I have to study your body, please be quiet (ft. Arthur)

Sujet: I have to study your body, please be quiet (ft. Arthur)   14.01.19 19:45
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
Shuri
Nombre de messages : 91
Avatar : Letitia Wright
DC/TC : Felicia Hardy&co
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention
Date d'inscription : 28/04/2018
I have to study your body, please be quietPouquoi est-ce que depuis son arrivée à New York, les choses ne font que devenir de plus en plus folles, même pour son esprit de scientifique ? Apprendre qu'un peuple habite sous l'eau, ça a été la cerise sur le gâteau ─même si avec cette chasse aux gemmes et aux boîtes mères, elle devrait être surprise pas d'autres choses. Mais c'est Shuri, elle est toujours hors du temps, personne ne sait si elle est dans le passé ou dans le futur. Un peu des deux, certainement ? Une princesse avec des coutumes qui veut évoluer, qui ne veut plus porter des costumes pour des rites, qui ne veut plus être cantonné dans un laboratoire ou être traitée juste comme une fille, que son titre ne veut pas dire qu'elle est intouchable. C'est certainement pour ça, qu'elle a décidé de s'entrainer à être une Black Panther en venant jusqu'ici avec Bucky et Captain.

La voilà, sur les rives froides de Staten Island. S'il y a bien des gens sous cette eau, elle les verre au bout d'un moment, non ? Puis elle avait fait ses recherches sur ce gars. Aquaman, apparemment. Celui qui sauve les hommes des marées, des tempêtes, celui qui vit entre océan et surface. Elle est beaucoup trop curieuse, et comme pour prouver sa bonne foi, elle est venue en civile. Bon, après, d'une simple pensée elle peut faire apparaitre son costume de Black Panther, mais elle doute faire le poids contre lui... Elle a bon essayé, elle reste toujours un boulet, plus douée derrière son labo que dans un combat. Et c'est pas faute de se donner à fond, mais son cerveau réfléchit plus vite qu'elle n'agit.

Assise entre deux pêcheurs, la génie les écoute parler en essayant de comprendre ce qu'ils racontent. Autant elle est intelligente, certains domaines et normes sociales restent... Inconnus pour elle. A force d'avoir été dans sa tour d'ivoire, elle a oublié de fréquenter des vrais personnes ─et en réalité, le fait que le Wakanda soit un pays caché, à peine connu du grand public depuis quelques mois, n'a pas aidé. C'est lorsque qu'elle s'apprête à déguerpir, blasée et déçue, qu'elle le voit surgir de l'eau. Bon sang que c'est trop cool ! Se levant d'un bond, se cognant la jambe au passage, elle a un petit cri de douleur tandis qu'elle se dépêche de se rendre près de l'homme.

-Vous, l'homme qui sort de l'eau ! Enfin, si on peut vous considérer comme un Homme dans le sens être humain... marmonne-t-elle, en pleine réflexion, avant de secouer la tête et revenir à ses moutons. Je peux vous poser des questions purement scientifiques ? Question rhétorique, car même sans son accord, elle le fera. C'est Shuri, quand même.
©️ CRIMSON DAY



   
--- but I will think of you
every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum