Partagez | 
 

 This world is not normal anymore ⚓ Clarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Curry
Nombre de messages : 18
Avatar : Jason Momoa
DC/TC : pas encore schizo
Le cœur et ses caprices : sans attache pour le moment
Date d'inscription : 29/12/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: This world is not normal anymore ⚓ Clarice
14.01.19 15:05



 
what's this hell ?

 

Après cette nouvelle mission qu'il s'était donné et qu'il avait réussi, Arthur avait décidé de s'arrêter sur les terres gelées de l’Antarctique. Après tout, il avait le privilège de ne pas ressentir les températures aussi sensiblement que les humains lambdas, alors autant profiter qu'il soit près des des côtes pour y faire un petit tour en solitaire avant de retourner chez lui. C'était un truc qui lui plaisait dans sa petite vie paisible de tous les jours : pouvoir joindre l'utile à l’agréable. Parce qu'après tout, une fois qu'il avait sauvé des marins, arrêté des pirates ou fait quoi que ce soit d'autre qui entre dans ses capacités de semi-atlante, pourquoi ne pas profiter de l'endroit où ces péripéties l'avaient emmenés ? Bon, certes, être trempé mouillé dans un endroit aussi froid n'était pas l'idéal. Heureusement que son statut d'atlante le rendait immunisé à ce genre de détail, sinon il aurait chopé la crève. Mais il ne faisait pas bien chaud non plus sous l'océan, à des kilomètres de profondeur que les rayons du soleil ne pouvaient atteindre.

Puis, alors qu'il se tenait tranquillement debout à admirer le paysage, cherchant s'il ne pourrait pas éventuellement trouver une forme de vie animal non loin, il fut surpris par une apparition soudaine qui se posta face à lui, apparition qui le fit sursauter et manqua de lui provoquer un arrêt cardiaque, à lui qui était pourtant loin d'être du genre impressionnable !

 
Mais qu'est-ce que... C'est quoi ce bordel !? Comment t'es arrivée là, toi ?

Lança le semi-atlante, ses paroles sortant du cœur. Car dire qu'Arthur était étonné était loin de la vérité. Dans ce trou perdu ou il n'y avait pas âme qui vive à des centaines de kilomètres à la ronde, si ça n'était des pingouins ou des manchots, l'apparition soudaine et incongrue de cette femme devant lui avait de quoi l'étonné ! Et même, les mots "surpris" ou "étonné" étaient bien loin de ce qu'il avait ressenti. Elle lui avait foutu une belle frousse ! Et alors qu'Arthur se remettait peu à peu de ses émotions, son regard s'attarda sur le physique atypique de la jeune femme. Yeux verts fluorescents, cheveux violets... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle détonnait avec le reste du monde, et ce, qu'importe ou elle devait se trouver. Enfin, à moins que ce ne soit qu'un déguisement genre cosplay, mais ça, le semi-atlante n'y croyait pas un seul instant. Cependant, il devait avouer qu'il était particulièrement intéressé par ses iris. Lui-même en possédait qui avaient ce côté fluorescent, même si c'était moins voyant puisqu'ils étaient bleu océan. Toujours est-il que ça n'expliquait pas comment elle avait atterri ici...


 
CREDITS FICHE: ATHENA

________________
underwater



anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Fong
Nombre de messages : 10
Avatar : Jamie Chung
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : en couple avec John Proudstar, même si c'est compliqué
Date d'inscription : 10/01/2019

Sujet: Re: This world is not normal anymore ⚓ Clarice
21.01.19 18:21

this world isn't normal anymoreComment avait-elle fait pour se retrouver ici ? Cette question l'angoisse, et sa réponse la terrifie : elle n'en sait rien. Elle était juste en train de chercher pour entrer dans les sous-terrains de morlocks, et en revenant à la surface, tout avait changé. Enfin... Pas tout, mais elle savait qu'elle n'était plus chez elle. Elle a pu reconnaitre New York, mais rien à voir avec son époque. Pas qu'elle vient d'une certain passé, mais plutôt d'un certain futur, où les sentinelles l'auraient déjà arrêtée depuis bien longtemps s'ils étaient là. Ils n'existeraient donc pas encore ? Et tout ça, ça tourne dans sa tête. Et si les X-Men étaient ici ? Et si ce n'était qu'une hallucination, quelqu'un qui lui faisait un mauvais tour ? De toute façon, c'est quand même qu'un mauvais tour. Si c'est Erg qui a fait ça... Elle va l'exploser en deux, c'est certain. Et John l'aidera en prime.

Pour se sortir de cette situation, Clarice a commencé à créer un portail, qui lui semblait aller droit vers l'appartement qu'elle partage avec John... Avant que tout ne déconne. Elle avait déjà passé un pied qu le froid la frappa de plein fouet, et elle s'extirpe en vitesse avant que son portail ne se ferme, et qu'il découpe son corps en deux. Ses dents claquent immédiatement, et en fait, elle se cogne contre quelqu'un, la surprise se lisant sur son visage alors que tout son corps tremble. Elle juge alors du regard l'homme baraqué ─très baraqué─ qu'elle vient de percuter et tente du mieux qu'elle peut de parler malgré les claquements de dents.

-Et qu'est-ce que tu fais à moitié nu en plein milieu d'ici ? rétorque-t-elle, ne perdant pas de sa répartie.

La mutante regarde autour d'elle, se rendant compte qu'elle s'est vraiment bien paumée, et elle commence à sentir ses doigts se geler. Pitié qu'elle sache créer un portail, et que cette fois, ça l'envoie dans un endroit chaud, au moins, si ça doit déconner, mais ses doigts ne réagissent déjà plus. Bien, l'hypothermie commence. Ne pas paniquer. Ne pas se dire qu'on va mourir dans un coin paumé. Ne pas se dire qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de revoir John, de lui dire au revoir proprement. Damn it.

-On est où, bordel ? demande-t-elle, histoire de profiter de ses dernières paroles.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
This world is not normal anymore ⚓ Clarice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Autre part sur Terre :: Les continents :: L'Antarctique-
Sauter vers: