Partagez | 

Changements à venir [PV Bruce W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Drake
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter

Sujet: Changements à venir [PV Bruce W.]
30.12.18 18:21

Tenant dans ses mains l'enveloppe ouverte, Tim laisse échapper un léger soupire. Quelques minutes plus tôt, il était en stress total en découvrant l’émetteur de la lettre. Alors le verdict ? Prit ou pas prit ? Accepté. Un sourire s'était formé sur le visage de l'adolescent qui avait retenu un crie de joie. Un peu de tenu au manoir Wayne, voyons. La bonne nouvelle est tombée : il a été prit en tant que stagiaire à Stark Industrie. Stage de trois mois, loin de Gotham. Ce qui implique donc un déménagement. Dans un sens, c'était le but. S'éloigner pour souffler un peu. Depuis la mort de Conner, Tim s'est un peu perdu. Quittant les Titans, il s'est isolé, s'enfermant dans ses études et son devoir de justicier dans les terribles nuits de Gotham. Se ternir occupé pour s'empêcher de penser. Lui qui était du genre social et bavard … Bien entendu, devant les autres, il gardait son sourire et son enthousiasme, mais certains éléments ne trompent pas. Cernes sous les yeux, visage plus pâle que d'habitude, manque d'appétit, fatigue évidente … La Batfamily ne peut pas être dupe. Tim a fini par se rendre compte de son propre état. Ca ne pouvait pas continuer ainsi.

Son portable sonne alors, le jeune justicier y accorde un rapide regard. Cassie … Il sait qu'elle essaie de le ramener à eux, que les Titans doivent être unis. Qu'ils affrontent la douleur de cette perte, ensemble. Mais Tim n'en a pas la force, pour le moment, il préfère rester seul. Ni Cassie, ni Bart ne peuvent le faire changer d'avis.