Partagez | 

Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Le Créateur
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org
DC/TC : le staff (felicia hardy & tony stark)

Sujet: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight
06.01.19 18:35

Corvus Glaive et Proxima Midnight font partie de l’Ordre Noir, tous créés par Thanos pour le servir et aller à la chasse aux Pierres de l’Infinité avec lui. Envoyés sur Terre, ils ont pour but de trouver celles qui se trouvent encore là-bas : la Pierre du Temps ainsi que la Pierre de l’Esprit. Ils se montreront sans aucune pitié envers les humains, c’est pour cela que vous devez les arrêter. Bien sûr, ça ne se fera pas aussi facilement, et ils pourront s’enfuir à peine injuriés.

Ils se trouvent à New York, à la recherche du Docteur Strange pour lui prendre la Pierre du Temps, et vous décidez de les arrêter ─ou du moins, de les ralentir le plus possible. Ils ont un vaisseau avec eux, à quelques rues de leur position ; pensez vite, agissez en deux temps trois mouvements, et coordonnez-vous avec vos nouveaux compagnons d'infortunes.

Les pouvoirs et capacités de Corvus Glaive : force surhumaine, vitesse surhumaine, durabilité surhumaine, régénération accélérée, maître du combat, maître espion.
Les pouvoirs et capacités de Proxima Midnight : force surhumaine, vitesse surhumaine, durabilité surhumaine, régénération accélérée, maître du combat, maître des épées.

L'utilisation du dé n'est pas obligatoire, mais si vous le désirez, effectuez le lancé sur ce sujet : http://wearegroot.forumactif.org/t866-les-lancs-de-ds#8089

@J. Bucky Barnes @Anthony Stark @Miles Morales @Slade Wilson @Shuri @Gwendolyn M. Stacy

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales
DC/TC : Thor Odinson
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.

Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight
07.01.19 18:40

Proximoch' & Corvus
Alors que j’étais assis sur un banc quelconque, j’étais sur mon téléphone, je n’avais pas cours avant quelques heures, et je n’avais pas grand-chose à faire de ma journée. J’avais à mes côtés un sandwich entamé, délicieux comme toujours, mais mon attention était portée sur les messages que j’envoyais. Trop préoccupé par ça, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Jusqu’à ce que mon sens de l’araignée s’active et que je sente la menace. J’entendais des bruits sourds venant de plus loin, et des personnes courir dans le sens opposé. Intrigué, mais sans perdre un instant, je passais dans une petite rue pour me changer et y laisser mes affaires avant d’aller me balancer pour rejoindre le raffut. J’arrivais en quelques instants sur la scène, et je voyais deux énormités de la nature. La vie n’avait pas été clémente avec eux. Clairement, aussi clairs que de l’eau de roche, ils étaient des méchants. Comme toujours, faut qu’ils fassent du bruit de partout. Je prenais alors une courbe pour faire le tour et me retrouver face à eux, avec quelques toiles bien placées, et des mouvements fluides dans les airs, j’y parvenais sans trop de soucis. Et même plus rapidement que prévu. Je me laissais tomber au milieu de la rue, à une cinquantaine de mètres d’eux. Je montais sur le lampadaire qui traversait la rue. Du haut de mon poteau, j’observais les deux s’approcher petit à petit. Une fois à portée de voix. Je me redressais un peu, mais toujours en position accroupie, mon centre de gravité bien en place pour effectuer une esquive en cas d’attaque. Je prenais la parole, et je m’assurais que ma voix portait jusqu’à eux. « Le carnaval c’est pas maintenant, et qui va payer les réparations, franchement, c’est pas cool. » disais-je avec un petit mouvement de la tête. Je restais donc, planté en haut, à l’affût d’une offensive. Putain, Miles, dans quoi tu t’es encore foutu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Slade Wilson
DC/TC : Piotr Rasputin - Bruce Wayne
Le cœur et ses caprices : Célibataire

12.01.19 23:33

Mission 6: Corvus Glaive et Proxima Midnight
Miles, Bucky, Tony et Slade

« Let's fight! »

Pourquoi je suis à New-York? Parce que l'on m'a payé pour retrouver une personne en particulier. Mon employeur est un baron de la drogue d'origine japonaise. Et visiblement, ce quarantenaire a du mal à gérer sa fille de dix-sept ans. Celle-ci est parvenue à déjouer la sécurité du bâtiment dans lequel elle était confinée. J'ai donc été chargé de la retrouver et ce, "par tous les moyens nécessaires" - propos de son propre père. La piste que je suivais m'a fait arriver dans la Grosse Pomme.

Et après avoir fait quelques petits... ajustements faciaux sur les différents hommes payés par la demoiselle pour tenir à l'écart les émissaire de son géniteur, j'ai pu mettre la main sur elle. Et si elle n'est pas capable d'obéir aux ordres de son père, elle est visiblement très attentive pendant les cours de MMA que le yakuza - nommons les choses comme elles sont - lui impose. Car elle se défend pas mal, mais elle manque de rigueur. C'est pourquoi je peux lui planter une aiguille enduite d'un sédatif puissant dans la fesse gauche. Elle tombe dans les bras de Morphée en moins de vingt secondes.

Je porte la môme comme un sac à patates jusqu'à ma fourgonnette. Cela pourrait paraître louche, mais... Tout le monde regarde en l'air. Pourquoi, un vaisseau spatial. Je dépose le colis dans le véhicule, récupérant au passage différentes armes. Je monte à l'avant et me directement le contact. Il faut que je m'éloigne de ce merdier le plus rapidement possible. Je prends la première rue suffisamment dégagé pour que je puisse rouler et c'est là que je les croise.

Deux monstres, visiblement pas du coin. Je frôle à vive allure celui des deux qui semblent être une femme. Dans mon rétroviseur, je vois que des "héros" sont prêts à les affronter si besoin. Il me faut quelques secondes pour prendre ma décision. Frein à main, je me gare convenablement sur une place handicapée - je suis borgne, même si je n'ai pas la carte, j'y ai droit, non?

Descendant du véhicule, je récupère mon équipement, et enfile mon masque. Je marche d'un pas lent en direction des deux créatures, qui ne me voient pas, car je suis dans leurs dos. Je préfère ne pas imaginer ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas réussi à les éviter. Un carambolage? Pire? Je ne sais pas.

Tout comme je ne sais pas pourquoi j'ai pris la décision d'aller prêter main forte aux autres. Certainement un pré-sentiment, un genre de "Si ce doit être la fin du monde, que j'expie mes fautes passées en affrontant la menace générale". Je suis un idiot, je crois. Et ce, en dépit de mon intelligence supérieure.

Je dégaine mon sabre, dont la lame vibre dans l'air sans qu'on en puisse l'entendre. Les deux êtres sont eux aussi dotés d'armes blanches. Je sens que ça va être intéressant.

(c) DΛNDELION

DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

13.01.19 22:08

Tony Stark ne se laissait conduire par personne, c'était là un fait indéniable. Non pas que Tony n'ai pas confiance en qui que ce soit pour le conduire d'un point A à un point B mais... C'était totalement le cas : lorsqu'il s'agissait de rejoindre une destination, n'importe laquelle, il n'accordait sa confiance qu'en lui-même. Ainsi qu'en sa technologie, bien évidemment. Présentement installé sur la banquette arrière de sa propre voiture, un emballage froissé de cheeseburger abandonné dans un coin et un café à moitié vide mais encore fumant dans le porte-boissons, l'ingénieur ne quittait pas l'écran de son téléphone du regard.

Mais cette fois-ci, aucun plan d'armure ou d'une quelconque invention aussi géniale que performante n'était au centre de ses préoccupations. Non, cette fois-ci, l'héritier Stark se demandait bien comment il allait réussir à convaincre Pepper de prendre quelques jours de congés. Où et Quand n'étant que des questions subsidiaire. Tony était totalement d'accord avec lui-même pour dire que Pepper, aussi efficace et dévouée à la bonne marche de Stark Industries soit-elle, travaillait bien trop pour sa propre santé. Alors s'il pouvait lui offrir quelques jours de détente, une petite bulle d'air dans sa trépignante vie de femme d'affaires, il n'allait pas s'en priver, elle le méritait amplement.

Oui, ça lui semblait bon. Une petite semaine de détente entre amis dans un chalet privatif au bord d'un lac, Pepper ne pouvait qu'apprécier. Et surtout, elle ne pouvait qu'accepter de prendre ne serait-ce qu'une semaine de congés pour penser un peu à elle-même. Un désistement ne coûtait certes rien mais Tony voulait réellement lui offrir cela en guise de remerciements pour à peu près tout : être son amie depuis tant d'années, tenir aussi efficacement les rênes de l'entreprise... D'être simplement elle-même, en somme.

- Monsieur ? Le trafic routier se trouve presque entièrement paralysé sur l'ensemble de Greenwich Village, surgit la voix de Friday dans tout l'habitacle relativement silencieux de la voiture. Chose que Tony pouvait aisément constater par lui-même, sa voiture n'étant pas la seule à se trouver au point mort. Ce qui ne l'aurait pas véritablement étonné s'il était l'heure de pointe, ce qui n'était aucunement le cas.

- Autre chose ?

- Juste un énorme vaisseau non loin de l'intersection entre Bleecker Street et Fenno Place.

Bien évidemment. L'ingénieur s'avéra aussi blasé à l'entente de cette nouvelle que l'était son AI en la communiquant. Des aliens à New-York, so original. Tout de même décidé à intervenir, l'ingénieur quitta sa voiture en tapotant son réacteur Ark pour en libérer les nano-particules contenues dans celui-ci, laissant Mark 48 l'envelopper entièrement avant de s'envoler vers la position du vaisseau extraterrestre. Et ce qu'il y trouva une fois arrivé ne correspondait pas vraiment à ce qu'il s'attendait à trouver : point d'armée grouillante et hurlante envahissant les rues ou semant la destruction, juste deux individus visiblement très fans d'Halloween, une araignée semblable à Peter (qui avait tout intérêt à être actuellement au lycée) accrochée à un poteau et un... samouraï (?) leur faisant face. Et n'ayant rien contre le principe du "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" - même si le-dit principe restait tout de même prudent - Tony était enclin à considérer les forces comme équilibrées.

- Je suis désolé, la Terre est fermée pour aujourd'hui. Ce qui signifie que vous allez prendre vos affaires et dégagez d'ici les deux affreux, déclara Iron Man en atterrissant devant les deux super-vilains, ses répulseurs chargés à 100% pointés droit sur eux.

- Vous, faibles créatures, osez vous dressez devant les Enfants de Thanos ? gronda le représentant masculin des deux affreux, son acolyte se contentant d'un fin sourire sadique.

Comme si la réponse pouvait être autre chose qu'un Oui, pensa l'Homme de Fer en employant ses propulseurs droit sur lui.

(c) SIAL ; icons sial

(c) anaphore
Shuri
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

14.01.19 20:15

Était-ce une mauvaise idée ? Oui, totalement. Est-ce que Captain et Bucky vont la tuer quand ils vont remarquer qu'elle n'est plus à leur cachette ? Certainement. Est-ce qu'elle va se sortir vivante de cette expérience avec les gemmes ? Certainement pas. Mais, dans un élan de bravoure et de folie inexplicable, elle a enfilé son costume de Black Panther et est partie à Manhattan. La panique partout, elle peut la ressentir, et commence même à paniquer. Jusqu'à présent, elle s'était juste mêlée de quelques affaires de quartiers, et encore, si Gwen n'avait pas été là pour la sauver, elle serait certainement en très mauvais état encore aujourd'hui. Mais, dans toute cette pagaille, voilà la fausse Black Panther, la princesse qui tente d'être comme son frère le Roi, mais qui en dehors de son génie et de ses principes ne l'égale pas. Pourtant, elle essaye, encore et encore, mais elle ne sait pas faire le quart de ce que sait faire T'Challa, et encore moins faire tout ce que Steve et Bucky voudraient qu'elle soit capable de faire pour se défendre.

Une fois arrivée sur place, elle se cache un moment et détaille la scène devant elle. Wow, ils sont vraiment affreux. Et ils ont l'air... Puissants. Elle a un frisson dans le dos mais elle secoue la tête et se reprend, elle ne doit ps avoir peur maintenant, elle ne peut pas se le permettre. A aucun moment. Elle ne peut pas se permettre ce luxe, sous peine de finir morte avant même d'avoir pu poser un pied en plein dans la bataille. Examinant ses options, elle regarde ce qu'elle a emmené avec elle dans ses superbes gadgets ─quitte à être une piètre guerrière, elle peut continuer d'être l'excellent génie qu'elle est. Un peu de frottement et... Boum, du courant dans son petit bijou. Un sourire ─invisible puisqu'elle a son masque─ et elle lance cette petite boule qui contient toute cette énergie, et une fois arrivée près des cibles... Elle explose en les électrocutant à peine. Raté. Elle reste cachée et jette un coup d'œil vers le vaisseau. Elle doit aller dans celui-ci, il y a forcément quelque chose a hacké ou à endommager, ou des infos à trouver, et on dirait qu'elle va devoir compter sur les quelques personnes déjà présentes...

I don’t know when we’ll see each other again or what the world will be like when we do. We may both have seen many horrible things. But I will think of you every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1