtiment. Si le soleil n'entrait pas à travers les planches cloutées sur les fenêtres il aurai presque pu faire totalement noir. Elle entendait les poutres au dessus d'elle craquer, le bois travaillant toujours même si le bâtiment était abandonné depuis des lustres. Et elle le voit installé tranquillement sur une chaise en plein milieu de l'entrepôt. Il fait calme, beaucoup trop calme. Mais elle n'a pas le temps de penser à un guet-apens. C'était déjà trop tard. Si ce n'était pas Rogers qu'elle voyait à quelques mètres d'elle, elle aurait le temps de rebrousser chemin. Et puis ce n'est pas comme si elle ne savait pas se défendre. Elle a tout apprit auprès des agents du SHIELD après tout, même si elle se doutait bien qu'elle ne faisait pas le poids contre Steve et sa carrure de super soldat. Captain. Merci d'avoir bien voulu me rencontrer. répondit la jeune femme en s'approchant du soldat. Regardant aux alentours elle attrapa la chaise visite, l'épousseta et s'installa de sorte que le dossier de la chaise lui permette de poser ses bras dessus. J'ai appris par le biais d'un ami à vous que mon oncle est encore en vie. Et j'aurais quelques questions. commença-t-elle. Jaimie ne savait pas s'il avait des réponses à toutes les questions mais ce qu'il pouvait savoir était bon à prendre. Je me doute qu'avec les accords et tout ce qui en découle c'est assez tendu comme situation. Mais si vous avez la moindre informations à me donner je suis preneuse. Si vous ne savez pas où se trouve mon oncle ... Est-ce que vous savez où se trouve Fury ? hasarda-t-elle.

ft. Steve

________________

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
 
La nièce de Coulson ???!!! [PV Jaimie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Les lieux principaux :: Manhattan-
Sauter vers: