Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [ Flashback ] Tomorrow is nothing, today is too late; the good lived yesterday ᚖ Ft Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
Nombre de messages : 26
Avatar : Gal Gadot
Date d'inscription : 22/12/2018

Sujet: [ Flashback ] Tomorrow is nothing, today is too late; the good lived yesterday ᚖ Ft Tim
12.01.19 19:26

Ft Tim
Conner Kent était mort.


L'annonce était tombée telle un couperet, aussi brusque qu'inattendue. Où ? Comment ? Et surtout Pourquoi lui ? Autant de questions sans réponses que l'Amazone avait pourtant reléguées dans un coin de son esprit, parfaitement consciente de ce qu'il convenait de faire. Aussi Diana avait-elle quitté le Hall de Justice pour sauter dans le premier avion en partance pour la côte Ouest dès que l'occasion s'était présentée. Et si la jeune femme - d'apparence, du moins - admettait volontiers ne venir somme toute qu'assez rarement à Jump City, ce n'était aucunement par mépris ou par indifférence envers les Jeunes Titans. Bien au contraire. Ses rares déplacement dans cette ville n'étaient que la preuve de toute la confiance qu'elle plaçait en des jeunes gens matures et indépendants qui n'avaient certainement pas envie d'être constamment surveillés par leurs aînés. Pourquoi donc, alors, changerait-elle cette habitude ?


Toujours est-il qu'à la fin d'un voyage de plus de cinq heures, rallumer son téléphone fût la première action de Diana. Aucun appel en absence mais un message. Un seul. De Clark lui demandant de bien prendre soin de leurs jeunes protégés. Mais rien de la part de Bruce, un manque flagrant d'intérêt qui n'arrivait pourtant pas à étonner la jeune femme, cette dernière ayant tristement constaté qu'en apprenant le décès du jeune Conner, son coéquipier n'avait pas semblé très affecté par cette nouvelle ou par la détresse du jeune Tim lorsque celui-ci s'était chargé d'annoncer la triste nouvelle. C'est ainsi que Diana justifiait sa présence à Jump City : elle voulait être présente pour lui, pour les jeunes héros... Il lui était impensable de laisser affronter seuls cette perte et le chagrin qui découlait de cette dernière...


- Vous ne voulez pas que je vous dépose directement devant la Tour Madame ?


- Non, marcher un peu me fera du bien, je vous remercie, refusa Diana en tendant de quoi payer sa course au chauffeur, attendant que la voiture de ce dernier se soit suffisamment éloignée avant de commencer à marcher. La Tour des Héros étant construite sur un petite presque île, l'Amazone eu tout le temps nécessaire pour contempler cette dernière sous la lune, qui était bien la seule source de lumière pour la guider : en dépit de l'heure tardive (pas loin de 21H43 à sa montre), près de l'ensemble de la Tour était plongée dans le noir mais en vu des circonstances, Diana ne trouvait pas cela incompréhensible. Et sans comité d'accueil pour l'accueillir, ce dont elle ne pouvait se formaliser car n'ayant averti quiconque de sa venue, l'Amazone traversa directement le hall d'entrée vers l'ascenseur pour rejoindre les étages supérieurs où elle ne doutait pas d'y trouver les occupants de l'endroit.


- Tim ? J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour vous rejoindre...


L'Amazone ne prit pas la peine de lui demander s'il allait bien ou non, sous la lumière des plafonniers éclairant la pièce jusqu'à là plongée dans le noir, la réponse était on ne peut plus évidente : le jeune Robin semblait des plus abattus.
‹c› Vanka

________________

I will fight for those who cannot fight for themselves.
It's not about deserve, it's about what you believe. And I believe in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flashback ] Tomorrow is nothing, today is too late; the good lived yesterday ᚖ Ft Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Les lieux principaux :: Jump City :: Tour des Héros-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: