Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight

Sujet: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   06.01.19 18:35
Le Créateur
Stan Lee
Nombre de messages : 992
Avatar : Stan Lee
DC/TC : le staff (felicia hardy & tony stark)
Date d'inscription : 11/09/2008


Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight



Corvus Glaive et Proxima Midnight font partie de l’Ordre Noir, tous créés par Thanos pour le servir et aller à la chasse aux Pierres de l’Infinité avec lui. Envoyés sur Terre, ils ont pour but de trouver celles qui se trouvent encore là-bas : la Pierre du Temps ainsi que la Pierre de l’Esprit. Ils se montreront sans aucune pitié envers les humains, c’est pour cela que vous devez les arrêter. Bien sûr, ça ne se fera pas aussi facilement, et ils pourront s’enfuir à peine injuriés.

Ils se trouvent à New York, à la recherche du Docteur Strange pour lui prendre la Pierre du Temps, et vous décidez de les arrêter ─ou du moins, de les ralentir le plus possible. Ils ont un vaisseau avec eux, à quelques rues de leur position ; pensez vite, agissez en deux temps trois mouvements, et coordonnez-vous avec vos nouveaux compagnons d'infortunes.

Les pouvoirs et capacités de Corvus Glaive : force surhumaine, vitesse surhumaine, durabilité surhumaine, régénération accélérée, maître du combat, maître espion.
Les pouvoirs et capacités de Proxima Midnight : force surhumaine, vitesse surhumaine, durabilité surhumaine, régénération accélérée, maître du combat, maître des épées.

L'utilisation du dé n'est pas obligatoire, mais si vous le désirez, effectuez le lancé sur ce sujet : http://wearegroot.forumactif.org/t866-les-lancs-de-ds#8089

@J. Bucky Barnes @Anthony Stark @Miles Morales @Shuri @Gwendolyn M. Stacy


codage par Laxy Dunbar.
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   07.01.19 18:40
Miles Morales
Nombre de messages : 91
Avatar : Jordan Fisher
DC/TC : Thor Odinson
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.
Date d'inscription : 09/11/2018
Proximoch' & Corvus
Alors que j’étais assis sur un banc quelconque, j’étais sur mon téléphone, je n’avais pas cours avant quelques heures, et je n’avais pas grand-chose à faire de ma journée. J’avais à mes côtés un sandwich entamé, délicieux comme toujours, mais mon attention était portée sur les messages que j’envoyais. Trop préoccupé par ça, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Jusqu’à ce que mon sens de l’araignée s’active et que je sente la menace. J’entendais des bruits sourds venant de plus loin, et des personnes courir dans le sens opposé. Intrigué, mais sans perdre un instant, je passais dans une petite rue pour me changer et y laisser mes affaires avant d’aller me balancer pour rejoindre le raffut. J’arrivais en quelques instants sur la scène, et je voyais deux énormités de la nature. La vie n’avait pas été clémente avec eux. Clairement, aussi clairs que de l’eau de roche, ils étaient des méchants. Comme toujours, faut qu’ils fassent du bruit de partout. Je prenais alors une courbe pour faire le tour et me retrouver face à eux, avec quelques toiles bien placées, et des mouvements fluides dans les airs, j’y parvenais sans trop de soucis. Et même plus rapidement que prévu. Je me laissais tomber au milieu de la rue, à une cinquantaine de mètres d’eux. Je montais sur le lampadaire qui traversait la rue. Du haut de mon poteau, j’observais les deux s’approcher petit à petit. Une fois à portée de voix. Je me redressais un peu, mais toujours en position accroupie, mon centre de gravité bien en place pour effectuer une esquive en cas d’attaque. Je prenais la parole, et je m’assurais que ma voix portait jusqu’à eux. « Le carnaval c’est pas maintenant, et qui va payer les réparations, franchement, c’est pas cool. » disais-je avec un petit mouvement de la tête. Je restais donc, planté en haut, à l’affût d’une offensive. Putain, Miles, dans quoi tu t’es encore foutu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   12.01.19 23:33
Invité
Invité
Anonymous
Mission 6: Corvus Glaive et Proxima Midnight
Miles, Bucky, Tony et Slade

« Let's fight! »


Pourquoi je suis à New-York? Parce que l'on m'a payé pour retrouver une personne en particulier. Mon employeur est un baron de la drogue d'origine japonaise. Et visiblement, ce quarantenaire a du mal à gérer sa fille de dix-sept ans. Celle-ci est parvenue à déjouer la sécurité du bâtiment dans lequel elle était confinée. J'ai donc été chargé de la retrouver et ce, "par tous les moyens nécessaires" - propos de son propre père. La piste que je suivais m'a fait arriver dans la Grosse Pomme.

Et après avoir fait quelques petits... ajustements faciaux sur les différents hommes payés par la demoiselle pour tenir à l'écart les émissaire de son géniteur, j'ai pu mettre la main sur elle. Et si elle n'est pas capable d'obéir aux ordres de son père, elle est visiblement très attentive pendant les cours de MMA que le yakuza - nommons les choses comme elles sont - lui impose. Car elle se défend pas mal, mais elle manque de rigueur. C'est pourquoi je peux lui planter une aiguille enduite d'un sédatif puissant dans la fesse gauche. Elle tombe dans les bras de Morphée en moins de vingt secondes.

Je porte la môme comme un sac à patates jusqu'à ma fourgonnette. Cela pourrait paraître louche, mais... Tout le monde regarde en l'air. Pourquoi, un vaisseau spatial. Je dépose le colis dans le véhicule, récupérant au passage différentes armes. Je monte à l'avant et me directement le contact. Il faut que je m'éloigne de ce merdier le plus rapidement possible. Je prends la première rue suffisamment dégagé pour que je puisse rouler et c'est là que je les croise.

Deux monstres, visiblement pas du coin. Je frôle à vive allure celui des deux qui semblent être une femme. Dans mon rétroviseur, je vois que des "héros" sont prêts à les affronter si besoin. Il me faut quelques secondes pour prendre ma décision. Frein à main, je me gare convenablement sur une place handicapée - je suis borgne, même si je n'ai pas la carte, j'y ai droit, non?

Descendant du véhicule, je récupère mon équipement, et enfile mon masque. Je marche d'un pas lent en direction des deux créatures, qui ne me voient pas, car je suis dans leurs dos. Je préfère ne pas imaginer ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas réussi à les éviter. Un carambolage? Pire? Je ne sais pas.

Tout comme je ne sais pas pourquoi j'ai pris la décision d'aller prêter main forte aux autres. Certainement un pré-sentiment, un genre de "Si ce doit être la fin du monde, que j'expie mes fautes passées en affrontant la menace générale". Je suis un idiot, je crois. Et ce, en dépit de mon intelligence supérieure.

Je dégaine mon sabre, dont la lame vibre dans l'air sans qu'on en puisse l'entendre. Les deux êtres sont eux aussi dotés d'armes blanches. Je sens que ça va être intéressant.



 
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   13.01.19 22:08
CO-ADMIN ♛ You Know Who I Am
Anthony Stark
Nombre de messages : 225
Avatar : Robert Downey Jr.
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Héros






Tony Stark ne se laissait conduire par personne, c'était là un fait indéniable. Non pas que Tony n'ai pas confiance en qui que ce soit pour le conduire d'un point A à un point B mais... C'était totalement le cas : lorsqu'il s'agissait de rejoindre une destination, n'importe laquelle, il n'accordait sa confiance qu'en lui-même. Ainsi qu'en sa technologie, bien évidemment. Présentement installé sur la banquette arrière de sa propre voiture, un emballage froissé de cheeseburger abandonné dans un coin et un café à moitié vide mais encore fumant dans le porte-boissons, l'ingénieur ne quittait pas l'écran de son téléphone du regard.


Mais cette fois-ci, aucun plan d'armure ou d'une quelconque invention aussi géniale que performante n'était au centre de ses préoccupations. Non, cette fois-ci, l'héritier Stark se demandait bien comment il allait réussir à convaincre Pepper de prendre quelques jours de congés. Où et Quand n'étant que des questions subsidiaire. Tony était totalement d'accord avec lui-même pour dire que Pepper, aussi efficace et dévouée à la bonne marche de Stark Industries soit-elle, travaillait bien trop pour sa propre santé. Alors s'il pouvait lui offrir quelques jours de détente, une petite bulle d'air dans sa trépignante vie de femme d'affaires, il n'allait pas s'en priver, elle le méritait amplement.


Oui, ça lui semblait bon. Une petite semaine de détente entre amis dans un chalet privatif au bord d'un lac, Pepper ne pouvait qu'apprécier. Et surtout, elle ne pouvait qu'accepter de prendre ne serait-ce qu'une semaine de congés pour penser un peu à elle-même. Un désistement ne coûtait certes rien mais Tony voulait réellement lui offrir cela en guise de remerciements pour à peu près tout : être son amie depuis tant d'années, tenir aussi efficacement les rênes de l'entreprise... D'être simplement elle-même, en somme.


- Monsieur ? Le trafic routier se trouve presque entièrement paralysé sur l'ensemble de Greenwich Village, surgit la voix de Friday dans tout l'habitacle relativement silencieux de la voiture. Chose que Tony pouvait aisément constater par lui-même, sa voiture n'étant pas la seule à se trouver au point mort. Ce qui ne l'aurait pas véritablement étonné s'il était l'heure de pointe, ce qui n'était aucunement le cas.


- Autre chose ?


- Juste un énorme vaisseau non loin de l'intersection entre Bleecker Street et Fenno Place.


Bien évidemment. L'ingénieur s'avéra aussi blasé à l'entente de cette nouvelle que l'était son AI en la communiquant. Des aliens à New-York, so original. Tout de même décidé à intervenir, l'ingénieur quitta sa voiture en tapotant son réacteur Ark pour en libérer les nano-particules contenues dans celui-ci, laissant Mark 48 l'envelopper entièrement avant de s'envoler vers la position du vaisseau extraterrestre. Et ce qu'il y trouva une fois arrivé ne correspondait pas vraiment à ce qu'il s'attendait à trouver : point d'armée grouillante et hurlante envahissant les rues ou semant la destruction, juste deux individus visiblement très fans d'Halloween, une araignée semblable à Peter (qui avait tout intérêt à être actuellement au lycée) accrochée à un poteau et un... samouraï (?) leur faisant face. Et n'ayant rien contre le principe du "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" - même si le-dit principe restait tout de même prudent - Tony était enclin à considérer les forces comme équilibrées.


- Je suis désolé, la Terre est fermée pour aujourd'hui. Ce qui signifie que vous allez prendre vos affaires et dégagez d'ici les deux affreux, déclara Iron Man en atterrissant devant les deux super-vilains, ses répulseurs chargés à 100% pointés droit sur eux.


- Vous, faibles créatures, osez vous dressez devant les Enfants de Thanos ? gronda le représentant masculin des deux affreux, son acolyte se contentant d'un fin sourire sadique.


Comme si la réponse pouvait être autre chose qu'un Oui, pensa l'Homme de Fer en employant ses propulseurs droit sur lui.

(c) SIAL ; icons sial




We create our own demons. Who said that ? What does have even mean ? Didn't matter.
(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   14.01.19 20:15
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
Shuri
Nombre de messages : 91
Avatar : Letitia Wright
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention
Date d'inscription : 28/04/2018
Était-ce une mauvaise idée ? Oui, totalement. Est-ce que Captain et Bucky vont la tuer quand ils vont remarquer qu'elle n'est plus à leur cachette ? Certainement. Est-ce qu'elle va se sortir vivante de cette expérience avec les gemmes ? Certainement pas. Mais, dans un élan de bravoure et de folie inexplicable, elle a enfilé son costume de Black Panther et est partie à Manhattan. La panique partout, elle peut la ressentir, et commence même à paniquer. Jusqu'à présent, elle s'était juste mêlée de quelques affaires de quartiers, et encore, si Gwen n'avait pas été là pour la sauver, elle serait certainement en très mauvais état encore aujourd'hui. Mais, dans toute cette pagaille, voilà la fausse Black Panther, la princesse qui tente d'être comme son frère le Roi, mais qui en dehors de son génie et de ses principes ne l'égale pas. Pourtant, elle essaye, encore et encore, mais elle ne sait pas faire le quart de ce que sait faire T'Challa, et encore moins faire tout ce que Steve et Bucky voudraient qu'elle soit capable de faire pour se défendre.

Une fois arrivée sur place, elle se cache un moment et détaille la scène devant elle. Wow, ils sont vraiment affreux. Et ils ont l'air... Puissants. Elle a un frisson dans le dos mais elle secoue la tête et se reprend, elle ne doit ps avoir peur maintenant, elle ne peut pas se le permettre. A aucun moment. Elle ne peut pas se permettre ce luxe, sous peine de finir morte avant même d'avoir pu poser un pied en plein dans la bataille. Examinant ses options, elle regarde ce qu'elle a emmené avec elle dans ses superbes gadgets ─quitte à être une piètre guerrière, elle peut continuer d'être l'excellent génie qu'elle est. Un peu de frottement et... Boum, du courant dans son petit bijou. Un sourire ─invisible puisqu'elle a son masque─ et elle lance cette petite boule qui contient toute cette énergie, et une fois arrivée près des cibles... Elle explose en les électrocutant à peine. Raté. Elle reste cachée et jette un coup d'œil vers le vaisseau. Elle doit aller dans celui-ci, il y a forcément quelque chose a hacké ou à endommager, ou des infos à trouver, et on dirait qu'elle va devoir compter sur les quelques personnes déjà présentes...



   
--- but I will think of you
every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   10.02.19 23:01
Gwendolyn M. Stacy
Nombre de messages : 41
Avatar : Natalia Dyer
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Jaimie Coulson; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Célibataire, bien que son coeur ne bat que pour une certaine araignée
Date d'inscription : 30/06/2018
Mission 6

Gwendolyn allait commencer à croire qu'elle était devenu un aimant à embrouilles. Bientôt elle allait finir par rencontrer tous les héros de la ville tellement ça grouillait de vilains en tout genre. La blonde en devenait blasée. Peut-être qu'il était écrit à l'entrée de la ville que New-York accueillait tout le monde même les super-vilains ... Voir les extra-terrestres. Parce que depuis le toit où elle était postée elle avait bien vu ce vaisseau posé dans Manhattan. Pendant quelques instants elle pesa le pour et le contre. Et dans les contre les quelques coups, blessures et autres bleus n'étaient rien quant au sauvetage de New-York encore une fois. La blonde prit le temps de se changer, d'enfiler son costume qui la suivait partout. Puis elle se laissa tomber du haut de l'immeuble, fendant l'air et se rattrapant de justesse en lançant une toile sur l'immeuble voisin. Spider-Woman se balança ainsi de bâtiment en bâtiment pour arriver sur les lieux où se trouvait l'imposant vaisseau qui devait faire au minimum trente fois sa taille. Elle n'était bien sûr pas seule sur place. Elle repéra au loin ce costume qu'elle connaissait, presque pareil au sien mais dont les couleurs étaient différentes. Miles. Puis monsieur Stark était présent. Elle avait eu l'occasion de le croiser au détour d'une attaque d'un marathon, ils ne s'étaient pas tapé la causette puisqu'ils étaient bien trop occupés à arrêter le Bouffon Vert. Puis un homme qui lui était totalement inconnu. La jeune femme haussa les épaules, elle ne pouvait évidement pas connaître tout le monde dans New-York. Enfin, une petite silhouette frêle qu'elle connaissait se trouvait dans les parages. Shuri. Allait-elle jouer les super-héros à nouveau ? La blonde se promit de garder un œil sur la demoiselle. Les réjouissances avaient apparemment commencées. Les habitants se sont tous précipités hors de leurs véhicules et la plupart ont évacués les bâtiments environnants. Heureusement pour eux. Gwen se rapproche et ne peine pas à entendre que les deux ... monstres, parce que ouais ils n'avaient pas le profil de mannequins, étaient les enfants de Thanos. Encore un taré d'extra-terrestre, pensa la blonde. Pourquoi ne pouvaient-ils pas laisser la Terre un peu tranquille de temps à autre ? Ce n'est pas comme s'il y avait d'autres planètes à martyriser après tout. Ce fameux Thanos ne doit pas être gâté par la nature pour avoir enfanté des créatures aussi moches que vous. dit-elle à l'intention de l'affreux numéro un. Elle s'était rapproché, se tenant à distance respectable des deux extra-terrestres. La demoiselle avait trouvé refuge sur une voiture abandonné par son propriétaire. Elle pourrait toujours lancer une toile pour prendre de la hauteur si jamais ça commençait à tourner mal. En attendant, Iron Man les tenait en joue avec ses propulseurs. Avant qu'elle n'ai le temps de bouger quelque chose roula jusqu'au pieds des deux intrus, ils reçurent une décharge qui avait l'air de les avoir à peine chatouillé. La blonde lança un rapide regard pour voir d'où cela pouvait provenir, la petite scientifique qu'elle connaissait s'était caché dans un coin et elle était l'auteur de l'attaque. Gwen profita de la diversion et lança sa toile sur l'extra-terrestre aux traits féminins qui tenait une épée à la main. Peut-être qu'en lui retirant son arme des mains ça serait déjà ça de gagné. La blonde se lance, touche sa cible tentant de récupérer cette arme. Mais rien n'y fait, elle tient bien son épée au point où la toile finit par lâcher. Schtroumpfette n'a pas l'air contente ! s'exclama-t-elle. Bon à présent elle était certaine qu'on l'avait repérée et qu'elle serait la cible de la ... femme ?

ft. Bucky & Tony & Miles & Slade & Shuri



❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   12.03.19 19:56
Le Créateur
Stan Lee
Nombre de messages : 992
Avatar : Stan Lee
DC/TC : le staff (felicia hardy & tony stark)
Date d'inscription : 11/09/2008


Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight



Agacée par @Gwendolyn M. Stacy, Proxima Midnight se dirige vers elle pour entamer un combat avec Spider-Woman, lançant son épée droit jusqu'à elle, tandis que Corvus Glaive s'occupe d'attaquer en premier lieu @Anthony Stark, profitant de sa vitesse surhumaine comme effet de surprise.


codage par Laxy Dunbar.
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   12.03.19 23:17
Miles Morales
Nombre de messages : 91
Avatar : Jordan Fisher
DC/TC : Thor Odinson
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.
Date d'inscription : 09/11/2018
Proximoch' & Corvus
Du haut de mon poteau, je regardais les gens se rajouter. D’abord il y avait Iron Man, puis un clown à deux couleurs pour enfin voir une tenue bien trop familière. Dans ma tête, c’était le festival de questions. Que faisait-elle ici, pourquoi était-elle autant attirait par le danger. Non mais c’est vrai, c’est un aimant à danger cette fille. Mais le moment qui me faisait réagir était un choc électrique au niveau des vilains. Puis, une tentative en vain de la jolie blonde. Avant que Proximoch décide de lui renvoyer la pareille en lui lançant sa propre épée. Je la voyais partir droit vers elle. Mais sans une seconde d’hésitation, je tirais une toile à l’endroit où je calculais que l’épée allait se trouvait au moment où mes toiles. J’ajoutais à cela un salto arrière qui me permettait d’avoir la tête à l’envers et le regard rivé vers mon action. Quelques dixièmes de seconde plus tard, Je sentais que mes toiles touchaient à l’inertie qui m’impactait. Mais, maintenant lié avec l’arme, je profitais de ma chute pour faire faire un demi tour à l’arme, comme une catapulte, augmentant la vélocité de l’arme qui repartait droit vers son envoyeur. Je retombais à peu près correctement non loin de Gwen. Je lançais un petit regard vers Iron-man avant de me tourner vers Gwen. Avec un signe de main que je pensais comme clair, je tentais de lui demander ce qu’elle faisait là. Enfin, tout en regardant les dégâts que mon coup avait faits, je me tournais une nouvelle fois vers Iron-man. J’attrapais une bouche d’égout pour tenter la même chose, mais cette fois, lors du lancé, la bouche cédait et tronquait mon lancé, atterrissant de ce fait dans le bâtiment un peu plus loin. Moins de chance sur ce coup. Je profitais des quelques secondes pour tisser une toile et rejoindre les côtés de Gwen. Une fois atteint, je lui disais. « Toujours là où il faut pas ! T’es abonnée ou comment ça se passe ? » Avant de redoubler de concentration.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Mission 6 : Corvus Glaive et Proxima Midnight   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum