(clarice) you can't escape what you are

Sujet: (clarice) you can't escape what you are   10.01.19 23:14
Invité
Invité
Anonymous


Clarice Fong

  • Clarice Fong
  • inconnue
  • 24 ans
  • encore et toujours fugitive, membre du mutant underground et des morlocks
  • dans une situation compliquée avec John Proudstar
  • bisexuelle
  • Blink
  • mutant underground, morlocks
  • contre
  • mutants
  • existant
  • Marvel, The Gifted
  • Jaimie Chung
  • Ilffy
Took me too long to realize that a tiny speck of DNA, it doesn't take charge of who you are.

Anecdotes et caractère

☠️ Elle a naturellement les yeux verts fluorescents, les cheveux mauves, une tâche de naissance ressemblant à une griffe d'animal de part et d'autre de son œil ainsi que des oreilles pointues d'elfe, ce sont ses gènes mutants qui ont défini son physique et elle ne peut rien y changer.
☠️ A cause de son physique elle a été persécutée plus d'une fois, et on peut dire qu'elle a toujours été une fugitive, fuir c'est ce qu'elle fait de mieux.
☠️ Elle peut créer des portails, c'est son seul et unique pouvoir, mais elle ne le contrôle pas très bien.
☠️ Caractériellement, Clarice est vive, sarcastique et un peu garçon manqué. Très forte en général, elle reste pourtant assez naïve et renfermée après un certain traumatisme de son passé qui fait que ça lui arrive de déconner, autant dans son caractère qu'avec ses pouvoirs.
☠️ Sa marque à l'œil grandit en même temps que ses pouvoirs.
☠️ Elle a appris à être altruiste et pense surtout à sauver des mutants.

Histoire

Être née différente est certainement le plus grand fardeau de Clarice. Persécutée à longueur de temps partout et par tout le monde. Sa famille n'aidait certainement pas vu qu'ils étaient reconnus pour être des mauvaises personnes, elle se disait qu'elle devait certainement suivre le même chemin qu'eux. Elle a mis du temps avant de comprendre que ce n'était pas sa famille ni son ADN ou son physique qui devait définir la personne qu'elle est et ses actes, alors c'est au début de son adolescence qu'elle s'est enfuie pour aller dans une famille adoptive qui recueillait les mutants ne pouvant pas se faire passer pour des humains.

A 15 ans elle est partie de sa famille d'accueil, fatiguée de se cacher aux yeux du monde. Elle était prête à encourir tous les dangers de son exposition si seulement elle pouvait vivre un peu sa vie, mais elle n'a pas eu tant que ça l'occasion. Perpétuellement recherchée par la police, elle arrivait partiellement à leur échapper grâce à ses portails, partant dans des pays étrangers, et c'est deux ans avant sa rencontre avec les mutants appartenant à l'Underground, tandis qu'elle vivait dans l'état de Géorgie, qu'elle a été attaquée par un groupe de "Purificateurs", en soit, des anti-mutants. En soi ils ne l'ont pas attaquée, ils se sont contentés de mettre le feu à sa voiture et de la harceler jusqu'à qu'elle quitte la ville, mais c'est un souvenir qui reste ancré en elle.

C'est au cours de son énième fuite qu'elle tombe sous le charme d'un groupe de criminels. On va dire qu'elle ne les voyait pas vraiment sous cet œil, pour elle, c'était sa nouvelle famille et elle les a aidé quelques fois pour quelques vols et tâches similaires, sans vraiment les rejoindre. La Fong ignorait qu'elle faisait affaire avec la Fraternité des Mutants, soit des mutants qui agissaient violemment pour que leur race soit libre. Elle les a aidé pendant longtemps et apprendre la vérité était semblable à un coup de poignard dans le cœur, mais elle est arrivée à avancer. C'est lorsque qu'elle se téléporte dans un magasin pour voler de la nourriture qu'elle se fait arrêter et enfermer dans une prison à Atlanta de laquelle elle s'enfuit plus tard. C'est en tant que fugitive qu'elle rencontre pour la première fois John, Marcos et Lorna qui la sauvent, Polaris se faisant attraper par la police à sa place.

C'est ainsi qu'elle a rejoint le Mutant Underground. Elle a dû apprendre à contrôler ses pouvoirs, et aider les autres à sortir Lorna de prison, sauf que pour qu'elle arrive à utiliser ses pouvoirs lors d'une situation urgente, Dreamer lui a donné des faux souvenirs de John flirtant avec elle, et quand la mutante l'a réalisé, elle est partie. C'est John qui l'a retrouvée, et qui l'a aidée à chercher ce qu'elle trouvait : une simple intuition, et ils sont allés à la maison d'accueil où a grandi Clarice. Un couple adoptait des mutants et les cachait là-bas pour qu'ils survivent, mais à cause de ses portails qui ont déconné, les Sentinelles ont trouvé ce lieu et ont tué tous ceux qu'ils pouvaient. C'est ce qui l'a faite revenir, prenant conscience qu'elle doit aider les autres.

Ils essayent de sauveer Lorna de la prison, mais elle s'en sort toute seule, comme une grande. A côté, il y a aussi les Strucker qu'ils doivent aider, et eux aussi, sont recherchés pour leurs pouvoirs. Il n'y a que leur mère qui n'en n'a pas. Andy, Lauren, Sonya et elle se font attraper par les Sentinelles qui veulent exploiter les pouvoirs des enfants Strucker, et s'ils résistent, la mort de Sonya les fait coopérer. Ils sont secourus, et plus tard, le Mutant Underground va rencontrer les sœurs Frost, qui travaillent pour le Hellfire Club. Des mutants extrêmes, si on peut dire ça. Alors qu'ils s'attaquent aux Sentinelles, le Mutant Underground fait croire qu'ils sont disparus, voire mort, et se divise en deux : ceux qui suivent les sœurs Frost, et ceux qui veulent rester unis. Lorna part dans ce premier camp, tandis que John, Marcos et elle restent ensemble pour continuer d'aider les mutants.

Ils continuent de sauver des gens comme eux, les aident, mais le font plus discrètement qu'avant pour ne pas qu'ils soient encore une fois la cible des Sentinelles, ou encore des Purificateurs. Même si sa loyauté va à ses amis, le chef des Morlocks, des mutants cachés qui vivent en société, la contacte et lui demande d'être son espionne, en échange d'un service qu'elle lui a demandé. C'est pour cette raison qu'elle a accepté. Et, sans comprendre comment, Clarice se retrouve quelques années dans le passé, quand il n'y avait pas encore de Sentinelles, et toujours les X-Men.

Pouvoirs & capacités

Création de portails (v1) Clarice peut créer un portail qui dure maximum une minute et qui ne laisse pas l'occasion à beaucoup de personnes de passer, de plus, il est très instable et peut très vite se refermer sans se soucier de qui ou quoi passe dedans. De plus, elle ne peut que transporter les gens sur une courte distance (une dizaine de km approximativement).

Création de portails (v2) La mutante peut créer un portail qui dure plus d'une minute, qui est plus stable et qui peut supporter plus de personnes et de trajets dedans. Son portail peut aussi emmener les gens plus loin (une cinquantaine de km). Finalement, elle peut aussi couper à moitié les choses qui traversent son portail.

Création de portails (v3) A ce stade, c'est le contrôle ultime de son pouvoir : elle peut créer plusieurs portails simultanément, emmener des personnes sur une distance égale à celle de la Terre jusque la Lune et ses portails sont stables (plus elle en crée, moins ils le sont vu qu'elle doit en gérer plus). Ça marche proportionnellement ; si elle a trop de monde qui passe dans ses portails, ça sera plus dur pour elle à maîtriser et ils seront plus turbulents, mais si elle en ouvre un seul, elle peut le garder ouvert longtemps et faire traverser un bon groupe de personnes.
Ilffy/Laura
comment ça, encore moi ? D:



Code:
Jamie Chung [color=#660000]✘[/color] Clarice Fong
Sujet: Re: (clarice) you can't escape what you are   11.01.19 13:06
Invité
Invité
Anonymous
rebienvenue avec ce perso (dont il faut absolument que je voie la série fou ) love1
Sujet: Re: (clarice) you can't escape what you are   11.01.19 17:04
CO-ADMIN ♛ Ice Queen
Caitlin Snow
Nombre de messages : 202
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Héros
perv innocent hey love1 smile chou


“ If I'm gone, who's gonna protect her ? ”

Sujet: Re: (clarice) you can't escape what you are   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum